Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Athé c'est tout ce que Jeni méprise Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1881463262
Un lien négatif, partante ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:Jamie Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 4205929361 Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 4205929361 Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 4205929361 Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 4205929361 j'ai l'droit de baver encore ? tu m'autorises ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 4205929361 JE VEUX ÉGALEMENT, ET DU POSITIF J'MEN FICHE SI ÇA FAIT DEUX LIENS POSITIFS Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 3363626789

Je t'autorise, mais c'est bien parce que c'est toi Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1365124802 hanwii Moi qui pensais que tu voudrais du négatif comme avec tous le monde :sifle:
D'ailleurs, désolé de répondre que maintenant, puis de pas encore avoir répondu avec Anya, j'étais en exam, mais je vais le faire d'ici ce soir Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1365124802

Alors, alors, je t'avoues que je suis une grosse touriste, j'ai pas trop d'idée mais si tu me laisses le temps de réfléchir, je peux trouver hanwii Vic

EDIT : Fail de compte Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! hanwii
J'viens chercher du négatif si ça t'intéresse Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenifael bah ouuuui j'veux bien du négatif, surtout que même si on la méprise, c'est le dernier de ses problèmes, ça peut être cool à jouer Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 3997999705

anya, t'inquiète y'a pas de problème, j'ai pas trop eu l'temps de venir non plus cette semaine alors Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1839924927 rooooh mais ça va j'peux avoir du positif nan un peu Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 927261665 sinon ma petite athé elle va faire comment :TT: on va trouver ensemble Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1839924927 parle moi de ton jeune homme Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 152426858

Willow, tu cherches du négatif ? I'M YOUR PERSON ! Athé c'est la reine du négatif Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1881463262 une idée une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a Anya en positif, ça devrait lui suffir (emo) Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1881463262

Gab, c'est le fils de l'homme le plus riche du Brésil, mais l'argent ne l'intéresse pas vraiment. Il aime sa liberté et la chérie plus que tout. Bon par contre, s'il peut avoir du confort grâce à l'argent, il dit pas non, d'ailleurs il vit sur un bateau ( pas le bateau de pêcheur, mais le grand bateau de luxe en bois Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1365124802 ) Il adore la mer, l'océan, c'est sa passion. Il pêche le dimanche et vend son poisson sur le marché.
Il a perdu sa petite amie lors de l'attentat et il a du mal à se livrer à l'amour depuis. Il est du genre assez mystérieux mais quand on le connait c'est quelqu'un de vraiment extra, de rigolo et de plein de surprise. Il fait les choses sur un coup de tête. Il ne parle pas souvent de lui, il aime pas s'étaler sur ses sentiments d'ailleurs. Il peut être doux comme un brin "violent" . Il croit en l'être humain et tente de trouver le bon chez tous le monde, mais si on lui fait une crasse et qu'il sent rend compte, il devient rapidement méfiant.

Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais après elle va se retrouver toute seule pour porter sa valise comment elle va faire Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 927261665 :sifle:

mais t'as que des personnes riches toi :sifle: Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 152426858 ohhhh je sais, on pourrait dire que la bonne d'athénaïs (finalement elle a décidé d'en prendre une hahaha (emo) ), a fait du poisson mais que Athénaïs le trouvait pas bon, elle a donc fait sa petite merdeuse et a décidé de venir voir le vendeur, donc Gab, elle pourrait être super énervée tu vois en mode révolutionnaire, et comme il à l'air quand même assez zen, ça peut faire une scène drôle, puis athénaïs s'attendait pas à voir un si bel homme mais un mec avec une moustache et 10kg en trop Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 3997999705 et évidemment le poisson venait pas de chez lui, la bonne elle est nulle :sifle:

rayane : avec plaisir, une idée une envie ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as une idée ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)