Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchool performance | June - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

School performance | June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été traité bien aussi, tu sais. Tu lui fais un clin d'oeil, oui c'est un petit mensonge, mais au final dans tes relations récentes, tu as souvent fini triste et malheureux donc ça revient au même. Au final, tu ne joues pas très longtemps mais sa remarque te perturbe légèrement, n'arrivant pas à voir si elle plaisante ou non. Tu lui proposes alors des yaourts, mais ton invitée ne semble pas vraiment heureuse de ce choix là. Tu te lèves et t'approches de June, tu la regardes longtemps dans les yeux. J'aurai peur de faire quelque chose qui... puissent te déplaire. Oh, tu penses qu'elle a du comprendre ce que tu sous-entends. Tu sors un yaourt, tu n'as plus faim toi et le donne à la brune. On peut toujours aller dans la chambre. Tu prends un petit air sérieux, attendant sa réponse, tu te demandes si elle va jouer le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je ne savais pas si ce que disait Sacha était vrai, je crois qu’en effet une de ses copines l’avait trompé mais depuis je ne savais pas si il avait souffert de nouveau, si il avait eu d’autres conquêtes, d’autres copines. J’en savais strictement rien. Sacha m’avait ensuite entrainé dans un jeu dangereux, surtout lorsqu’on ne connait pas son adversaire ni de quoi cette personne est capable. Je me mis à rire « Me déplaire, tu le penses vraiment ? ». Oui c’était une très bonne question car je ne vois pas ce qu’il pourrait me faire qui pourrait me déplaire, à part me torturer évidemment. Il me demanda ensuite de le suivre jusqu'à sa chambre et je répondis positivement : « Bien sûr, je n’ai pas visité depuis qu’Elia est parti… ». Cela n’avait certainement pas changé mais j’étais sûr que Sacha ne ferait pas le premier pas et qu’il ne se passerait pas grand-chose donc je me levais de ma chaise en attendant qu’il me guide.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que oui. Tu lui fais un sourire, le jeu auquel vous jouee est dangereux et tu en as bien conscience pourtant tu apprécies. Tu proposes à la brune d'aller dans la chambre, tu n'aurais pas pensé à une telle réponse mais en tout cas, elle est d'accord. June se lève et tu prends sa main pour l'amener dans la chambre, tu allumes la lumière et tu sais que la brune a déjà visité de nombreuses fois l'appartement, elle doit évidemment connaître ta chambre. Ta chambre est plus que simple : un lit double sur le coin gauche, une télévision et un petit sofa en cuir noir avec un petit bureau afin de pouvoir bosser sur tes cours. Tu l'invites à s'asseoir sur le canapé, posant ta main sur sa cuisse. Tu sais que tu me plais. Ouais, tu as décidé d’être cash avec elle, elle est intéressante et elle te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je savais pas du tout ce qui était entrain de se passer mais là je crois clairement que ça va mal tourner, j’ai très peur et en même temps je suis un peu excitée. Je sais pas trop décrire cette sensation, de toute façon je n’ai personne dans ma vie pour le moment alors je vois pas pourquoi je devrais jouer les filles sages et coincées : « Tu…Veux dire quoi par là… ? ». Autant qu’il soit clair, parce que ça fait des années que je le connais et il ne m’en a pas fait part : « Pourquoi ce soir et pas les autres jours ? ». Très bonne question, en attendant je le regarde intensément en lui offrant un regard de braise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avoues qu'elle te plaît, parce que c'est le cas. Physiquement, c'est ton genre de femme à peu près et du peu que tu apprends à la connaître, c'est une femme plutôt géniale. Une femme à marier, en plus qu'elle fait la cuisine. Fini les plats préparés. A cette pensée, tu souris. June te demande alors ce que tu veux dire par là avant d'ajouter pourquoi le lui dire maintenant. Tu hausses les épaules, avant de lui répondre le plus sincèrement possible : Tu sais avant, j'avais quelques problèmes sentimentaux mais tu m'as toujours plus. Après, je ne me voyais pas faire un pas vers toi par rapport à Elia. Me demande pas pourquoi, j'sais pas du tout. Dans tout les cas, tu ne dois pas lui plaire vraiment puisque la brune ne t'a pas retourné cette petite phrase. Tu es un peu dans le flou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

En fait j’ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu veux dire Sacha, il y a un temps il me plaisait bien et j’ai fini pas abandonner parce que j’en avais juste marre d’attendre qu’il s’intéresse à moi et là il est entrain de me dire que c’est le cas. Je crois que je suis juste choquée. Mais au lieu d’être contente je suis plutôt perdue, je ne sais pas si c’est une bonne idée après tout ce que j’ai traversé et je ne sais pas ce qu’il veut. « Et là maintenant tu veux quoi ? ». Parce que c’était ça la vrai question, je ne savais pas ce qu’il voulait, je me voyais pas lui promettre des trucs alors qu’on se connait réellement que depuis quelques semaines. Je suis complètement perdue et je veux savoir ce que lui désire.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi-meme, tu ne sais plus vraiment quoi penser, et tu t’emmêles un peu là-dedans. Avouer à June qu'elle te plaît maintenant, c'est un peu chelou. Tu essayes de lui expliquer que tu n'as jamais pris le temps de lui parler par rapport à tes relations amoureuses et qu'elle était la meilleure amie de ta soeur jumelle. Puis la question fatidique arrive : qu'est ce que tu veux. A nouveau, tu hausses les épaules, posant ton regard sur la brune. heu.. je sais pas, vraiment, je sais pas. J'ai pas forcément envie de me précipiter, mais j'ai peur de rater quelque chose là. Tu poses ta main sur la joue de June, lâchant un petit sourire discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Ce qu’il me dit me fait peur, à vrai dire si nous nous connaissions de longues dates je pourrais comprendre qu’il veuille peut être avoir une relation avec moi, mais là c’est comme si il venait de faire ma connaissance et qu’il voulait directement se mettre en couple avec moi, je ne comprenais plus rien, tout s’emmêlait, je me sentais mal. J’avais peur, de toute évidence tout cela ça n’était pas pour moi. C’’était trop soudain… « Je suis confuse Sacha mais j’ai l’impression qu’on vient de se découvrir et tu me dis ça, c’est très troublant… ». En même temps je ne sais pas ce qu’il veut, je respire un bon coup mais c’est toujours aussi brouillé dans ma tête. Je souris en sentant sa main sur moi : « Je suis perdue à mon tour, rien n’est clair… ». Oui, c’était compliqué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, tu la comprends parfaitement, tu as l'impression de la découvrir aussi récemment et tu lui dis déjà qu'elle te plaît. Surement un coup de foudre maintenant que tu apprends à la connaître, mais tu aurais surement dû prendre plus de temps. Tu as été un peu trop rapide sur ce coup là. Je comprends ouais... Tes yeux sont ancrés dans les siens, tu n'arrives pas à détourner ton regard et tu n'en as pas du tout envie de toute façon On est pareils... Je n'ai pas envie de précipiter les choses, j'aurais surement du ne rien dire. Tu ne regrettes pas d'avoir dit ce que tu pensais, mais tu te dis que t'aurais juste dû attendre. Tu fais un petit sourire tout discret et mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Franchement depuis Nork et notre coup de cœur je ne croyais plus que ça existait, au départ Nork disait que je lui plaisais beaucoup et au final c’était lui qui m’avait quand même trompé avant mourir. Tout cela allait trop vite à tel point que j’étais perdu, surtout que je n’avais pas envie de me mettre en couple aussi rapidement. Enfin j’ai pas envie de me mettre en couple pour le moment. Je souriais quand il me dit qu’il aurait mieux fait de se taire, je ne voulais pas qu’il pense ça, d’habitue c’était plutôt moi dans sa situation : « Non, ne regrette pas, ça fait plaisir de savoir qu’on peut plaire à quelqu’un… ». Les gens m’appréciaient pour le sexe et je suis contente qu’il ai vu autre chose chez moi. « Ne soit pas gênée… ». Lui dis-je en voyant son sourire mignon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)