Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchool performance | June - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

School performance | June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui proposes dépasser chez toi après le spectacle, tu sais que cela peut être une excellente occasion pour faire plus ample connaissances. Tu te rends comptes que tu sais peu de chose sur la brune. Elle propose de faire à manger. C'est vrai que tu n'es pas un petit cuisinier, tu sais faire a manger mais sans plus. Cool, j'ai fait les courses récemment en plus. Comme quoi..., lui réponds tu. Tu sais en plus que Matys sera fatigué de cette journée et donc que tu vas passer la soirée en sa seule compagnie. La maîtresse d'école intervient sur scene pour inviter les parents et invités à se rendre au buffet. Matys vient vers vous et demande comment il était. Tres beau et trop fort mon petit gars !, lui dis tu. Il ne reste pas llngtemps avec vous, partant s'amuser avec ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je regardais Sacha, il m’affirma qu’il avait fait les courses, en gros je pourrais choisir ce que nous pourrions manger. Je n’avais aucune idée de ce qu’on pourrait manger à vrai dire, j’étais assez douée en cuisine puisque j’étais présidente du club de cuisine, c’était une passion que j’avais eu après mon opération quand je ne pouvais plus danser. « Super, je ferais un bon petit plat ! ». Je lui fis un petit sourire, je regardais ensuite Matys descendre de la scène, il voulait vraiment connaitre notre avis. Je le rassurais en lui faisait un gros bisou : « C’était génial, tu étais le meilleur Matys ! ». Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il était déjà partir rejoindre ses camarades, je pris une coupe de cocktail avant de demander à Sacha : « Tu en veux une ? Tu veux des amuses bouches ? » J'étais d'une nature plutôt serviable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un véritable hasard, et tu te dis que heureusement que tu as fait les courses. D'habitude, tu manges souvent à l'extérieur mais depuis que tu es avec Matys, tes habitudes ont énormément changé. Tu es obligé de faire les courses le plus souvent possible. Il ne doit rien manquer. Matys passe en coup de vent, June et toi, vous vous dirigez vers le buffet. La brune te propose une coupe, et te demande si tu veux des amuses bouches. Avec plaisir. Je sens que je vais passer une bonne soirée, tu lui fais un beau sourire. Le plus beau que tu puisses faire. Je commence à fatiguer. Non pas que tu veuilles presser les choses, tu as littéralement un coup de barre. Mais, tu vas rester, ça fait plaisir à Matys d'etre là et de s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je souris lorsqu’il me dit qu’il va passer une bonne soirée, je ne sais pas si il parle de la soirée ici avec tout les professeurs, les enfants et les parents ou plutôt de notre soirée à nous après. Il me dit ensuite qu’il se sent fatigué, pour moi le buffet vient de commencer donc nous avons encore le temps de partir mais si il souhaite dès a présent quitter les lieux je pourrais comprendre : « Tu veux rentrer maintenant ? Que je trouve Matys ? ». Après tout Matys m’aimait bien et si je lui expliquais que son tonton veut rentrer je suis sûre qu’il comprendrait. J’eu à peine le temps de finir ma réponse que la maitresse de Matys vint nous parler : « Bonsoir, vous êtes les parents de Matys je suppose ? ». Je ne savais pas trop quoi dire, parce qu’après tout j’étais sûrement la femme la plus proche du petit garçon et Sacha l’homme le plus proche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secoues la tête, tu as un coup de barre, mais ce n'est pas insurmontable. Tu veux que ton neveu passe un moment avec ses amis, et tu ne veux pas paraître pressant auprès de June. Non, non, ça va aller. Juste pour dire que je vais pas rester jusqu'à la fin quoi ! Ouais, tu vas pas rester trois heures ici. Ce n'est en plus pas trop ton délire ce genre de buffet. Tu finis de parler que à peine, la maîtresse vient te voir, vous demandant si vous êtes les parents du garçon. Tu vois June hésiter, c'est vrai que vous ressemblez fortement à des parents. Je... Non, je suis son oncle, c'est moi qui en ai la garde. Sacha. Voilà, June, une amie proche de la famille. Tu souris. Tu penses t'en être bien sorti. Alors, vous ferez de beaux parent, dit-elle avant de rire, et tu la suis. Autant tout prendre à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je vois bien que Sacha est un peu mal à l’aise dans ce genre d’endroit donc je pense que nous n’allons pas tarder à partir, c’est à ce moment là que la maitresse vient nous voir pour nous demander si nous sommes les parents de Matys, j’avoue que j’ai du mal à savoir quoi dire, je soupire et Sacha me vint tout de suite en aide en me disant que je suis une amie proche de la famille et qu’il est l’oncle de Matys mais la maitresse nous répond alors que nous serons de bons parents, je ne comprends pas vraiment ce qu’elle veut dire par là…Nous ne sommes pas ensembles avec Sacha…Enfin, je me met à rire avant de lui répondre : « Bon ben Sacha, faut que tu me fasses un enfant maintenant ! ». Je me mis à rire, la situation était tellement stupide, surtout quand on savait que j’avais peu de chance pour en avoir un jour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, sa remarque est déplacée, mais tu ne veux pas t'attirer les foudres de l'école de ton neveu alors tu ris avec elle, June vous accompagnant la suite. Sa remarque te surprend, même si c'est sur le ton de la rigolade. Tu te demandes si c'est une remarque subliminal, ou alors tu te fais vraiment trop de films. Un petit frère pour Mathys ! Tu continues sur la plaisanterie, la maîtresse de ton neveu vous salue avant de partir voir d'autres parents d'élèves. Tu regardes June, sourire aux lèvres. On a l'air des parents de Mathys alors. Tu bois un peu ta boisson, pour après ça manger un petit amuse-bouche. Tu es un peu gêné en réalité, la situation n'est pas vraiment normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Un petit frère pour Mathys ? J’ai tellement du ouvrir la bouche grande quand il me dit mais j’étais choquée, vraiment choquée, Mathys pouvait avoir un petit frère c’est pas le problème mais je me voyais juste très mal avoir un enfant avec Mathys, du moins maintenant car c’était juste impossible vu notre relation. Et de toute façon biologiquement aussi c’était impossible puisque je pensais être stérile, je me mis à rire avant de lui répondre : « Tu imagines la tête d’Elia si elle apprenait une telle nouvelle, elle serait capable de tomber dans les pommes ! ». Répondis-je en riant. Je regardais ensuite Sacha en me demandait si Matys pouvait vraiment être son fils : « Tu fais un peu jeune pour être son père, mais moi comme je suis plus vieille ça passe… ». Nous avions trois ans d’écart et à ce niveau, ça compte. Je regardais où était Matys avant de demander à Sacha : « Tu veux rentrer maintenant ? ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que la conversation est lancée maintenant, et ça parle de futurs enfants. Sujet pas forcément déplacé, tu sens la brune à l'aise tout comme toi, surtout que vous prenez cela à la rigolade. June te signale que si ta soeur apprend ça, elle tomberait dans les pommes. Tu n'en es pas si sûr. Je suis sur qu'elle sauterait de joie d'etre tata et qu'on soit ensemble en fait ! Tu ris alors qu'elle te dit que tu es jeune pour Mathys mais que pour elle, ça passe. C'est vrai qu'elle a trois ans de plus que toi. Alors, j'avais 15 ans et toi 18 ans si ça serait notre gosse ! Tu dis ça en faisant mine de compter avec tes doigts. Tu bois ton verre alors que Mathys arrive, il est fatigué et souhaite rentrer. June te demande si tu veux rentrer maintenant. Ouais... tu es venue avec ta voiture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Si Elia apprenait que j’étais avec Sacha et qu’on allait avoir un enfant, oui, à tous les coups, elle serait très heureuse. Elle avait toujours voulu que je sorte avec un garçon bien alors son frère ! En plus nous serions comme des sœurs, c’est sûr qu’elle serait contente, je me mis à rire avant de lui répondre [color=darkviolet: « C’est sûr ! Elle serait contente pour moi, en plus, que j’ai trouvé quelqu’un de bien et en plus de sa famille ! ».[/color] Je souris, Elia avait essayé de me caser quelque fois mais ce n’était pas aussi miraculeux qu’elle le pensait et je n’avais jamais eu de chance. Je me mis à rire quand il annonça les âges, en effet, en plus je l’aurais détourné : « Je serais allé en prison pour détournement de mineure… ». Mathys désire par la suite rentrer mais à vrai dire je secoue la tête à sa question, je suis venue en moto et ça va être dur avec le petit de monter : « Non en moto et toi ? ». J’espérais que Sacha lui, ai tout prévu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)