Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOME BOY ♡ Avec qui veut~
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HOME BOY ♡ Avec qui veut~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home baby boy

Quoi: Retour à la maison avec bébé Devyn pour la première fois
Où: La maison de Torrey, Leyna & Maxym
Quand IG: Mardi 4 novembre
Quand IRL: ? 5 novembre jusqu'à inactivité
Qui: Ouvert à qui veut et qui connait Torrey, Wyatt, Leyna ou Maxym
Commentaire: Après avoir accouché du petit Devyn le soir d'Halloween, Torrey est enfin de retour à la maison et permet au gens de venir la visiter puisqu'elle n'acceptait aucune visite durant son séjour à l'hôpital histoire de se reposer. Il y a des boissons, des gâteaux et du temps pour tout le monde pour voir le nouveau venu.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
     Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’avais peine à croire que Devyn était enfin parmi nous. Après tous ces mois difficiles, il me semblait soudainement que c’était hier que j’étais tombé enceinte de lui. Hier encore que j’accouchais de sa sœur même et pourtant… Enfin de retour à la maison, j’avais finalement accepté que nos amis et nos proches nous rendent visite et par le fait même viennent voir le bébé. Non pas que j’ai été associable à l’hôpital, mais plutôt que j’avais envie d’être tranquille et de profiter de mon bébé avec pour seule compagnie Wyatt qui était venu à mon chevet dès qu’il l’avait pu. Notre bébé était maintenant la seule chose qui nous rapprochait encore tous les deux et je me demandais s’il y aurait un jour une chance pour que nous formions à nouveau une famille, mais pour l’heure, tout ce qui comptait, c’était Devyn et ces petits gâteaux que Nandita nous avait cuisiné pour l’occasion. J’en enfournai une dans ma bouche comme si c’était la première fois depuis des mois. Enfin, c’était le cas.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOME BOY ♡ Avec qui veut~ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
HOME BOY ♡ Avec qui veut~ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
HOME BOY ♡ Avec qui veut~ 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Je suis content d'avoir reçu une invitation pour la petite fête donnée en l'occasion de la naissance du fils de Torrey et Wyatt. Ça tombe à pique puisque je suis rentré d'Afrique depuis deux semaines maintenant. Je ne connais pas Wyatt plus que ça, mais je connais Torrey et ça me fait bizarre de savoir qu'elle a eu un nouveau bébé sachant que j'ai l'ai fais accouché de son premier. C'est donc avec Aaron dans mes bras que je me dirige vers Central Square. Celui-ci porte une petite peluche emballée dans du papier cadeau. Lorsque j'entre dans la maison, il n'y a pas encore trop de monde et je me dirige vers Torrey en souriant, « Félicitations ! » , dis-je alors qu'Aaron tend le cadeau à Torrey, « Ça, c'est pour le petit Devyn ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était une grande journée, c'était la première fois où Devyn allait être présenté aux gens et allez savoir pourquoi ça me stressait un peu. Pourtant ce n'est même pas mon fils à moi. En fait c'était aussi la première fois où nous faisions une réception à la maison et j'avais envie que tout soit parfait. Croyez le ou non, j'avais aidé Nandita à faire le ménage afin que tout soit absolument parfait, j'avais même préparé quelques bouchées au mieux de mes connaissances. Rien qui vaille la nourriture de Nandita mais bon c'est pas mon métier à moi. Maintenant plus de retour en arrière, la porte était ouverte et les premiers invités allaient bientôt faire leur entrée. J'avais embrassé mon filleul ainsi que ma meilleure amie avant de retourner voir que tout était toujours au point en cuisine. En revenant, j'aperçue Jude auprès d'eux et je lui adressai un léger sourire sans pour autant aller déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tout était parfait et j’étais vraiment fière de ce que Nandita et surtout Leyna avait réussi à accomplir pour cette petite fête. La première fois de Devyn devant le monde et aussi la première fois que nous ouvrions les portes de la maison à autant de monde. J’étais excité et… affamé. C’est donc avec les doigts encore plein de glaçage que j’accueillis Jude et Aaron. « Félicitations ! » Je souris largement en lui faisant la bise, profitant du fait que Devyn était dans son petit siège de bébé près de moi. « Ça, c'est pour le petit Devyn ! » Je pris le cadeau qu’Aaron nous tendait avec un grand sourire à son attention avant d’aller le poser un peu plus loin. « Merci d’être venu, je suis super contente de vous voir ! Bon sang, ils grandissent si vite! » M’exclamai-je en regardant à tour de rôle Jude et son fils. Puis, je sentis une petite main tirer sur mon pantalon et baissai les yeux pour voir ma fille qui me regardait, intimidé par la présence d’un autre enfant. Je ris doucement en me penchant pour la prendre dans mes bras. « Tu dis bonjour Cadence? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est avec Peter devant moi dans son porte bébé que je me rendais chez mon amie alors qu'elle venait d'accoucher. J'étais pressé de voir le petit bout de chou qui venait de naître. J'étais content pour elle qu'elle ait enfin pu le mettre au monde, mais je m'inquiétais un peu pour la suite des évènements vu que je ne savais pas si ça s'était amélioré entre Wyatt et elle, et si ça allait un jour fonctionner. Il le fallait bien au final, pour le petit Devyn. J'aperçus Leyna mais fis genre de ne pas la remarquer pour venir m'incruster avec Torrey et un de ses amis qui avait lui aussi un enfant. Avec tous nos gosses on allait pouvoir créer une mini garderie ! Salut tout le monde. Je faisais un petit coucou à Cadence qui faisait sa timide pour finalement rajouter. Voilà mon cadeau pour ton nouveau petit être. T'en auras sûrement pleins d'autres, mais j'espère que le mien sera le meilleur ! Disais-je pour déconner en envoyant un petit clin d'oeil à mon amie tout en lui tendant le petit cadeau qui détenait une peluche.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOME BOY ♡ Avec qui veut~ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
HOME BOY ♡ Avec qui veut~ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
HOME BOY ♡ Avec qui veut~ 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je vois Leyna de loin et je lu rends son sourire. Ça me fait plaisir de revoir du monde après être parti pendant deux mois hors du continent. Comme quoi, Cambridge m'a quand même un peu manqué quand j'étais au Libéria. Aaron tend le petit cadeau à Torrey et je finis par le poser à terre car il commence à devenir un peu lourd. « Merci d’être venu, je suis super contente de vous voir ! Bon sang, ils grandissent si vite! » J'hoche la tête en riant, « C'est clair, pour grandir ils grandissent.. et de rien, ça me fait plaisir de voir un peu de monde après mon absence !  » Une petite tire réclame l'attention de la demoiselle et je la reconnais de suite. « Tu dis bonjour Cadence? » Je souris à Candence, « Hey toi, ça fait un moment que j't'avais pas vu..  » Franchement, quand je pense que j'ai aidé à mettre cette petite au monde, ça m'fait bizarre. Un invité (Jackson) s'approche de nous pour féliciter Torrey et je lui adresse un sourire en guise de salutations.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cet aprem, c'était le squatte dans la maison que Max partageait avec ses deux meilleures amies, Leyna et Torrey, ainsi que les deux progénitures de cette dernière. Ouais, l'Eliot vivait avec des gosses. Et vous savez quoi ? Elle adorait ça. Déjà, ça l'empêchait de ramener n'importe qui, ou de débarquer titubante la nuit. Encore loin d'en vouloir elle-même, mais leur présence l'apaisait. Il y a quelques jours, Torrey avait accouché du premier garçon de la tribu, et aujourd'hui il était temps de le présenter au monde. Pendant que Nandita et Leyna s'affairaient côté bouffe et ménage, Maxym gérait les boissons. D'ailleurs, elle s'était éclipsée pour une sombre histoire de glaçons, et quand elle revint dans le salon, deux invités (et demi) étaient déjà présents. « Coucou tout le monde ! » Qu'elle balance, tout sourire et en leur faisant un signe de main. « Si vous avez besoin de quelque-chose n'hésitez pas. » Après tout, elles servaient à ça. C'étaient Torrey et Devyn les stars de la journée. Max, elle, rejoignait Leyna. « Tu sais si Wyatt va venir ? » Lance-t-elle distraitement en plaçant une bouteille dans le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque Nicholas avait reçu l'invitation de Torrey pour venir célébrer la naissance de son petit garçon, c'est avec enthousiasme qu'il avait annoncé la nouvelle à sa petite amie et complice de tous les instants: Jasmine. Ensemble, ils avaient magasiné pour trouver un cadeau, une petite tuque pour bébé. L'idée était de Nick', mais c'est sa petite amie qui choisit la tuque pour le petit garçon. Inutile de dire que choisir ainsi un vêtement pour bébé naissant leur fit un peu bizarre à tous les deux, mais il trouva le moment amusant quand même.

Arrivé sur place accompagné de Jasmine, il transportait le petit sac à l'intérieur duquel se trouvait le cadeau. Pour le reste, il portait comme toujours un tee-shirt et un blouson de cuir, très semblable à celui qu'il portait le jour où il a croisé la route de Torrey sur ce pont sans nom à Cambridge.

-C'est qu'elle est bien entourée la Torrey. On devrait peut-être attendre un peu avant d'aller la déranger.

Se disait-il puisqu'elle était déjà bien occupée et tout. Des yeux, il cherchait Wyatt, un chic type qu'il aime bien, pour le féliciter, mais ne le vit pas tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadence dévisage Jude un moment avant de sourire largement. Cet enfant est si facile à vivre! « Hey toi, ça fait un moment que j't'avais pas vu.. » Je souris en la faisant rebondir d’haut en bas alors que Jackson arrive près de nous avec son bébé aussi. Bon sang, tous mes amis sont donc parents? Je ne m’étais jamais attardé à ce détail! « Salut tout le monde. Voilà mon cadeau pour ton nouveau petit être. T'en auras sûrement pleins d'autres, mais j'espère que le mien sera le meilleur ! » Je ris en secouant la tête. « Oh oui, comme toujours qu’est-ce que tu crois! Tu peux le mettre avec les autres, je les ouvrirai plus tard. Tu connais Jude? » que je lui demande en désignant notre futur médecin juste avant que Max n’entre dans la pièce. « Coucou tout le monde ! Si vous avez besoin de quelque-chose n'hésitez pas. » Je la regarde avec les yeux brillants, la remerciant silencieusement en bougeant simplement les lèvres. Puis, mon regard glisse sur Leyna et je lui envoie un clin d’œil. Que ferais-je sans elles?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)