Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my gad j'viens de voir que j'avais écris caly qui est mon DC j'suis désolée j'ai du mal Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4 1881463262 et oui évidemment, moi ça me va, ils sont complices donc Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4 1839924927 et Athé pourrait voir un peu comment il est vraiment, super, moi ça me va, on peut se commencer un rp bientôt par contre j'ai des examens blancs la semaine prochaine donc je vais sûrement rp un peu ce week end mais après rien jusqu'à vendredi soir donc j'sais pas si c'est un problème pour toi Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien c'est comme tu veux, on peut commencer un rp tout de suite ou attendre la semaine prochaine, une option ou l'autre me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut l'commencer maintenant au pire Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4 1616978029 mais voilà je préviens juste histoire que tu te dises pas que je réponds pas et tout Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On discute par mp de la situation, de qui le commence, tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, par contre tu peux me mp sous caly stp Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hooo le beau DC hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non mais Behati c'est mon amouuuuuuuuuuur je veux un lien Richard Richard Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu ça Skyler d'ailleurs j'ai vu que tu pourrais pas faire de TC c'est triste !

avec plaaaaaaaaisir Elio, mais par contre behati c'est MON amour désolé :sifle: Athénaïs « L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite. » - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas