Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayé le compte est bon hanwii
MARSHALL a été une amitié de vacances à l'étranger jusqu'à se qu'ils se rencontrent à nouveau au garage de ce dernier puis à la Winthrop House, ce qui leur a permis d'approfondir leur relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :sifle:
ton deuxième défit sera d'aller jusqu'à 550 points pour vendredi prochain, tu y arriveras? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer 🇧🇬

Édite: finalement ça a été beaucoup plus vite que prévu merci les top-sites :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait mon lapin :sifle:
je te laisse alors parler dans l'un de tes rp de l'intelligence et la perfection de ton bizuteur soit moi :sifle:
tu m'enverras le lien de ta réponse ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:

Meenah&Daryl ◮ We're lost in a cloud.
J'avais remarqué qu'après notre petite course pour échapper à la fermeture de l'université, la jolie Meenah paraissait fatiguée, ce qui devait être chose normale en fin de journée surtout avec le travail que nous avions à Harvard. Je constatais également son air dépité lorsque la pluie s'abattit sur nous, se protégeant comme elle le pouvais avec son sac. Elle m'expliqua qu'elle avait fait le trajet aller à pied, elle ne devait sûrement pas vivre trop loin pour effectuer cette marche sans véhicule. Mais la pauvre avait oublié son parapluie dans la salle de musique, ce qui me rappela ma propre étourderie. Elle poursuivit en m'indiquant qu'elle ne souhaitait pas que je fasse un détour pour elle. « Je vis à Inman Square, donc je passe par plusieurs quartiers. Puis je sais ce que ça fait de rentrer sous la pluie, heureusement Elio, un autre membre de la Winthrop House est toujours présent pour me ramener, j'apprécie vraiment quand il est cela alors qu'il n'est pas obligé, alors je pourrai en faire autant pour quelqu'un d'autre ? » C'était ça la Winthrop, une famille soudée est prête à s'entraider, les gentlemen en somme, autant en faire profiter les autres également, surtout avec ce temps de chien.
©️clever love.

Elio, nouveau taxi pour la famille Winthrop :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop gentil le petit :sifle:
tu as une semaine pour aller aux 1400 points :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars pour une semaine et demi en vacance sans wifi, on pourra reporter le défi à mon retour? ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème, tiens moi au jus et profite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon je suis de retour prête à obtenir ces 1400 points ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon là ça sera plus dans les 500 points vu qu'on est reparti à zéro
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé