J'aime, j'aime, j'aime
et j'l'aime bien plus que Calypso, c'te folle (Dix aussi est au rendez-vous
)
Je réfléchis, et en attendant j'te montre le résumé que j'ai fait, pas nécessairement complet, en attendent celui que j'écrirai pour mon profil
Warren, ce fut un enfant battu, détesté, méprisé par ses parents, surtout par son père, lorsqu'il était très jeune. Il a toujours tenté de prendre les coups à la place de sa soeur, afin de protéger celle-ci. Dès ses 8 ans, on leur a fait visiter 8 familles d'accueil (lui et sa soeur) en l'espace de 16 mois seulement, pour finalement atterrir dans un couple de riches qui ne voulaient des enfants que pour leur image publique. Ils étaient traités comme des serviteurs, en fait. À ses 18 ans, Warren a pris sa soeur avec lui malgré ses faibles moyens et ils se sont tiré de là. Il payait les études de sa soeur, et vivait difficilement, bref c'était horrible, jusqu'au jour ou leurs parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture. Il a hérité de TOUT. Jusqu'au dernier sous. Ça lui a été rapidement utile, cette fortune, car l'on a détecté le cancer à sa soeur et pour faire court... Elle est décédée. Il s'en remet toujours pas le pauvre et depuis, bien qu'il garde une grande partie de sa fortune, il en donne aussi beaucoup à des oeuvres de charité (il est du genre à organiser des party universitaires payants à l'entrée, de 5 à 10$ souvent pour amasser des fonds et il en donne une grosse partie lui-même). Il était en Ohio avant. Un Bêta. Jeune homme viril, tombeur de ces dames, charmeur, gentleman, adorable, élégant, violent, impulsif, sportif, mystérieux, peu bavard... Il est tombé amoureux d'la mauvaise fille, mais de la plus parfaite : Olive. Qui pour faire court, l'a fui dès qu'elle a pu, mais étant amoureux d'elle, il l'a retrouvée et l'a suivi jusqu'à Harvard, mais c'est une relation très compliquée.
Actuellement, c'est un Winthrop, il fait des Études pharmaceutiques, il est très intelligent, sportif. On peut pas dire qu'il soit comme les autres, peut-être est-ce à cause de son passé lourd ou à cause de l'endroit ou il vient. Il ne peut pas y avoir plus romantique que lui, c'en est presque gênant. Mais il ne manque pas de virilité. Il peut être chiant aussi, parfois, mais genre vraiment. Il est prêt à se battre pour bien des choses, il commence quelque chose et il va le terminer, ça c'est sûr.