Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3997999705 koko et resté a londres juqu'à ses duix huit ans donc si jamais on part sur une base de leur passé, il ont 5 ans d'écart Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 1616978029 après si on trouve un truc tant mieux Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 1616978029

sinon ok t'aimes pas la mather house, je te comprend Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3997999705

après sache que koko est le connard par excellence d'harvard depuis sept ans il garde son rang de numéro un niveau connassitude Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3997999705 après c'est un vrai don juan, sa liste de conquèete est trèèèèèèèèèèèèèèèès longue :hum:

après faut voir, le caractère d'athé pourrait intéressé koko mais j'veux pas du négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais avec cinq ans d'écart ça pourrait être compliqué de faire un truc sur Londres Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 1616978029 tant mieux si tu veux du positif j'dis pas non avec ta belle gueule Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 152426858 en plus si Konrad a un caractère de connard ça risque de vraiment plaire à Athé, même si elle va pas le montrer tu vois parce que bon c'est pas l'exemple de l'éducation Konrad :sifle: maaaaaais même s'il vient la voir et tout comme elle va être au courant de sa réputation, elle va pas tomber dans ses filets si facilement, elle aime se faire désirer, vraiment :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha super Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3997999705 donc on peut partir là-dessus, dès qu'elle est arrivé à harvard elle a vite eu vent de la réput de koko et lui a vite eu vent de son caractère du coup bim les deux intéressé par l'un et l'autre et meme si à la base c'est un mather et qu'elle n'aime pas ça quand elle a vu qu'il a fait le premier pas pour la draguer, elle a adoré et est entrer dans son jeu mais lui donne du fil a retorde sans pour autant etre indifférente à son charme puis au contraire, attirée par le badass la londonienne Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ton résumé est parfait, ça m'donne envie de le jouer :sifle: pour une fois Konrad il aura besoin de plus que son sourire pour mettre une fille dans son lit, il va ramer Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 152426858 puis en même temps elle va s'dire mais qu'est-ce que je fais c'est un ex mather, il se drogue, il vient pas d'une famille respectable, elle devra se battre contre elle même, donc moi ça me va Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah super je t'ajoute vite Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3997999705 un rp quand tu veux Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'fais de même Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3850463188 avec plaisir pour le rp Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3997999705 bon là j'vais pas te mentir, je vais dormir quand même, mais si tu veux bien l'commencer je peux répondre demain soir Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais pas pouvoir demain j'ai cours jusqu'à 20h :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha moi aussi Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 1881463262 enfin 18h mais j'vais à la BU sooooo, j'arrête de raconter ma vie, j'peux le commencer vendredi matin si tu veux Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 2511619667

on fait quoi comme contexte par contre ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO BELLA Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 152426858

Moi aussi j'viens de Londres Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 387742012 Et moi aussi je veux un lien avec ta belle demoiselle Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhhhh Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3850463188 c'est Dixie ? *j'espère ne pas me tromper, toi aussi, si tu mets pas ton pseudo en entier dans la partie DC Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 3363626789

une idée, une envie ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)