Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOME BOY ♡ Avec qui veut~ - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HOME BOY ♡ Avec qui veut~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nicholas, voulait fêter la naissance du garçon de Torrey, une de ses amies que j'avais déjà rencontré dans quasiment les mêmes circonstances. Nicholas avait l'air plutôt enthousiaste à cette nouvelle et il avait même eu l'idée d'aller acheter un cadeau pour le bébé. On a écumé pas mal de magasins pour trouver quelque chose de bien, Nicholas voulait un bonnet, j'ai donc choisi quelque chose de chaud et doux. C'est vrai que ça avait été étrange d'acheter un vêtement de bébé avec Nicholas et bientôt on devra le refaire en deux fois. Aaliyah était enceinte et j'avais appris il n'y a pas longtemps qu'elle en attendait deux, je l'avais dit à Nicholas quasiment après l'avoir su, j'étais heureuse pour elle et puis j'allais être marraine ! Arrivé sur les lieux, Nicholas, avait le cadeau en main, il y avait du monde et il me disait d'attendre avant d'aller la voir.
" Oui tu as raison. " Je regardais qui il y avait autour de nous, mais je ne connaissais personne, en même temps je m'en doutais.
" Tu connais d'autre personne que Torrey ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de voir notre maison se remplir et surtout de voir Devyn et Torrey entourer de leurs amis les plus proches. Pour ma part je restai un peu dans l'ombre dans la cuisine alors que Max vint me rejoindre. « J'en sais rien, je l'espère en tout cas. » Parce que je voulais que cette journée soit parfaite pour Torrey qui ne l'avait vraiment pas eu facile tout au long de sa grossesse. Et malheureusement je n'avais pas l'impression que ça pouvait l'être s'il ne daignait même pas se présenter. Je la vis me faire un clin d'oeil auquel je répondis par un large sourire, ils étaient adorables tous les deux j'en étais presque jalouse. « Ce petit va presque me donner envie d'avoir des enfants. » Lançais-je à Max en rigolant. Elle savait très bien que pour moi les enfants c'était inconcevable seulement maintenant que nous étions entourer des deux merveilles de notre meilleure amie, ça pouvait porter à réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nombre d'étudiantes enceintes allaient en grandissant à Harvard et Nick' savait qu'il n'y avait pas que Torrey qui comptait mener sa grossesse à terme. Va falloir qu'ils aient des idées de cadeaux! Jasmine était d'accord avec lui pour ce qui était d'attendre un peu avant d'aller voir son amie. Puis, à la question suivante, il regardait les gens, June, Leyna, Maxym, ah tiens, Maxym, une vraie idiote celle-la... Une Eliot surtout.

-Mis à part Torrey, je connais... bah Wyatt, son petit ami, mais aucun signe de lui. Sinon, je connais June, de vu, Mather oblige, ahah! Sinon, non, je connais personne, ça doit être des gens de la Dunster. Et toi?

Ouais, sait-on jamais, mais c'était peu probable finalement.

-On devrait peut-être aller jouer les incrustes tout compte fait.

L'art de changer d'idée en quelques minutes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym savait se faire discrète. C'était rare, mais la demoiselle savait choisir ses moments. Or, là, ce n'était pas le sien. Rejoignant Leyna dans la cuisine, elle s'occupait en attendant les invités. D'ailleurs, l'Eliot se questionnait sur la présence de Wyatt. Elle ne savait de toute façon pas comment réagir avec lui. Certes, elle l'appréciait, mais son parti était clairement prit pour Torrey. « Mouais... J'espère que ça sera pas bizarre. » Qu'elle répond en haussant les épaules mollement, son regard croisant celui de la jolie maman. Lui adressant un fin sourire complice, Max prenait conscience de la chance qu'elles avaient. Choisir de vivre ensemble était définitivement une bonne décision. Excellente même. Et visiblement, ça changeait aussi Leyna. « Rappelle-toi quand Torrey était énorme, ça va renforcer le « presque ». » Elle en plaisante dans un rire, mais se retrouve dans la réflexion de la dunster. « On verra ça dans dix ans hein ! » Au moins. Son regard brun balaye ensuite l'assemblée. Il y avait de toutes les confréries, même des mathers. De toute façon la guerre bleu-vert, c'est complètement périmé non ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que mon amie n'allait pas ouvrir le petit cadeau tout de suite donc je le gardais avec moi pour le déposer avec les autres plus tard. D'abord j'allais faire mon sociable et rencontrer un peu des amis de Torrey, dont le fameux Jude qui se trouvait à mes côtés à qui j'avais répondu avec un sourire au sien avant qu'elle ne me le présente Je n'ai pas cette chance. Disais-je en tendant la main à Jude pour la lui serrer. Enchanté. Ca fait plaisir de rencontrer d'autres parents/étudiants, on se sent moins seuls ! Disais-je avec un petit rire. C'est comme si on faisait parti de la même confrérie au final. c'est tellement un boulot que seuls nous pouvions comprendre. La preuve on se retrouvait malgré nous entre nous avec nos gosses autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Torrey avait finalement accouchée et tu avais reçu un texto comme quoi elle organisait une petite « fête » en l'honneur de l'arrivée de bébé Devyn. Évidemment, tu ne pouvais pas manquer cela. Étant le parrain du premier enfant de Torrey, il était fort nécessaire que tu sois tout aussi présent pour le deuxième. Tu te préparas donc pour te rendre chez elle (et Leyna et Maxym, évidemment). Tu n'oublias pas le petit présent que tu avais acheté au préalable. Après quelques minutes de transport, tu te stationnas dans le driveway et sonna à la porte - tel un homme poli, même si tu aurais bien pu ouvrir tout simplement. C'est Torrey qui vient t'ouvrir et tu lui fis la bise. Tu lui remis son cadeau - un certificat pour le spa pour Maman et un pyjama de couleur doré (Dunster) pour bébé. « Merci ma belle pour l'invitation ! J'espère que tout c'est bien passé pour bébé et toi ? » demandas-tu, revêtant ainsi ta cape d'ami-poule, toujours inquiet pour tout. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était donc arrivé à la petite fête en l'honneur de la naissance du garçon de Torrey. Une fille qui était charmante, c'est sur même si je ne la connaissais pas comme Nicholas. J'étais tout de même contente d'être là. Je demandais à mon compagnon, s'il connaissait du monde, autre que la Dunster. Il me répondait, qu'il connaissait, Wyatt, moi aussi, mais il n'était pas présent.
" Wyatt, également, mais sinon, non. " Nicholas, suggérait qu'on aille finalement à la rencontre de Torrey, ce qui me fit sourire un peu.
" Tu ne sais pas ce que tu veux, chéri ! " Je le taquinai bien sur. Cependant, j'allais en direction de Torrey, pour la saluer et que Nicholas puisse offrir le cadeau. Je laissai mon compagnon lui dire bonjour, il devait être content de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson tendait la main à Jude pour faire sa connaissance et je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant mes amis s'entendre comme ça. C'était bon de temps à autre de ne pas avoir à supporter les guéguerres stupides entre confréries ou autre. Ici, tout le monde s'entendait -pour le moment du moins. Alors que je les observais distraitement, j'entendis cogner à la porte. Qui pouvait bien prendre la peine de cogner? J'allai ouvrir, tombant sur nul autre que mon meilleur ami et parrain (Charlie) de cette petite puce que je tenais dans mes bras. Je lui souris largement, lui faisant la bise et prenant son cadeau, contente de le voir. « Merci ma belle pour l'invitation ! J'espère que tout c'est bien passé pour bébé et toi ? » J'eu un sourire amusé. « Oui, tout s'est bien passé Charlie, t'en fait pas! Tu veux prendre ta filleule? » Je lui tendis Cadence avant de retourner vers les autres invités, remarquant alors Nicholas et Jasmine. « Bonjour vous deux! Contente de vous voir! » Je m'approchai rapidement de mon ami pour lui faire la bise avant de me tourner vers sa petite amie pour faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine connaissait Wyatt elle aussi et Nick' se souvint que c'était le cas, ils avaient parlé d'elle au dernier Spring Break, si sa mémoire est bonne. Puis, le jeune homme changeait d'avis quant à ses intentions et n'en fallait pas plus pour que sa petite amie lui reproche de changer d'idée. Tss... Comme si elle n'était pas déjà reine en la matière!

-Tu sais ce que mon grand-père m'a dit un jour? Avec les femmes, t'as deux choix, être heureux ou avoir raison. T'as raison chérie, je ne sais pas ce que je veux...

Nick avait donc choisi d'être heureux on dirait... L'instant d'après, Torrey s'amène, le sauvant sans doute d'une vilaine contre-attaque. Aussitôt, Nick fit un beau sourire. Le temps de la bise, il serra Torrey un brin contre lui.

-Hey, salut, on t'a apporté un petit cadeau!

Dit-il après qu'elle ait fait la bise à Jasmine aussi, sans doute pour ne pas faire de jalouse, ahah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Home boy ♡
w/ Torrey et ses invités
Et ça y était... Ma cousine avait accouchée. Autant vous dire que ça me faisait bizarre. Je sais que j'étais déjà père moi même mais hey elle était bien plus jeune que moi! Puis elle en avait déjà une quoi. Tout allait bien trop vite chez nous je crois, c'était pas bien, j'allais devoir les freiner sinon Prudence allait nous faire la même blague à ce rythme là. Bref, j'étais invité et il était hors de question que je manque ça même si je pensais arrivé dans les derniers. après avoir quitté l'entreprise, il fallait que je repasse par le manoir familiale pour aller récupérer mon fils, car évidemment, Caleb se devait aussi d'être de la partie. Puis hop, direction la boutique de vêtements pour bébé, achat d'un petit ensemble de futur beau gosse et en avant la maison de Torrey. Arrivant sur place, je récupérais mon fils dans son siège auto avant d'aller jusqu'à la porte, entrant sans même frapper car après tout je faisais ce que je voulais, c'était ma cousine! Remarquant alors qu'il y avait déjà plusieurs personnes dont Jasmine que je ne manquais pas de regarder du coin de l’œil avant de saluer tout le monde, elle compris mais bien sûr et surtout ma cousine Torrey en venant lui faire une étreinte malgré le ptit monstre dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue et lui tendant son cadeau "Félicitation cousine... Tiens regarde qui est venu voir son cousin." souriant en montrant mon ptit gars tout en regardant le sien qui avait déjà belle allure.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)