Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santiago ◄ je dirai qu'il vaudrait mieux travailler dans un tour opérateur, cela se rapproche un peu plus de l'agence de voyage. Après tu peux toujours essayer mais il faudrait taper dans les grands groupes d'agence de voyage comme ThomasCook ce genre de chose. As-tu déjà été intéressé par l'event? C'est un domaine vaste avec beaucoup de ressource :sifle:
La corée du sud, le japon et Taiwan m'intéresse le plus avec la corée en number one (of course quand on me connaît) et toi? Qu'est ce qui t'intéresse le plus?

Bellamy ◄ il n'y a aucun problème, je te propose de simplement augmenter tes points pour que cela arrive à 400 et tu as trois semaines pour cela :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nouvelles pour le bizutage les gars? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Clémence :bummy:
Alors moi c'est Laurena, j'ai 16 ans et je suis en première économique et social pour encore quelques semaines, puis à moi la terminale avec la jolie épreuve du bac ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 1688815589  et pour le moment j'ai pas trop de projets, alors je vais commencer à bien y réfléchir ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 1616978029
Je suis une grande fan de cinéma et de séries Tv comme Walking Dead, Game of Thrones, American Horror Story ... et encore beaucoup beaucoup d'autres ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 1881463262
En dehors du RPG je fais de la danse classique et jazz depuis dix ans déjà et j'ai commencé la gymnastique il y a deux ans pour remuscler tout le nutella qui s'est incrusté dans le bidou :sifle:
Au niveau de Daryl, lui aussi c'est un fils de l'automobile, avec le côté de maman qui a fondé la marque Jaguar :loukas: et grâce à papa c'est de Sephora, il a une vie tranquille ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 3997999705
Il est prêt à être bizuté pour devenir un vrai Winthrop 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
well t'es encore une petite jeune alors :sifle:
profite de ta jeunesse mon enfant :loukas: j'aime également les séries dans ce même genre, c'est cool on va pouvoir en parler :sifle:
il va nous falloir un lien en tant que fils d'automobile alors :loukas:

sinon, pour ton premier bizutage, on va commencer molo. Tu vas devoir trouver un lien avec trois membres des winthrops dont le président et le vice-président ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 1001568715

ps: je te conseille de suivre ce sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite de mes dernières années de libertés avant de devoir troquer mon ordinateur contre je ne sais pas quel boulot ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 1881463262
Ah bah oui! A savoir si l'adversité des marques ou le côté humain va l'emporter ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 3997999705
Alors je pars à la pêche aux liens ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boh tu sais, vaux mieux être proche de ses ennemis :sifle:
et oui profites en au maximum :loukas:

tu me préviens quand c'est fini et n'oublie pas de mettre un descriptif des liens ici :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors "déjà" un, j'attends la confirmation pour les autres ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 980580023
ROYCE est son président mais aussi un mentor, avec lui il s'autorise pas mal de sorties du droit chemin comme des sorties en boite de strip-tease ou des parties de jeux vidéos, et il prend un malin plaisir à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, préviens moi pour les autres :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le second :lol2: je n'attends plus que la confirmation de Marshall et ça sera ready ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 7 980580023
CHARLIE est aussi travailleur que lui, et par la même occasion il lui permet de solidifier ses bases en français, cela ne pouvait donc que fonctionner entre eux. Mais Daryl a apprit qu'il était proche de Minnie, ce qui le rend méfiant parfois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé