Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchool performance | June - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

School performance | June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sacha
School performance
T'es plutôt content qu'elle accepte ton aide, en plus tu peux apprendre à mieux la connaître si tu la vois un peu plus souvent. Les occasions sont rares où vous vous voyez. Tu te cales un peu mieux pour pouvoir prendre les enfants en vidéo et surtout Matys, ça te rapproche un peu plus de June. La tête de cette dernière atterit sur ton épaule, tu rougis légèrement, mais ça ne te gène pas plus que ça. Tu souris. « Ouais, c'est vrai... », murmures-tu à ton tour. Tu prends la tablette d'une main, posant ton bras libre autour de June. « Tu seras plus à l'aise comme ça. », lui dis-tu. Les enfants font un beau spectacle, tu es vraiment fier de ton neveu. Il est adorable.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je ne sais pas vraiment comment est Sacha avec les filles, j’ai l’impression que ça a été un coureur de jupons car je lui connais déjà plusieurs aventures et plusieurs petites amies à Harvard. Je ne sais pas pourquoi il a agit ainsi, si c’est dans son caractère ou bien si c’est le hasard qui a fait que ses relations n’ont pas marchés. Comme moi en fait, c’était la malchance qui m’avait frappé, je souris à mon tour quand il rapproche son bras de ma tête, je lui réponds gentiment : « C’est mieux ainsi tu as raison… ». Puis je regarde Matys, enfin plutôt je l’admire car je trouve ce gosse trop craquant ! Surtout qu’il a l’un des rôles principaux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sacha
School performance
Tu la regardes un moment et tu lui souris gentiment, tu es content qu'elle soit plus à l'aise ainsi. Ton regard et celui de June sont fixés sur Matys et pour ta part tu ne fais pas attention un autres enfants. Tu trouves que ton neveu se débrouille biien et qu'il a une grande aisance. Involontairement, ton bras derrière June caresse le bras de la fille. Tu ne fais pas vraiment attention, vous ressemblez énormément a un couple comme cela pourtant vous ne l'êtes pas. Tu ne fais pas du tout attention, tu ne sais même pas pourquoi tu fais cela. Tu ne réagis pas dailleurs, continuant de prendre la vidéo.« Trop mignon. », murmures tu lors d'une secne très mignonne avec Matys.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je n’avais pas vraiment remarqué qu’il avait posé son bras près de moi jusqu'à ce qu’il commence à caresser mon bras mais je ne lui en voulais pas au contraire, j’adorais les petites attentions et en ce moment plus qu’en temps normal j’avais besoin d’affection mais malheureusement je ne trouvais que cette affection avec les garçons avec lesquels je couchais de temps en temps. « Oui, je suis sûre que la petite fille est son amoureuse ! ». Je me mets à rire mais vu la façon dont Matys la regarde cela semble évident. Je prends alors une photo pendant qu’ils font une scène à la roméo et juliette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sacha
School performance
Tu tournes la tête de manière à dire non, tu ne veux pas que ton petit neveu soit amoureux mais tu ne peux pas dire le contraire, ils sont trop mignons. Matys la dévore des yeux, on aurait dit qu'il ne voit plus rien autour de lui sauf elle. « Mais non... Dis pas ça », finis-tu par dire en riant pas très fort. Les scènes continuent, la caméra de la tablette continue à filmer et ta main caresse toujours tendrement le bras de June. Tu ne parles plus, mais tu te sens bien comme ça. T'oublies un peu tes problèmes, t'oublies un peu tout en fait. « T'as eu raison de venir hein. », lui murmures-tu. Tu sais que Matys l'adore, elle est comme sa tante à vrai dire.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Ne pas dire ça ? Comment c’était possible, le petit Matys avait l’air complètement conquis par la petite fille et ils étaient trop mignons fallait avouer, la petite fille était chou aussi. « Mais je dis que la vérité Sacha ! ». Je serre un peu la main de Sacha, je suis un peu mal à l’aise à vrai dire, cela ne me déplait pas mais Elia m’avait dit d’aller draguer son frère et je lui avais dit que jamais je ne pourrais faire mais j’avais l’impression que c’est ce que j’étais entrain de faire, malgré moi, je ne le voulais pas. Il me dit que j’ai eu raison de venir, je souris, j’ai du mal à comprendre pourtant, je soupirais. « Tu dis ça pour Matys ou pour toi ? ». C’était une vraie question à mes yeux car je savais pourquoi il disait ça pour Matys mais peut être qu’il parlait en réalité de quelqu’un d’autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est la vérité mais tu préfères que ton petit neveu se concentre sur ses études que sur des sujets tels que l'amour. Il a le temps pour ça, tu es plutôt ancienne école : études avant l'amour. Même si tu n'as pas vraiment suivi ce merveilleux dicton. Voir pas du tout. Tu lui dis alors que tu es content de sa présence ici, elle te réponds rapidement si c'est pour Matys ou pour toi. Tu es resté fixé sur la scène depuis tout à l'heure, mais là tu détournes ton regard sur elle. Je pense pour Matys et pour moi..., chuchotes-tu. Tu ne veux pas déranger les autres qui regardent la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Je regardais la pièce de théâtre, je me disais que c’était l’une des premières sorties qu’on faisait vraiment à deux, on avait attendu très longtemps avant de faire enfin des sorties à deux, avant on ne se parlait pas beaucoup avec Sacha, j’avais des nouvelles de lui seulement par Elia. Maintenant nous étions assez proches, enfin là nous étions actuellement très proches. Il c’était tourné vers moi pour me dire que c’était bien pour eux deux. « Je suis contente de mieux te connaitre Sacha, tu sais… ». Je souriais avant de caresser sa joue tout doucement, le petit Matys n’était plus sur scène donc forcément c’était moins intéressant pour Sacha et moi. « C’est bête d’avoir tant attendu ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avoues alors que tu es content qu'elle soit présenté pour toi (et pour Matys également). Elle te réponds qu'elle est contente de mieux te connaître et tout en caressant la joue, elle ajoute que c'est idiot d'avoir attendu aussi longtemps. Tu hoches la tête et posa ta main sur la sienne qui est à ta joue. Ouais c'est vrai.. Je suis surtout content qu'on s'entende bien., avoues-tu en souriant. Tout aurait été compliqué si tu ne te serais pas entendu avec elle. Tu regardes la scène, Matys n'est plus la. Apparement c'est bientôt fini.... Tu reposes ton regard sur June et lui demande :  Apres le buffet, tu voudras passer a la maison ?. Tu veux passer un peu plus de temps avec elle, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sacha

Nous entendions très bien avec Sacha c’est vrai, je ne sais même pas pourquoi je ne l’avais pas rencontré avant, il faut dire qu’auparavant Elia m’avait parlé de ses nombreuses histoires avec les filles et je n’avais pas vraiment envie d’être traité comme elles. Apparemment Sacha avait eu plusieurs conquêtes mais il pouvait aussi être sérieux car il avait eu une relation sérieuse avec une étudiante pendant longtemps. Il me proposa d’aller chez eux mais je ne savais pas trop, cela pouvait être bien, oui, après tout, pourquoi refuser : « Oui si tu veux, pourquoi pas ! ». Je souriais, on pourrait regarder un film ou autre, de toute façon Matys avait de bonnes idées toujours. « Je pourrais faire à manger… ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)