Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchool performance | June - Page 4

School performance | June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles lorsqu'elle te dit qu'elle serait allée en prison pour détournement de mineur, quoique pour faire l'amour c'est quinze ans et puis pour un détournement de mineur fallait que tu fasses une plainte. Ce qui n'aurait surement pas été le cas, mais tu ne préfères rien dire lui demandant si elle est venue en voiture. June te répond qu'elle est en moto, toi tu es venu en voiture : pas le choix avec Mathys. Voiture. On se rejoint chez moi, tu connais la route non ? Bien sur qu'elle connaît la route, le nombre de fois qu'elle est venue chercher Matys à la maison. Tu lui fais un signe, tu sors avec ton neveu le faisant rentrer dans la voiture. La route passe, Matys s'endort à moitié dans la voiture. La pièce de théâtre l'a vraiment fatigué, et tu dois envisager d'inviter sa copine. Tu repenses à ce qu'il t'avait demandé au parc.

Arrivé chez toi, tu sors de la voiture, attendant June. Ca va ?

HJ : j'ai passé direct à la case maison de Sacha j'espère ça te dérange pas School performance | June - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je regardais les gens mangeaient au buffet quand j’eu l’impression que Sacha voulait rentrer, ça ne me posait pas de soucis, en plus Mathys en avait bien profité. Je récupérais alors ma moto quand il me dit qu’il était venu en voiture de son côté, je pensais qu’il me demandait ça pour me ramener mais bon apparemment ce n’était pas le cas. Je pris donc ma moto pour arriver chez Mathys, j’étais un peu triste de retourner dans cet appartement où j’avais été très souvent avec mon amie, j’avais eu beaucoup de discussion de filles…Je fis un bisou à Mathys avant de lui dire : « Tu peux aller dans ta chambre mais laves toi bien les dents avant de dormir… ». Je souriais en caressant la tête du jeune garçon. « Oui ça va, c’est juste émouvant de revoir cet endroit, à chaque fois ça me fait une sensation étrange tu sais… ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June demande à Matys de se laver les dents avant de dormir, tu souris, elle a l'habitude. Toi, tu sais que tu lui aurais encore donné des sucreries. Tu as du mal à lui dire non, surement parce que tu n'as pas l'habitude. Le petit garçon s'en va alors que tu demandes à June si elle va bien, cette dernière t'explique que ça lui fait étrange de venir ici, ça doit lui rappeler des souvenirs. J'avais eu l'idée de déménager mais... j'arrive pas à me convaincre. C'est un peu une partie de ma vie ici, et de celle de Matys aussi. Tu lui souris, tu te diriges vers la cuisine, ton ventre gargouille. Tu veux que je t'aide à faire à manger ? Ou alors on commande quelque chose et on se pose comme des gros devant un film ? Tu veux passer un bon moment, et faire la cuisine c'est pas trop ton truc même si June s'est proposée à faire manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Déménager, était-ce une bonne chose ? Cela permettait de changer d’endroits, de ne pas avoir de vieux souvenirs, des souvenirs certes agréables mais qui peuvent être douloureux lorsque la personne qu’on aime s’absente trop longtemps. « D’accord mais ça ne te fais pas mal de vivre ici ? Quand je suis là je repense à tant de choses… ». Je soupire avant d’aller dans la cuisine pour me mettre aux fourneaux, au départ je ne savais pas trop quoi faire, quel plat je pourrais lui proposer. Je me dis finalement qu’une bonne tartiflette serait très bien surtout qu’il ne devait pas connaitre car c’est français. Je commence dans à éplucher des pommes de terre « Non t’inquiètes j’ai pas besoin d’aide, tu aurais du fromage ? ». Lui demandais-je en disposant les pommes de terre dans le plat et de faire chauffer une poele pour y mettre des lardons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules, toi, ça te fait du mal de penser aux souvenirs que tu as eu avec ta soeur ici, mais pour Matys, ça lui fait du bien et puis il a ses repères ici. Il faut que tu lui en parles sérieusement, peut-etre il ne serait pas contre. C'est plus pour le petit que je reste ici. Je devrai voir avec lui si ça le dérangerait. Tu lui fais un sourire, proposant ensuite ton aide pour faire à manger. La brune refuse ton aide alors qu'elle épluche des pommes de terres. Tu souris, tu n'oublies pas que June excelle dans la cuisine. Si dans le réfrigérateur... tu fais quoi à manger ? Tu lui demandes avec un sourire, alors que tu lui tends toutes les sortes de fromage que tu as. Tu n'en manges pas vraiment toi, mais Matys adore ça. Je mets la table et j'ai du vin aussi. Tu ne sais pas si elle boit, en tout cas tu sors les couverts, décidant d'attendre avant de sortir la bouteille de vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Il restait pour le petit mais je ne savais pas si c’était vraiment important pour un enfant, il avait raison de voir avec Matys, seul lui avait la bonne réponse. Je regardais alors dans le réfrigérateur pour voir si quelque chose pourrait correspondre avec la recette de la tartiflette. Je souris en voyant quelque chose qui ressemblait à du fromage à raclette, je lui répondis alors : « Je fais de la tartiflette, c’est un plat français avec des pommes de terres, des lardons et du fromage fondant, c’est très bon tu verras ! ». Je fis ensuite flambé les lardons avant de les ajouter à ma préparation. « Je compte sur toi pour nous faire une belle table ! ». Bon j’étais certaine qu’il n’allait pas mettre des chandelles mais ça ne l’empêchait pas de faire quelque chose de jolie. Je met le tout au four avant de lui dire : « Il n’y a plus qu’a attendre que le fromage fonde… ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes ce qu'elle fait manger, l'odeur arrive à tes narines et ça sent tellement bon. Tu n'es pas du tout un cuisinier hors pair, tu manges énormément de cochonneries avec Matys mais ces derniers jours, tu essayes qu'il mange sainement et de suivre également tes directions. Une tartiflette, tu ne connais pas du tout ce repas français mais tu as hâte d'y goûter, ça sent tellement bon. T'adores. Tu lui fais un clin d’œil, et tu t'empresses de faire une belle table, tu veux lui rendre la pareille. Tu mets une nappe rouge, sortant alors deux assiettes, des couverts. Tu essayes de faire une table simple et originale, sans extravagance. Tu viens boire l'apéro alors en attendant ? Tu souris, alors servant deux verres de vins rouge. Tu t'approches de June, lui tendant son verre de vin. J'espères que tu bois du vin ! T'aurais pas l'air con si c'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je me mis à rire quand il me demanda si je buvais du vin, quel genre de française j’étais si je ne buvais pas de vin. Je lui répondis alors en souriant : « Une français bois toujours le meilleur vin qu’il existe non ? ». Je me mis à rire, je regarde alors la table qui est dressée, elle n’est pas mal faite, il a réussit à s’en sortir. Je trinque avec lui en lui disant : « A nous ! ». Je vais dans la cuisine pour surveiller de temps en temps que le gratin ne brûle pas. « Tu as déjà mangé de la tartiflette ? ». Simple question, ce n’est pas un plat typiquement américain. Je pose alors mon verre sur la table, je n’ai pas prévu d’entrée mais j’espère que la tartiflette lui suffira.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à sa remarque, tu ne savais pas que June est une française, tu aurais plus opté pour italienne. Tu ne connais pas énormément de françaises d'ailleurs, tu te demande même si June n'est pas la seule que tu connais. Les français sont connus pour leur vin et leur fromage, tu souris bêtement. Tu bois une gorgée de vin après avoir trinqué, ce n'est pas le meilleur vin au monde mais c'est plutôt bon. Un petit goût fruité. Non, je ne connais pas... Mais, ça sent super bon, j'ai vraiment hâte de goûter ton petit plat ! Tu lui fais un sourire, alors que tu t'assis à la table. Tu sais Matys me parle énormément de toi. Tu la regardes, Matys est attaché à June et tu l'as bien remarqué. J'ai peur que Elia ne revienne pas. Tu bois une gorgée de vin, sa tournée marche bien mais tu as ce doute qu'elle ne revienne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

C’est vrai que mon nom de famille ne faisait pas toujours français, peut être du à des origines que je ne connaissais même pas. Je savais de mon côté qu’Elia avait vécu à New York avait d’habiter vers Boston. Je lui souris quand il me répond que Mathys lui parlait beaucoup de moi, je ne savais pas en quoi, je lui demandais alors : « Ah oui et il a dit quoi sur moi exactement ? ». J’étais bien curieuse de savoir ce qu’ils manigançaient tous les deux… ». Je baissais les yeux quand il me dit qu’il avait peur qu’Elia ne revienne pas, malheureusement moi aussi, je savais le succès que cette tournée avait : « Moi non plus, à vrai dire, je doute qu’elle revienne…Tu vas pouvoir gérer avec Mathys ? ». C’était une question bonne à poser. Je ne sais pas si il pourrait l’élever.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)