Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun à sa vision des étrangers, je m'entendais avec quelques espagnols mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec les filles, elles sont vraiment pestes! Après j'ai toujours eu du mal avec les latinos et j'aime pas la langue espagnol -même si j'en fais.
pour le cheval, je pense remonter bientôt, il me faut juste du temps et trouver quand le faire également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'admet pour les filles ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1881463262
Prend ton temps, c'est mieux de le faire quand on se sent le mieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prête faut juste le temps quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as réussi ton bizutage Bellamy, mais tu n'es pas repassé vers moi :loukas: je te donne le défis de faire deux défis cité dans la liste : https://www.i-love-harvard.com/t42975-cap-ou-pas-cap-4-0-version-spring-break
Je te laisse jusqu'au 30 pour les faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, beaucoup de boulot en ce moment :ôô:
Je fais ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAAAAAAAA . Vic C'est donc toi mon bizuteur ? Coooooooooooooooool . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 748718657

Je te prie de m'excuser du retard mais je suis en ce moment surmené , très pris par mes études . Je suis en pleine période de partiels , c'est l'horreur . BREF . Donc sur internet mon pseudo est Tizeen , j'ai vingt-et-un ans et je suis originaire du sud de la France , la classe , I know . :highfive: Je suis étudiant en langues . J'étudie l'anglais et le chinois . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1508216586 Bon , j'ai un peu décroché avec le chinois mais osef . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 2157042859 Je suis passionné par la danse , la cuisine et l'Amérique Latine . Je suis un grand fan de l'Angleterre , j'y suis allé plusieurs fois d'ailleurs et j'ai vécu quelques mois là-bas . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 4046487928 J'aime beaucoup voyager mais malheureusement je n'ai pas trop les moyens . J'aimerais faire un tour d'Europe ou voyager en Asie ou en Amérique Latine si c'est possible . En fait , y'a tellement de destinations qui me font rêver . :*7: Sinon , j'aimerais travailler comme conseiller dans une agence de voyages ; voualaaa . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es donc un homme si je ne me trompe pas ? ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1616978029
Je fais actuellement des études de tourisme, j'ai déjà fait un stage dans une agence de voyage. Ce n'est pas trop le moment de travailler dans ce genre de milieu mais si c'est ce que tu souhaites vraiment faire et bien fonce ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 3850463188
L'Asie est mon rêve, j'aimerai vraiment y aller et y faire un stage en février. Je vais chercher durement pour cela ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 3850463188

Comme tu es en période de partiel, on va commencer doucement. Fait la propagande à 5 nouveaux garçons sur les fiches de présentation en leur disant de venir chez les winthrops ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bel et bien un mâle . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 3997999705 Je sais c'est rare sur les RPGS , c'est en voie de disparition . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1881463262

Oh c'est vrai ? Tout le monde me dit la même chose , ça m'inquiète vraiment . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1656754111 Du coup , des conseils de ta part seraient grandement appréciés parce que là je coule . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 321341868

l'Asie cey la vieeeeeee . hanwii Quelles destinations te tentent le plus ? ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1365124802 :heaart: Je vais essayer de relever le défi cette semaine mais je ne te promet rien . ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... je vais avoir UN GROS problème pour réaliser ce deuxième défi :ôô: J'ai beaucoup trop d'boulot et en plus de ça, j'dois commencer mes valises car j'pars bientôt pour une période d'un mois et j'crois qu'à part la week-end, j'pourrai pas trop rp face :TT: J'vais d'ailleurs bientôt poster dans les absences pour prévenir de ma présence réduite ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1616978029 J'peux donc en avoir un plus sobre ? ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 1779901633 J'veux trop pas être un mauvais Winthrop ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)