Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es doué en graphisme ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux-tu écrire un hymne pour montrer ton amour à la winthrop house et ton envie de rester membre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je vais essayé :loukas:
j'ai combien de temps & je le post ici ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as jusqu'au 14 février :sifle: et oui poste le ici ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère confrérie,
Je t'ai aimé depuis le premier jour
Tu as su me tendre la main un jour
Gravé dans mon coeur pour toujours
Tu es ma fierté tous les jours
Je vais faire mon retour
Avec toi qui m'entour
Il n'y aura pas de retour
Faites sonné les tambours
Et je ne sais pas si c'est le grand amour
Mais tu es la force en moi pour toujours
Fidèle à toi je serai tous les jours
Je ne suis pas là pour un séjour
Mais pour toujours
Je suis comme un vautour
Et je vais faire mes courses à carrefour
Pour te préparer un poulet dans le four
Et là tu m'aimeras pour toujours
ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589 ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589 :frenchkiss: :frenchkiss:

Je vais devenir poète c'est pas possible :strong: ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement la fin :sifle:
je vais te laisser un petit moment de repos :loukas: mais n'oublie pas d'augmenter tes points, je te surveille ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuut hanwii
Ouais, je suis enfin là :sifle: Sooo moi c'est Delphine et j'ai 23 ans, bientôt 24 mygaaad j'suis trop vielle ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 2442039969 J'habite en Belgique et je fais des études en médecine vétérinaire équine :loukas: Vuiii, évidemment, les chevaux ont toujours été ma passion depuis que je suis toute gosse... je devais avoir 4 ans la première fois qu'on m'a installée sur un dada :lol2: Depuis c'est devenu l'une des choses les plus primordiale pour moi et je possède, d'ailleurs, mon propre cheval. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'en faire mon métier. Des études assez lourdes, sooo, excuse-moi Elio si je ne fais pas vite mes défis mais en général, faudra attendre le week-end :sifle: Alooors, que dire d'autre... ah oui ! Je suis également une fan inconditionnelle du cinéma et fan incorrigible sur l'univers de Star Wars, Star Trek, Harry Potter, Le seigneur des anneaux (et donc du Hobbit, aussi). Ca c'est niveau films, pour les séries, je tape dans le Game of Thrones, Teen Wolf, Esprit Criminels, The 100, OUAT, Grey's Anatomy et... El Barco. Ouais, ouais, j'adore aussi les séries espagnoles. Enfin surtout celle-là ^^ Bien sûr, je regarde d'autres films et séries quand j'ai le temps mais disons que si je rate un seul épisode de ces séries, je suis de mauvaise humeur ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1779901633 Egalement fan d'Enrique Iglesias et de Maroon 5, on va passer ce sujet là ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1881463262 J'aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes, connaitre d'autres cultures... je suis quelqu'un de fort sociable, en fait... j'ai exactement le même caractère que Bellamy. Pas compliqué à jouer :luv2: Mon pays préféré est l'Espagne (Bah voyons) et j'ai déjà fait plusieurs stages là bas pour mes études ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 3850463188 J'y retourne d'ailleurs début mai jusque début juin, un mois ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1616978029 La vie, là bas, est complètement différente et j'aime ça hanwii Au niveau de Bellamy, c'est un garçon que tout le monde adore, facile à aborder, loyale et drôle même s'il a un sale caractère, il reste néanmoins adorable et toujours prêt à aider les autres. Né et à grandit au Canada, il est le fils du premier ministre de son pays. Il roule en Audi R8 mais l'argent, il ne le claque pas dans des fêtes mondaines, non, lui il préfère les œuvres caritatives que ce soit pour les humains ou pour les animaux. Il est étudiant en médecine (chirurgie pédiatrique) et langues étrangères, instable niveau sentiments ce qui fait qu'il joue avec les filles et si il leur fait du mal, c'est pas volontairement, au contraire, il les respecte trop. Bref, un mec qui a toujours la joie de vivre mais qui faut quand même éviter d'énerver :rvmp:
J'AI TOUT FINI DE MANGER MON POULET.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello delphine :sifle:
j'ai toujours aimé les chevaux également, j'avoue que cela me manque un peu de ne plus monter. J'ai eu un problème de dos ce qui m'a obligé à arrêté et je n'ai jamais repris après -ma mère a peur d'eux et avec mes études je n'avais pas le temps non plus. Tu fais des études assez lourde et j'avoue avoir voulu travailler là-dedans mais je suis nul en math et je n'aurais jamais pu tuer un animal donc ce n'est pas pour moi :sifle: Ta passion pour l'espagne me questionne quelque peu, j'avoue ne pas spécialement apprécié ce pays simplement parce que je n'aime pas la mentalité des espagnols mais après je n'ai encore jamais visité celui-ci donc c'est à voir. -j'ai beaucoup d'espagnol dans mon université, c'est pour ça que je peux dire cela.

Ton personnage a l'air vraiment interessant. Pour tout te dire je ne serai pas présent souvent étant actuellement au Canada pour un échange scolaire, je suis également en période d'examen donc voilà :sifle:

on va pouvoir commencer maintenant et doucement... Je te donne deux semaine pour atteindre les 160 points :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une amie qui a du arrêter aussi à cause d'un accident. Je peux comprendre que ce soir dur. Qui sait, un jour u remontras sur un cheval ? Même si ce n'est qu'au pas, le but et d’apprécier ce moment :) C'est des études assez lourdes, oui mais quand tu aimes ce que tu fais, tu décrocherais le ciel pour y arriver. J'étais nulle en math et c'est pas ça qui m'a freiner. Booh j'ai du travailler dur, ou en tout cas plus que les autres à un moment mais maintenant, tout va bien :luv2: Eh bien écoute, j'ai aussi des espagnols dans mon établissement mais franchement, ils sont différents des espagnols de là bas. J'pense que c'est à peu près pareil avec tout les étrangers ELIO L. FERRARI • mini-flood bizzutage - Page 5 1616978029 En tout cas, je m'entend beaucoup mieux avec ceux de l'Espagne... ou alors, c'est Barcelone qui fait tout xD

Ca marche, je fais ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)