Invité
est en ligne
Invité
IN
Nicholas, voulait fêter la naissance du garçon de Torrey, une de ses amies que j'avais déjà rencontré dans quasiment les mêmes circonstances. Nicholas avait l'air plutôt enthousiaste à cette nouvelle et il avait même eu l'idée d'aller acheter un cadeau pour le bébé. On a écumé pas mal de magasins pour trouver quelque chose de bien, Nicholas voulait un bonnet, j'ai donc choisi quelque chose de chaud et doux. C'est vrai que ça avait été étrange d'acheter un vêtement de bébé avec Nicholas et bientôt on devra le refaire en deux fois. Aaliyah était enceinte et j'avais appris il n'y a pas longtemps qu'elle en attendait deux, je l'avais dit à Nicholas quasiment après l'avoir su, j'étais heureuse pour elle et puis j'allais être marraine ! Arrivé sur les lieux, Nicholas, avait le cadeau en main, il y avait du monde et il me disait d'attendre avant d'aller la voir.
" Oui tu as raison. " Je regardais qui il y avait autour de nous, mais je ne connaissais personne, en même temps je m'en doutais.
" Tu connais d'autre personne que Torrey ? "
" Oui tu as raison. " Je regardais qui il y avait autour de nous, mais je ne connaissais personne, en même temps je m'en doutais.
" Tu connais d'autre personne que Torrey ? "
(Invité)