Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on mange du poulet ! Helloww, holaaaa, annyeooong ! Bienvenue à la Winthrop House, la maison où tous les bg se regroupent :sifle: -la secte des bg t'sais - Je suis Clémence mais on me connaît sous le pseudo de mayumi. J'ai actuellement 19 ans et je fais des études de tourisme dans une école supérieur de commerce à Troyes en Champagne Ardennes -sisi tu connais :erm. Je suis très ouverte à la culture ce qui fait que j'ai des amis un peu partout dans le monde Je vais bientôt partir au Canada pour un semestre à l'étranger en tant qu'erasmus -oui un rêve se réalise :excited: Je suis une grande fan de l'asie et spécialement de la corée du sud, j'étais longtemps sur les forums asiatiques avant de revenir sur les occidentaux
sinon je dois parler de Elio L. Ferrari, je dirai qu'il est l'héritier de la société Ferrari -que tu dois connaître, il a été longtemps sous la coupe de son père, mais il s'est vite rebellé devenant un vrai petit voyou. il est a fait honte à sa famille et son père l'a exilé à Harvard. Il se sent maintenant libre et redevient le gentil garçon parfait qu'il était avant :sifle: Son père l'oblige à se marier avec une fille qu'il n'aime pas simplement pour l'argent alors que son coeur bat pour une autre -le pauvre. Il est très sportif, intelligent, quelque peu tête brûlé et une rumeur courir sur lui qu'il est un vrai Don Juan mais il est sûrement le plus clean à ce sujet de tous les winthrops
Sinon tu peux aussi me connaître sous les traits de Trung T. Boyle un Dunster avec comme avatar Zayn Malik. Ouais, c'est le seul OD que j'affectionne car il est trop canon :sifle:
J'espère que t'as aimé ton poulet, maintenant tu te présentes mon chat! :pee:
Daryl : 12/05/15
(Invité)