Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMMMMGGGGG mon bizuteur c'est le sexy :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
Bon je me présente alouuurs :luv2: je suis Noémie, j'ai 17 ans, je suis au lycée *j'en peux plus ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 387742012* && j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres & parler avec les gens && surtout raconter ma vie ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 1508216586 vous allez voir vous allez trop m'aimer :laugh: ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 1779901633 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre tu me vois comme le plus sexy des winthrops :sifle: tellement d'honneur :loukas:
ne pleure pas du lycée ma fille ! c'était le bien ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 3850463188
tu es prête pour ton premier défis? n'hésite pas à surveiller ce sujet pour que tu saches quand je poste dessus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben vui t'es le plus sexy si je le dis c'est que c''est vrai quoi :sifle:
c'est sûrement ce que je vais dire quand ce sera fini ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 1881463262
bouiiii je suis mega prête :dance: :dance: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, pour ta première mission tu dois avoir 200 points avant la fin de la semaine prochaine pour avoir des points il te suffit de voter pour les topsites (5 points), rp (10 point) ou alors souhaité la bienvenue aux nouveaux membres (1 point)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayé de relever ce défi ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte sur toi padawan :sifle:
viens me revoir quand tu auras tes points ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEY YOUUU ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 1532001046 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 1532001046 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 1532001046
Défi relevé ! hanwii hanwii
200 points pour bibi ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 152426858 :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu es fort :sifle:
Tu aimerais quoi comme epreuve dans le rp ou ig (in game en dehors du rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je sais pas.. J'ai pas la moindre idée ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire en rp :sifle:
Incruste toi dans deux rp (demande d'abord aux personnes avant de t'y incruster) et drague la fille du rp avec des clins d'oeil des sourires au coin ce genre de chose. Si il y a deux filles choisient celle que tu veux draguer. Mais tu ne postes qu'une seule réponse dans chaque rp :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)