Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'attrape-coeurs. (jake) - Page 25
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

l'attrape-coeurs. (jake)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélie, moi vouloir quelque chose l'attrape-coeurs. (jake) - Page 25 1001568715
Tobias ou Jake, je sais pas l'attrape-coeurs. (jake) - Page 25 3850463188 je te mets le résumé de Drea pour que tu me dises avec lequel ça peut le mieux coller et je mettrais mon cerveau en route l'attrape-coeurs. (jake) - Page 25 3850463188

andrea doniya cermolacce ▲ 24 ans ▲ née à kaboul en afghanistan ▲ n'a jamais connu son père, sa mère était médecin en afghanistan, c'est de là qu'elle a sa passion pour le bénévolat, l'aide humanitaire etc. ▲ elle n'a jamais été à l'école avant ses seize ans (arrivée à cambridge) ▲ elle a été souvent abusée pendant son enfance mais n'a jamais rien dis puisque ses copines l'étaient aussi, elle croyait que c'était normal ▲ elle a vécu en zone de guerre jusqu'en 2006 ; elle a respiré un produit toxique lors d'une explosion de bombe et a brûlé ses poumons, c'est pour cela que sa mère et elle sont venues vivre en amérique ▲ de ses 16 à 18 ans, elle avait toujours une canule dans le nez, une bombonne d'oxygène avec elle ▲ peu de temps avant d'entrer à harvard, elle a attrapé un virus nocif (ou presque) pour tous les être humains sauf pour elle ; elle a subi une transplantation cardio-pulmonaire d'urgence ▲ elle a loupé les deux premiers mois de cours et c'est pour ça qu'elle a eu beaucoup de mal à accepter kendall, elle croyait que jules allait la remplacer ▲ elle étudie la médecine (M) et les relations internationales (m) ▲ elle fait partie de tout un tas d'associations caritatives et humanitaires ▲ elle a perdu sa jambe droite lors de l'attentat de janvier 2013 ; elle a une prothèse et ne s'en cache pas ▲ elle est aussi sérieuse, bosseuse et déterminée que folle à lier, elle rit pour un rien et croque la vie à pleines dents ▲ rien ne lui fait peur, il est difficile de l'énerver ▲ elle lit énormément (200 bouquins à l'année) et sa saga préférée est harry potter (elle a d'ailleurs convenu que kendall, jules et elle étaient le golden trio - jules ne s'appelle pas jules dans son portable mais bien ron, son personnage préféré) ▲ elle écoute beaucoup de musique et fais pas mal de sport, malgré sa prothèse ▲ elle a été repérée par une agence il y a peu et ils veulent qu'elle soit l'une des premières mannequins lingeries avec un handicap visible.
(Invité)