Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOME BOY ♡ Avec qui veut~ - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HOME BOY ♡ Avec qui veut~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux dire… dormir ici, avec moi? » Assise à mes côtés, elle prenait possession d’un oreiller, s’acharnant dessus nerveusement. Je laissais échapper un faible rire. Sans doute était-ce la présence de Devyn qui me rendait aussi détendu. « Si t’as une chambre d’ami ou même dans la chambre du petit. Peu importe. Je veux juste t’aider. » Dormir ensemble dans le même lit, alors que nous n’étions plus ensemble, pourrait être étrange. Surtout, si nous dérapions comme la dernière fois. Cela n’allait pas nous aider à être rationnel. D’une main libre, je la posais sur celle de Torrey pour l’empêcher d’éventrer son coussin, tout en maintenant fermement mon fils. « Je comprendrais si tu ne veux pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t’as une chambre d’ami ou même dans la chambre du petit. Peu importe. Je veux juste t’aider. » Ouais, voilà, j’étais loin du compte, bien loin même. Allez savoir pourquoi j’avais cru qu’il me demandait de coucher avec moi. Enfin, dormir avec moi. Qu’importe. J’avais l’esprit tordu, voilà tout. Wyatt posa doucement sa main sur la mienne, m’empêchant de triturer ce pauvre coussin d’avantage. « Je comprendrais si tu ne veux pas » J’esquissai un sourire en riant doucement. « Non. Enfin, oui, ça me ferait plaisir. On trouvera bien un moyen. » Je passai mon pouce au-dessus de ses doigts et les caressai doucement, contente de m’entendre aussi bien avec lui au final. Je n’ose même pas imaginer le genre de relation que nous aurions eu si nous avions continué à nous parler seulement via sms et pour nous engueuler qui plus est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non. Enfin, oui, ça me ferait plaisir. On trouvera bien un moyen. » Son pouce venait doucement caresser mes doigts. C’était à ce genre de contact auquel je pensais. Même séparé, nous serions toujours liés. Elle était la mère de mon fils, mais aussi la femme pour qui j’avais éprouvé de réels sentiments. Certes, nous n’étions plus ensemble, mais à son égard, j’éprouverais toujours quelque chose. Restant au contact de ses yeux pendant un instant, je finissais par détourner mon regard bleuté pour le poser sur notre fils. « Tu peux être fier, tu m’as donnés un beau fils » murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me fixa un moment et je soutenu son regard jusqu’à ce qu’il le détourne vers Devyn. Songeuse, je continuai de le regarder. Combien de temps encore mon cœur battrait-il ainsi en le voyant? Probablement durant de plusieurs années encore. J’avais été tellement amoureuse de lui et je ne pouvais même pas dire que ces sentiments avaient disparus, c’aurait été faux. « Tu peux être fier, tu m’as donnés un beau fils » Je clignai des yeux en les regardant tour à tour et souris, les yeux soudainement humide. « Je n’ai pas fait le travail toute seule tu sais … » Je serai ses doigts un peu plus fort avant de détourner le regard, essuyant rapidement la larme qui s’était échappée de mon œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey me fit entrer et j'eus un immense sourire en la voyant. C'est étrange parce que ça ne faisait pas si longtemps et pourtant on aurait dit que cela faisait déjà des mois. Elle te tendit ta filleule que tu pris dans tes bras avant de te diriger là où tous les invités semblait être. Beaucoup d'entre eux ne te disaient rien, puis tu reconnus Leyna. Tu allas donc vers elle, un grand sourire accroché aux lèvres - décidément, il ne te lâchait jamais. C'est quand même cocasse de désormais savoir que Jasper et elle sont parents, mais à tes yeux, ça ne fait aucune différence. « Hé ! Bonjour charmante demoiselle ! » dis-tu à l'attention de Leyna. (Oui, elle était entourer d'autres gens, mais va savoir pourquoi, elle détourna toute son attention vers toi.) ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Max restait plantée dans la cuisine, en mode barman. Elle était aussi bien là. Enfin, elles. Les invités étaient venus pour voir Torrey et sa merveille, et l'Eliot n'en connaissait pas un. Autant pas jouer les boulets qui viennent vous faire la conversation sans raison, juste pour meubler le silence. Elle était bien plus utile dans son rôle actuel, dans cette position qu'elle aime tant de celle qui surplombe l'assemblée. Son regard glissait parfois sur la porte, attendant d'en voir arriver le second responsable du nouveau né, ou n'importe quel autre invité. Enfin, les demoiselles se lançaient dans une conversation sur le futur. Vous les voyez mères vous ? Pas moi. Elles aimaient trop leur reflet dans le miroir. « C'est bien ce que je me disais. » Qu'elle répond en lui adressant un sourire complice. « Puis faudra reprendre toutes tes robes, je te raconte pas la galère.. » D'avantage sur le ton de l'humour. Elles n'étaient pas si superficielles. Un jour, ça leur arrivera.. mais juste, pas maintenant. Et fallait déjà le père. Celui de Devyn venait d'arriver, et s'installait dans une conversation avec leur meilleure amie. Observant cette scène d'un œil protecteur, Maxym ne les quitte pas des yeux quand elle s'adresse à Leyna à voix basse. « Tu crois qu'il faut s'attendre à un retour de flamme ? » Elle visait évidemment un retour d'une possible idylle entre les deux. Mais Leyna n'eut pas le temps de lui répondre que Charlie venait la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai pas fait le travail toute seule tu sais … » Ses doigts venaient presser les miens très légèrement, tandis qu’elle détournait son regard de ma personne. Néanmoins, ses yeux m’avaient semblés briller d’une larme. Par respect, je ne faisais aucun commentaire. Pour une fois, je ne la faisais pas pleurer de douleur. Contemplant mon fils de mes yeux bleus, j’observais son visage d’ange. Il n’y a pas de doute, c’était bien le nôtre. On ne pouvait pas le régner. Au début, j’avais eu du mal à accepter sa présence, mais aujourd’hui tout était différent. Il n’y avait aucun mot pour décrire le sentiment qui ravivait mon cœur. J’avais un fils et en le tenant dans mes bras, je me rendais compte à quel point cela était réel. Relevant les yeux, je crus voir Maxym et Leyna murmurer en nous regardant. « Je crois qu’on a des admiratrices »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on a des admiratrices » Je relevai la tête pour d’abord regarder Wyatt, puis vers Leyna et Maxym qui, je m’en doutais bien, nous observait de loin. J’eu un sourire à leur intention, contente de voir qu’elles veillaient sur moi toutes les deux. Franchement, je n’aurais pu souhaiter avoir meilleures amies qu’elles. « Je crois qu’elles te surveillent pour s’assurer que tu ne laisseras pas tomber ton fils au sol! » J’eu un petit rire en reportant mon attention sur lui. Franchement, Wyatt semblait bien à l’aise maintenant avec le petit dans les bras. C’était même un spectacle très beau à voir. Kovu n’avait pas eu la chance de tenir sa fille nouvellement née dans ses bras. D’ailleurs, cette pensée me pinça le cœur alors je la chassai lentement de mon esprit pour me concentrer sur le moment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’elles te surveillent pour s’assurer que tu ne laisseras pas tomber ton fils au sol! » Bien sûr. Je dirais plus qu’elles sont occupées à nous espionner. Ce qui était compréhensible étant donné les circonstances de notre séparation. Comme toujours, l’homme passait pour le connard. « Je crois qu’il a sommeil. Je vais aller le coucher. » Devyn commençait déjà à s’endormir, alors qu’il n’était pas tard. C’était une des premières choses que j’allais devoir comprendre. Avec précaution, je me levais du canapé. Je savais où se trouvait la chambre. Aussi, je demandais l’autorisation d’un regard, avant de me diriger vers la chambre du petit. Tant pis pour les invités. Ils risqueraient de le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions donc chez Torrey, qui fêtait la naissance de son fils. Une bonne nouvelle et des moments de joie. Nicholas avait l'air content pour elle et je l'étais également, même si je le connaissais moins c'est vrai. Torrey, nous faisait la bise, disant qu'elle était heureuse de nous voir aussi. Je laissai Nicholas discuter avec elle, avant qu'il décide d'aller chercher une bière.
-Je vais voir si ya pas moyen d'avoir une bière. Je t'en ramène une? J'approuvai, en lui disant que je voulais bien. Je vis Romane qui me saluait de loin, avant d'aller voir Torrey. Une fois terminé je décidais d'aller le saluer plus franchement.
" Salut Romane, ca fait longtemps, tu vas bien ? "]
C'est vrai que ça faisait un moment, que je ne l'avais pas vu et j'étais contente de voir qu'il avait l'air en forme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)