Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchool performance | June
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

School performance | June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sacha
School performance
Tu jettes un coup d’œil à ta montre, il est déjà dix-neuf heures. Le temps passe vite, trop vite. Tu te prépares en vitesse, enfilant une chemise blanche tout simple, un jean bleu foncé. Tu mets tes chaussures et attrape ta veste noir en cuir. La représentation de Matys ne va pas tarder à commencer, tu ne peux pas te permettre d’être en retard. Tu te dépêches, tu arrives au lieu de représentation dans les vingt minutes qui suivent. Tu as réussi à être en avance, alors que tu es censé être en retard. Il y a déjà du monde, les parents sont déjà là. Le programme de la soirée est affiché, tu peux lire qu'il y aura la représentation des enfants et un buffet ensuite. Pour toi, tout est parfait. Tu as l'air d'un jeune père célibataire en plus de cela. Tu t'avances, et tu t'assis tout devant. Tu veux ta place au premier plan, tu sors ta tablette afin de prendre en vidéo ton neveu.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

En cette fin d’après midi je devais me rendre à la représentation du petit Matys, il m’en avait parlé quand je l’avais gardé la dernière fois en allant au macdo. Il m’avait demandé de venir et j’étais contente de pouvoir assisté à son spectacle, il restait un problème de taille Matéo. Ce n’était pas lui le problème, le problème c’est qu’il refusait tout en bloc et aller à un spectacle d’un jeune enfant ne lui plaisait pas du tout. Je m’étais fâché et j’avais fini par le déposer en centre de loisirs ne pouvant pas le forcer à venir. J’étais arrivé juste à l’heure mais je distinguais Sacha parmi les autres parents. Je m’assis donc à côté de lui après lui avoir fait la bise : « Bonjour Sacha, je suis arrivée juste à l’heure par miracle ! ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sacha
School performance
Tu attends avec impatience que ça commence, tu as vraiment l'impression d’être le père du petit garçon. Tu vois tout ces parents, heureux de voir la représentation de leurs enfants. Tu penses, tu es même persuadé, que tu vas passer une bonne soirée. Tu attends impatiemment, jusqu'à ce que June apparaisse. Tu lui fais la bise, tu es surpris. La brune te signale alors qu'elle est arrivée à l'heure par miracle. « Mathys ne m'a pas dit que tu venais, je t'avoue etre surpris de te voir », lui réponds-tu. Tu souris, t'es quand meme content de ne pas etre seul. « Mais, je suis content que tu sois là. Tu vas bien ? », lui demandes-tu, avec un petit sourire en coin.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je souriais en sortant mon appareil photo, j’espérais bien immortaliser l’instant car j’étais certaine que Matys voudrait avoir des souvenirs. Je passais du temps avec lui et je commençais à connaitre le petit. Sacha me répondit ensuite qu’il était surpris de me voir, je ne savais pas si je devais bien le prendre ou mal mais il me dit ensuite être content que je sois là, un sourire s’afficha sur mon visage. « Oui ça va Sacha… ». Dire que tout allait bien était une utopie, Sacha savait que mon petit ami été décédé récemment mais je ne m’étalais pas sur le sujet car je ne connaissais pas beaucoup Sacha. « Et toi alors, quoi de neuf ? ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sacha
School performance
La représentation des enfants ne commencent pas maintenant, une femme, surement une maîtresse de l'école nous demande de patienter encore une quinzaine de minutes afin que les enfants se préparent. Tu es donc surpris de voir June, mais tu es content qu'elle soit là et de ne pas être seul. Tu lui demandes comment elle va, et juste après, tu te rappelles que son petit ami est décédé il n'y a pas longtemps. Tu te sens débile. La brune te demande alors comment tu vas. Comme elle, tu vas feindre la vérité. Ta vie n'est pas parfaite. Ta fille est morte, ta sœur est partie et tu as la garde de Matys désormais.« Oui, ça peut aller. », lui réponds-tu alors. Tu allumes ta tablette, la mettant en mode photo. Tu veux détendre l'atmosphère un peu. Tu lèves tes bras, mettant la tablette au dessus de vos têtes. « Allez ! Petit photo ! . »

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je disais que tout allait bien et je faisais comme si tout allait bien mais en fait ce n’était pas vraiment le cas, Nork me manquait, ce qui était paradoxale car en même temps je lui en voulais beaucoup de m’avoir trompé. Tout cela était encore difficile à digérer, j’aurais voulu le partager avec Elia mais elle n’était plus là maintenant pour m’écouter, beaucoup de personnes partis en très peu de temps. « C’est Elia qui te manque ? ». J’avais bien compris que lui n’allait pas bien, qu’il ne se sentait pas au top de sa forme et je pouvais le comprendre entre le départ de sa jumelle et ses nouvelles responsabilités cela pouvait faire beaucoup. Je souriais quand il me demanda de faire une photo et je posais délicatement mes lèvres sur sa joue : « Tu l’enverras à ta sœur. Tu lui diras que j’ai enfin pécho ! ». Je me mis à rire, je n’étais pas sérieuse bien sûr. Je regardais de temps en temps la scène : « Matys va être le plus mignon, j’en suis sûre ! ». Avouais-je avec un sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sacha
School performance
Finalement, tu es vraiment content qu'elle soit présente. June te demande si c'est Elia qui te manque, tu baisses la tête. Tu ne veux pas forcément en parler, mais tu te dis que ça ne peut que te faire du bien, tu la regardes alors, droit dans les yeux. « Ouais.. je n'ai pas l'habitude d’être loin d'elle... enfin, aussi longtemps quoi. Elle m'a dit qu'elle en a pour au moins un an et même plus. Puis... tu sais, j'ai peur de pas y arriver avec Matys... ». Tu ne veux plus penser à ça, tu fais une photo avec la brune. Cette dernière dépose un baiser sur ta joue lors de la photo, disant que tu dois l'envoyer à ta soeur et dire qu'elle t'a pécho. Tu ris doucement avec elle, tu sais que ta soeur voulait que tu sois avec elle. « J'en doute pas une seconde ! Au fait... avec Mateo, ça va ? », tu lui demandes cela avec un sourire sincère

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Malheureusement j’étais l’une des personnes les plus placés pour savoir ce que ressentais Sacha, certes biologiquement Elia n’était pas ma sœur mais depuis que j’étais arrivée à Harvard nous étions des amis très proches et elle était presque devenue comme telle à mes yeux. Cette jeune femme était exceptionnelle, je me contentais donc d’hocher la tête a ce que disait Sacha car Elia me manquait également : « Elia me manque aussi, même si ce n’est pas ma jumelle. Et je suis certaine que tu vas y arriver avec Matys, regarde tu es présent aujourd’hui. Elia ne te l’aurais jamais confié si elle ne pensait que tu n’en étais pas capable…Tu l’aimes cet enfant et l’amour permet de rendre possible tout ce qu’on désire au plus profond de notre cœur ! ». Je pensais ce que je disais, l’amour peut faire déplacer des montagnes. Sacha passa à un sujet plus épineux avec Matéo, là pour le coup, ma situation était difficile : « C’est un enfant très difficile, il est en crise d’ado, refuse tout en bloc, me répond…Il n’a pas l’air décidé à faire des efforts, alors ce n’est pas gagné… ». Je posais mon regard sur la scène en entendant de l’agitation dans les coulisses, cela allait surement commencer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sacha
School performance
Les propos de June te font chaud au coeur, tu es content qu'elle tente de te remonter un peu le moral et de t'encourager. Pour dire vrai, tu en as besoin et que ce soit June qui le fasse ne te dérange pas, au contraire tu apprécies grandement. Puis, tu lui demandes comment ça se passe avec le petit Matéo. Tu la regardes, elle te répond que c'est difficile. Tu comprends, c'est un adolescent et c'est dur à gérer. A ton tour, tu veux l'encourager : « Je pense que c'est pas facile avec tout ce qu'il a vécu, laisse lui un peu de temps... je suis là, si tu as besoin ». Tu finis ta phrase que les enfants rentrent sur scène, tu mets ta tablette en mode vidéo afin de tout prendre. Tu te poses bien et tu te rapproches involontairement de June, tu ne fais pas trop attention.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Sacha me répondit alors que c’était normal car c’était un adolescent. Certes la période de l’adolescence n’était jamais facile mais ce n’était pas une raison pour me repousser, cependant l’aide qu’il me proposait n’était pas de refus car je savais qu’un homme avait toujours plus d’autorité qu’une femme auprès d’une personne en état de crise : « C’est vraiment gentil, merci Sacha ». Je regardais alors l’entrée des enfants, Matys était très mignon comme d’habitude et son rôle lui allait très bien, je posais ma tête sur l’épaule de Sacha pour voir ce qu’il filmait. « Matys c’est le plus beau ! ». Murmurais-je dans la caméra comme ça le petit Sacha entendrait ma voix quand il le verrait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)