Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on mange du poulet ! Helloww, holaaaa, annyeooong ! Bienvenue à la Winthrop House, la maison où tous les bg se regroupent :sifle: -la secte des bg t'sais :hum:- Je suis Clémence mais on me connaît sous le pseudo de mayumi. J'ai actuellement 19 ans et je fais des études de tourisme dans une école supérieur de commerce à Troyes en Champagne Ardennes -sisi tu connais :erm. Je suis très ouverte à la culture ce qui fait que j'ai des amis un peu partout dans le monde :loukas: Je vais bientôt partir au Canada pour un semestre à l'étranger en tant qu'erasmus -oui un rêve se réalise :excited: Je suis une grande fan de l'asie et spécialement de la corée du sud, j'étais longtemps sur les forums asiatiques avant de revenir sur les occidentaux :loukas:

sinon je dois parler de Elio L. Ferrari, je dirai qu'il est l'héritier de la société Ferrari -que tu dois connaître, il a été longtemps sous la coupe de son père, mais il s'est vite rebellé devenant un vrai petit voyou. il est a fait honte à sa famille et son père l'a exilé à Harvard. Il se sent maintenant libre et redevient le gentil garçon parfait qu'il était avant :sifle: Son père l'oblige à se marier avec une fille qu'il n'aime pas simplement pour l'argent alors que son coeur bat pour une autre -le pauvre. Il est très sportif, intelligent, quelque peu tête brûlé et une rumeur courir sur lui qu'il est un vrai Don Juan mais il est sûrement le plus clean à ce sujet de tous les winthrops :hum:

Sinon tu peux aussi me connaître sous les traits de Trung T. Boyle un Dunster avec comme avatar Zayn Malik. Ouais, c'est le seul OD que j'affectionne car il est trop canon :sifle:

J'espère que t'as aimé ton poulet, maintenant tu te présentes mon chat!  :pee:

Daryl : 12/05/15
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOOOOOOOOOOOOO ! hanwii TRUUUUUUUUUNG ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 2931463659 Clemenceeeeeeeeee ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 4205929361

Je suis vraiment, vraiment contente d'être tombée sur toi pour le bizutage, même si c'est pour me faire souffrir... ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1881463262 J'commençais à me demander quand serait mon heure, vu que personne ne me mpottait :TT:

Je vais me presenter aussi, pour pas te laisser toute seule ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 3997999705 Alors moi, c'est Cynthia! J'ai 17 ans, mais je dois dire que j'aime bien dire : je vais avoir 18 ans dans sept mois. Ça fait plus joli, 18. Plus... beau, plus mûr, plus waaaaouh! Je suis canadienne, plus précisément Québécoise ; j'habite tout à côté de la capitale, Ottawa ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1616978029 (Comme ça, tu vas venir au Canada? Ou çaaaa? hanwii) J'ai longtemps fait du patinage artistique, je suis une grande fan de lecture, même si dernièrement je n'ai pas trop le temps pour ça. Ça m'attriste, vraiment! J'fais des études en Sciences de la nature et pourtant, avant j'étais certaine de ce que je voulais faire comme future, quels rêves je voulais atteindre, maintenant je ne crois plus que cela soit possible, alors j'ai peur, vraiment :TT:

Idem pour OD! J'aime pas vraiment le groupe, mais le seul que j'apprécie un peu plus, c'est Zayn ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 152426858 Il me rend weeeet! ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1881463262 OK JE SORS TRÈS LOIN. ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne pouvait qu'être moi voyons :sifle: j'aime quand on cris mon nom comme cela tu ne peux pas savoir :hum:
wow comment t'es young profite de ta jeunesse ma douce, t'as encore le temps tu sais :sifle: donc tu vis près de la capitale, mais genre ils parlent tous anglais là-haut nan? T'es bilingue? :loukas: Je vais à l'université de Trois-rivière mais compte sur moi pour venir te rendre visite je vais beaucoup bouger je pense :sifle:

Si tu crois en toi tu peux réussir ma belle! T'as pas besoin de t'inquiéter comme cela tout va bien. Si tu te donnes les moyens de réussir pourquoi cela ne marcherai pas hein? Tu veux devenir quoi exactement?

Le patinage c'est cool, mais j'ai jamais réussi à tenir sur des patins alors je vais éviter de monter dessus j'ai pas envie de crever ahaha

sinon ouais OD quoi mais Zayn est juste parfait donc voilà :sifle:

tu n'as eu aucun défis pour l'instant n'est ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je le crie encore? ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 152426858 ELIOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 2931463659

Pas si young que ça, et perso ma vie, j'en profite dans mes bouquins ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1881463262 Je suis pas bilingue, car je viens de Québec, la ville. Enfin, plus loin encore ; le Saguenay Lac Saint-Jean, et là-bas, ils ont un accent horrible ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1881463262 Personne comprends un mot de l'anglais! Bon j'exagère un peu.. Moi, j'me débrouille, mais voilà! ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1881463262 À Ottawa même par contre, là oui c'est bilingue! Je suis de l'autre côté de la rivière!

Ouiiiiiiii, tu viendras me voir hanwii Ou j'irai te voir! Tu vas rester combine de temps? Un semestre, j'sais pas exactement c'est combine de temps ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1881463262

Je ne sais plus ce que je veux devenir, car mes rêves me demandaient des hautes notes que je n'ai pas, ou que je n'ai plus, je devrais dire... Ça me démotive, et mes notes sont encore pires! Mais j'aurais aimé aller dans les sciences, plus précisément médecine sportive, et là je pourrai pas... :TT:

Le patinage c'est super facile, voyooooons :sifle:

Non, aucun défi encore! Je salive déjà, par contre ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 3997999705 D'impatience :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oww comme je fais bien les choses ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 3997999705

*part tout content hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y fais le encore (emo)
nan mais ça c'est pas cool quand tu me dis cela tu ressembles à une petite coréenne qui bosse pour être dans le top 5 de l'école :sifle: mais bref passons tu finiras par l'être un jour ou l'autre de toute façon :loukas:
j'y reste pendant 4 mois en fait j'arrive le 5 janvier à Montréal je dois aller ensuite à Trois Rivière et je repars le 3 mai au soir :loukas:
ah ouais je vois ... bon je dis rien car j'ai assez de facilité à l'époque mais je bosse aussi beaucoup donc au final... Bref tu peux le faire ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1616978029

donc on va commencer par un premier cas alors :loukas: tu m'en voudras pas t'es ma première bizut alors faut bien que je commence doucement. Je t'ordonne de mettre un message d'éloge dans ta signature et que tu l'apportes pendant au moins deux semaines. Soit créative ma petite :loukas: (jolie code, logo, couleur, amour :sifle:)

c'est bien ma cochonne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des nouvelles? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEEEEYYYYYYYYYYY hanwii :rvmp: :dance: mon bizuteur est canon c'est d'la balle ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 4205929361 :rock:
Comment ca va Clémence ? :rvmp: Bon bah j'me présente, je m'appelle Laurine, j'ai 17 ans et je suis en terminale ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 3850463188 Trop de hasard, l'année prochaine je vais me lancer dans le tourisme et je kifferais partir un peu à l'étranger ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 1365124802
Je suis très ouverte d'esprit, j'adore parler avec les gens, apprendre à les connaître et tout j'ai le contact facile je dirais ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 3997999705 :love2: enfin bref voilà pour moi haha ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pouah arrête de me faire rougir comme cela :sifle:
oh ouais viens dans le tourisme mon chat ! viens à l'esc troyes aussi :sifle: quoi je fais la pub de mon école j'ai le droit quand même (emo)
alors mon petit tu es prêt pour ton premier bizutage, super simple :sifle:
fais de la publicité sur la winthrop sur au moins 7 nouvelles fiches de mecs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y penserais haha :sifle:
et bah pas de soucis je te fais ça ! ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 3997999705
désolé pour le retard j'avais plus internet ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)