Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HISTOIRE
Son père biologique est le fils de la reine de Danemark et sa mère est totalement inconnue. Adoptée par les Boyle un an après sa naissance. Elle est demie soeur côté paternel de BRYNN, SALOMEE et de HAYTAM mais aussi la demi soeur du côté maternelle de TRUNG. Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant. Elle a grandit en Ecosse dans une famille aisée. Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca et le moindre bruit étrange, comme un avion qui passe etc ca l’a met dans tous ses états. Elle n’est plus vierge depuis début novembre et elle ne regrette pas du tout d’avoir –enfin- couchée avec un mec. En arrivant à Harvard il y a 2 ans, elle a participée à x factor qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste reconnue. Fait des études de musique et design de mode, elle veut devenir créatrice à la base, de sa propre ligne de fringue, dans son style assez étrange qui mélange fringue de mec et sexy'hitude. Elle a toujours cru qu’elle serait lesbienne à vie mais depuis qu’elle à couché avec un mec elle est terriblement attiré par eux. Elle a été détecté surdouée à l’âge de quatorze ans.

CARACTERE
Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, garçon manquée, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, complexée, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport et enfin parfaite dans tous les cas.

Voilà en gros (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah si tu aimes mon idée, je vois bien athé s'enthousiasmer à fond lorsque Skyler lui révèle qu'elle a couché avec un mec, en mode tu voooooois enfin tu reviens à la raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 1881463262 en plus vuq ue c'est deux britannique riches et tout ca leur famille peuvent se connaitre du coup c'qui fait qu'elles peuvent se connaitre depuis toute petite et ouais l'homosexualité de Skyler aurait toujours étonné Athé Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 1881463262

Genre elles pourraient être des confidentes entre elle Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va malgré les différences et tout Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 3850463188 mais j'pense que Skyler doit vraiment être plus terre à terre qu'Athé donc ça peut être drôle Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà hanwii beh parfait Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute au plus vite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux même avec Gab Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 1365124802 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 4205929361
Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 3850463188
je peux? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 3850463188
Si c'est possible, réponds-moi par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 4205929361 Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 4205929361 Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 4205929361 Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 4205929361 j'ai l'droit de baver encore ? tu m'autorises ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 4205929361 JE VEUX ÉGALEMENT, ET DU POSITIF J'MEN FICHE SI ÇA FAIT DEUX LIENS POSITIFS Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 3363626789

Jenifael ouuuuui, une idée peut-être ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 3850463188

Amanda, avec plaisir, mais tu es pas validée ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)