Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'attrape-coeurs. (jake)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

l'attrape-coeurs. (jake)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jake nguyen-holf

vingt-quatre ans

célibataire

étudiant

dylan o'brien

déteste parler de son passé. ≈ a dû mal à faire en confiance ≈ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir ≈ grande gueule, n’hésitera pas à dire les quatre vérités à quelqu’un ≈ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ≈ Jake n'a toujours pas digérer la mort de son petit frère ≈ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ≈ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ≈ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ≈ il est claustrophobe ≈ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ≈ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ≈ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal ≈ il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie ≈ un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement ≈ il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général ≈ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ≈ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin. ≈ ambitieux ≈ agressif, frustré, souvent de mauvaise humeur ≈ autonome ≈ arrogant ≈ caractériel ≈ capricieux ≈ mystérieux ≈ compétitif ≈ troublant ≈ égoïste ≈ irrésistible ≈ exigent ≈ séduisant ≈ froid ≈ persévérant ≈ accueillant ≈ aimable ≈ battant ≈ bagarreur ≈ bordélique ≈ chiant ≈ chieur ≈ créatif ≈ débordé ≈ direct ≈ dormeur ≈ drôle ≈ dynamique ≈ énervé ≈ étourdi ≈ franc ≈ grande gueule ≈ gourmand ≈ hésitant ≈ honnête ≈ humain ≈ impulsif ≈ indépendant ≈ intelligente ≈ intéressé ≈ jaloux ≈ joueur ≈ juste ≈ logique ≈ maladroit ≈ marrant ≈ modeste ≈ moqueur ≈ obstiné ≈ ouvert d’esprit ≈ perdu ≈ prudent ≈ rassurant ≈ réaliste ≈ réfléchi ≈ réservé ≈ respectueux ≈ rigoureux ≈ rusé ≈ sang chaud ≈ sensible ≈ sociable ≈ soigneux ≈ souriant ≈ stressé ≈ timide ≈ tranquille ≈ vrai
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :sifle:
par contre je crois qu'il y a un problème dans ton code car cela déforme ton pseudo dans ton profil 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, il nous un lien entre voisins hanwii
Thomas et Jake habitent tous les deux à Harvard Square l'attrape-coeurs. (jake) 2474380249 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Boyle a écrit:Je veux :sifle:
par contre je crois qu'il y a un problème dans ton code car cela déforme ton pseudo dans ton profil 'o'
avec plaisir :sifle:
concernant le code, je viens de tout modifier et plus aucun beug ne fait d'apparition l'attrape-coeurs. (jake) 2922479706 :loukas:

Thomas J. Robinson a écrit:Hello, il nous un lien entre voisins hanwii
Thomas et Jake habitent tous les deux à Harvard Square l'attrape-coeurs. (jake) 2474380249 :lol2:
c'est incontournable l'attrape-coeurs. (jake) 152426858 tu aurais une idée en tête ? l'attrape-coeurs. (jake) 2511619667 l'attrape-coeurs. (jake) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Nguyen-Holf a écrit:

Thomas J. Robinson a écrit:Hello, il nous un lien entre voisins hanwii
c'est incontournable l'attrape-coeurs. (jake) 152426858 tu aurais une idée en tête ? l'attrape-coeurs. (jake) 2511619667 l'attrape-coeurs. (jake) 2474380249

Comme ils habitent à côté, ils auraient pu se rencontrer lors d'une coupure de courant générale ? :lol2: Du coup, privés d'électricité, ils se seraient improvisés une sortie à l'extérieur, en attendant des nouvelles des techniciens ? l'attrape-coeurs. (jake) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? l'attrape-coeurs. (jake) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est niquel alors :sifle:
je vois que jake est quelqu'un d'assez spécial comme mec dans le genre où il est un peu maladroit dans ses relations amicales. Trung est quelqu'un de vraiment fou dans le sens ou beaucoup peuvent penser qu'il est bête mais c'est pas du tout le cas. Il a juste son petit monde de bisounours :sifle:
tu recherches un lien spécial pour avancer dans ton histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'attrape-coeurs. (jake) Tumblr_miwq3yOUYH1qbooxeo1_250

l'attrape-coeurs. (jake) 152426858 *sort* Je rentre du boulot mais je voulais poster, juste pour dire que je veux un lien. J'réfléchirais demain à un truc à proposer, là je dois dormiiiiir. l'attrape-coeurs. (jake) 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meave aussi est claustrophobe, enfin, elle n'est pas fan des petits endroits l'attrape-coeurs. (jake) 1881463262 donc on pourrait se trouver un lien par rapport à ça? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)