Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchool performance | June - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

School performance | June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens mal à l'aise, tout n'a pas fonctionné comme tu l'aurais voulu mais au moins, June sait ce que tu penses à propos d'elle. D'ailleurs, ses paroles sont rassurantes, tu ne dois pas regretter, c'est plaisant comme elle le dit. Mais ouais, tu peux pas t’empêcher d’être gêné de cette situation. Tu veux dormir ici ? Il y a la chambre d'Elia. Sinon, tu peux dormir dans ma chambre, j'irai sur le canapé. Ouais, tu préfères pas lui proposer de dormir avec toi, t'as assez fait de gaffes depuis que vous êtes arrivés ici. Je peux t'apporter une bouteille d'eau pour la nuit ? Tu lui demandes parce que tu aimes avoir une bouteille d'eau près de toi quand tu dors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je m’en voulais d’avoir dit ça à Sacha mais je préférais être honnête avec lui, sinon ça marcherait pas si on se mettait en couple tout de suite et ça me faisait flipper franchement : « Ne le prends pas mal mais je ne peux pas me mettre avec quelqu’un du jour au lendemain… ». Je soupirais avant de lui faire un petit bisou au coin des lèvres. J’aimerais beaucoup apprendre à mieux le connaitre et peut être que par la suite ça pourrait marcher mais je ne le saurais qu’avec le temps. « Cela me fait plaisir que tu me vois comme autre chose qu’une poupée gonflable… ». Si il avait dit ça c’est que je lui plaisais, je réfléchis ensuite à savoir si c’était une bonne idée car j’étais fatiguée : « Je vais dormir dans le lit d’Elia et t’embêtes pas pour l’eau… ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]Je ne t'ai pas dit que je voulais me mettre en couple avec toi, juste que tu me plais. Mais, tu as raison, il est trop tôt encore. Te mettre en couple maintenant, tu ne sais pas si c'est une bonne idée aussi. Surtout que June n'est pas la seule qui te plaît, et que tu ne lui diras jamais ça. Tu lui proposes de dormir ici, en lui proposant la chambre d’Élia ou la tienne. Tu t'en fiches toi. D'accord. Tu sors de la chambre, et va dans celle de ta soeur, suivi par June. Tu n'y es pas allé depuis quelques jours, seulement pour faire le ménage et rien a changé dans chambre. Toujours la meme depuis qu'elle est partie. Si tu as un problème, appelle moi. Bonne nuit... Tu la prends dans tes bras, déposant un baiser sur son front et sa joue. Trop tactile, monsieur Kovalevski/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je souris lorsqu’il me dit ne pas vouloir se mettre avec moi, apparemment j’ai pas compris exactement ce qu’il fallait mais j’étais quand même contente qu’il me dise ça car j’avais l’impression d’être intéressante pour quelqu’un et cela me faisait toujours plaisir. J’avais choisi la chambre d’Elia à sa question, je me disais qu’il valait mieux cela, que ce serait moins tentant pour nous deux bien que quelque part j’étais frustré, en allant dans cette chambre je pensais que nous allions aller plus loin tous les deux. Je lui dis alors, me demandant si il réagirait « Je ne pensais pas qu’en acceptant de venir dans ta chambre, il se passerait ça… ». Je lui souriais en l’embrassant sur le coin des lèvres. Bien sûr j’ignorais que la liste des filles qui lui plaisaient était longue, sinon je ne ferais pas ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'amènes jusqu'à la chambre de ta sœur jumelle, l'écoutant parler. Tu hausses les épaules, ne sachant pas comment prendre cette révélation avouée par la brune. Tu préfères réfléchir avant de parler, tu t'approches d'elle, juste un peu plus, décidant de prendre la parole après son petit baiser au coin de tes lèvres. Je ferai mieux de partir... Ta main caresse ses cheveux doucement, tu décides de te reculer. J'espères que tu as passé une agréable soirée tout de même. Tu lui fais un petit sourire gêné avant de reculer vers la porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)