Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 3850463188 Mmm Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 1616978029 On peut dire quelle va en boite avec des copines a elle et la elle tombe sur koko Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vuiiii, c'est Dixie! Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 1365124802 Tu préfères avec Dixie ou avec Warren, d'ailleurs? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 3850463188
À cette heure et à cause de la physique que j'suis en train de faire, j'ai pas trop d'idée... Surtout que j'ai bien des trucs de libres, mais je peux chercher! C'quoi le caractère de la belle? Un caractère de feu, sanglant, difficile à cerner? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad, ça marche on fait ça Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 2109348208
Dix, comme tu veux franchement, mais parle moi de ton nouveau personnage j'veux en savoir plus que l'autre débile :sifle: (calypso au micro hm hm), en grooooos athé c'est une peste égoïste et vraiment superficielle, pas vraiment mature parfois Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 1616978029 disons qu'elle a jamais réalisé qu'la vie c'était pas toujours facile puisqu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait, après elle est pas bête et tout loin de là, mais elle a un caractère d'enfant pourri gâté et elle peut écraser n'importe qui dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ou que quelque chose ne lui plaît pas, même si elle fait souffrir les gens c'est pas trop son problème en fait Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 2157042859 c'est une peste mais pas par méchanceté j'dirais, juste son très très gros égoïsme puis elle se prend pas pour rien non plus, et elle a du mal avec les pauvres Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, j'aime, j'aime Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 152426858 et j'l'aime bien plus que Calypso, c'te folle (Dix aussi est au rendez-vous Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 2399534397)

Je réfléchis, et en attendant j'te montre le résumé que j'ai fait, pas nécessairement complet, en attendent celui que j'écrirai pour mon profil Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 2109348208

Warren, ce fut un enfant battu, détesté, méprisé par ses parents, surtout par son père, lorsqu'il était très jeune. Il a toujours tenté de prendre les coups à la place de sa soeur, afin de protéger celle-ci. Dès ses 8 ans, on leur a fait visiter 8 familles d'accueil (lui et sa soeur) en l'espace de 16 mois seulement, pour finalement atterrir dans un couple de riches qui ne voulaient des enfants que pour leur image publique. Ils étaient traités comme des serviteurs, en fait. À ses 18 ans, Warren a pris sa soeur avec lui malgré ses faibles moyens et ils se sont tiré de là. Il payait les études de sa soeur, et vivait difficilement, bref c'était horrible, jusqu'au jour ou leurs parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture. Il a hérité de TOUT. Jusqu'au dernier sous. Ça lui a été rapidement utile, cette fortune, car l'on a détecté le cancer à sa soeur et pour faire court... Elle est décédée. Il s'en remet toujours pas le pauvre et depuis, bien qu'il garde une grande partie de sa fortune, il en donne aussi beaucoup à des oeuvres de charité (il est du genre à organiser des party universitaires payants à l'entrée, de 5 à 10$ souvent pour amasser des fonds et il en donne une grosse partie lui-même). Il était en Ohio avant. Un Bêta. Jeune homme viril, tombeur de ces dames, charmeur, gentleman, adorable, élégant, violent, impulsif, sportif, mystérieux, peu bavard... Il est tombé amoureux d'la mauvaise fille, mais de la plus parfaite : Olive. Qui pour faire court, l'a fui dès qu'elle a pu, mais étant amoureux d'elle, il l'a retrouvée et l'a suivi jusqu'à Harvard, mais c'est une relation très compliquée.

Actuellement, c'est un Winthrop, il fait des Études pharmaceutiques, il est très intelligent, sportif. On peut pas dire qu'il soit comme les autres, peut-être est-ce à cause de son passé lourd ou à cause de l'endroit ou il vient. Il ne peut pas y avoir plus romantique que lui, c'en est presque gênant. Mais il ne manque pas de virilité. Il peut être chiant aussi, parfois, mais genre vraiment. Il est prêt à se battre pour bien des choses, il commence quelque chose et il va le terminer, ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :**'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! Je suis le premier Eliot à venir te demander un lien? C'est la preuve que la maison vit des moments difficiles, on ne se le cachera pas! Raison de plus pour se serrer les coudes (et demander des liens aux petites nouvelles, ahah!)

Oh et en passant, le bleu te va bien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren j'ai une idée hanwii il vivait à londres c'est ça ? j'suis pas sûre Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 1881463262 sinon la famille adoptive pouvait être amie de la famille d'Athé, et donc ils se seraient fréquentés très tôt, et Athé malgré son caractère de merde avait vu comment la famille traitait Warren et sa soeur, et elle les aimait bien et tout, même si elle ne le montrait pas trop, derrière elle était trop gentille, j'vois bien petite Athénaïs 10 ans, très sûre d'elle se prendre pour la sauveuse comme dans un dessin aminé avec Warren 5 ans plus vieux haha Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 1881463262

Merci alejandro, même si j'ai pas encore mon bleu :TT: on s'fait du positif, une idée une envie ? Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro et Athénais se ressemblent quand même sur plusieurs points, même si l'Espagnol est plus subtile et nuancé sans doute ^^ Alejandro aussi n'hésite pas à piétiner les autres pour réussir, c'est quelqu'un pour qui la fin justifie les moyens. Élitiste, perfectionniste, c'est quand même quelqu'un qui veut laisser bonne impression.

Mais l'idée que j'ai serait, même si on ne sait pas encore qui est ton bizut x), qu'Alejandro pourrait être un peu celui qui t'aiderait à t'intégrer au sein de la Eliot, une sorte de complice aussi, une personne sur qui elle pourrait compter quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouuui top même si Athénaïs avait déjà eu l'occasion de passer une année chez les Eliots y'a un an, j'ai déjà joué ce personnage ici en fait Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 1881463262 mais caly serait heureuse de se retrouver avec une personne comme elle, avec un caractère de merde et tout donc ça peut le faire Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 3 3997999705 elle pourrait même bien l'aimer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien en fait, Alejandro, c'est un peu le genre de mec qui porte un beau masque en public et qui cache bien parfois son côté plus vilain pour ainsi dire ^^ Je pense qu'Athénais pourrait quand même sentir, à force de le côtoyer, que justement, il est probablement plus rusé et plus manipulateur que ses airs de gentleman laisse à penser.

Bien d'abord, si Athénais n'a pas besoin d'aide pour se faire intégrer, une sorte de complice alors. Pour le reste, l'idée bien sûr avec un lien, c'est de le voir évoluer en rp!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)