Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. »
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
athénaïs c. fitzgerald
--------------------------------
i'm the queen and that's all.

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

J'ai 23 ans et je suis étudiante en littérature et chinois. Je suis également célibataire. crédits : © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour jeune homme Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 3997999705 tu as une idée maybe ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui te fais envie Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'sais pas trop là Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 1881463262 il est comment Konrad et tu as quoi de libre exactement ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens voilà pour koko Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 3850463188

Spoiler:

après pour ce que j'ai de libre, je recherche jamais rien de particulier j'aime voir avec la personne quoi donc tout dépend de ce que tu veux en fonction de mon koko Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gad tu me donnes de la lecture toi :sifle: déjà ils viennent tous les deux de londres Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 2109348208 on peut peut-être faire une base avec ça puisque Athénaïs jusqu'à ses 19 ans vivant là-bas.

par contre Athénaïs elle déteste par dessus tout les gens qui se droguent, fin c'est pas son délire quoi surtout elle trouve ça ridicule d'intégrer une grande école pour au final se droguer et se bousiller la santé quoi Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 1616978029 elle déteste les mathers so :sifle:

Après Athénaïs c'est une peste, vraiment, elle est très égoïste, superficielle, elle réalise pas du tout que la vie c'est parfois compliquée et tout elle est vraiment sur son nuage d'enfant pourrie gâtée, elle est comme une enfant, elle prend rien au sérieux dans sa vie Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 1616978029 même si elle a une très bonne éducation c'est vraiment LA fille à papa, sûre d'elle, qui va pas hésiter à écraser quelqu'un pour avoir ce qu'elle veut, parce que pour elle c'est pas la fin du monde de faire du mal aux gens tu vois Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)