Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'attrape-coeurs. (jake) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'attrape-coeurs. (jake)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi si tu veux bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Nguyen-Holf a écrit:

Thomas J. Robinson a écrit:Voilà, ils pourraient se retrouver souvent chez l'un ou chez l'autre pour des petites soirées entre voisins ? :lol2:
c'est vraiment parfait :lol2: je te rajoute bientôt :loukas: et, un rp pour mettre en place tout ça quand tu veux :sifle:

Je t'ajoute aussi, j'ai plusieurs RP en cours mais on s'en fera un dès que possible :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:moi si tu veux bien (a)
avec joie :luv2: tu recherches un lien distinct ?

Thomas J. Robinson a écrit:Je t'ajoute aussi, j'ai plusieurs RP en cours mais on s'en fera un dès que possible :lol2:
ça marche, j'attendrais sans le moindre mal :lol2:

D. Artémis Olejniczak a écrit:Vic
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh okay ö

Oui ça peut dater de mi-août, au moment où Blaise pensait que Marshall se foutait de sa gueule l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 2157042859
Elle se changeait les idées grâce à la compagnie de Jake l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 2511619667
Elle pensait vraiment qu'il y aura quelques choses entre eux mais comme elle a été déçue, elle s'est consolée dans les bras de son actuel copain -celui pour qui elle avait vraiment des sentiments- du coup c'est bien compliqué,
comme j'aime l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso a vraiment l'air intéressant, tu permets que je te demandes un lien? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
T'es le protrait cracher de mon TC c'est fou :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:Mmh okay ö

Oui ça peut dater de mi-août, au moment où Blaise pensait que Marshall se foutait de sa gueule l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 2157042859
Elle se changeait les idées grâce à la compagnie de Jake l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 2511619667
Elle pensait vraiment qu'il y aura quelques choses entre eux mais comme elle a été déçue, elle s'est consolée dans les bras de son actuel copain -celui pour qui elle avait vraiment des sentiments- du coup c'est bien compliqué,
comme j'aime l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 3997999705
tout est parfait l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 2511619667 un lien bien compliqué comme je les aimes l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 152426858 je te rajoute bientôt l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 1365124802 dès que tu es libre, tu me préviens qu'on entame un sujet ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 3997999705

D. Artémis Olejniczak a écrit:Ton perso a vraiment l'air intéressant, tu permets que je te demandes un lien? :sifle:
je te permets, je te permets :sifle: positif ? négatif ? compliqué ?

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je veux un lien hanwii
T'es le protrait cracher de mon TC c'est fou :D
c'est avec plaisir hanwii
c'est vraiment une belle coïncidence :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me libérer pour toi l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 3997999705 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 1365124802
Je t'ai ajouté dans mon profil hanwii

l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 Tumblr_myy08vfPm51qzfgrpo3_250 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est moi.. compliqué, as always l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 1881463262 Je suis une grande fan de ce qui à matière à se jouer :sifle: Mais plutôt du compliqué penchant vers du positif l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 1616978029 Ou du positif penchant vers du compliqué, ça me va aussi l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 1881463262
Ils ont pas mal de points en commun en soi, par exemple le fait de ne pas parler de leur passer, d'être grande gueule, d'être fêtard, puis dans la personnalité too l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 1616978029 Je penche que du proche peut le faire, à voir quel type et ce qu'on en fait par la suite l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 2474380249 Côté masculin j'ai un bon nombre de liens de libres, c'est pratique l'attrape-coeurs. (jake) - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)