Invité
est en ligne
Invité
Mélie, moi vouloir quelque chose
Tobias ou Jake, je sais pas je te mets le résumé de Drea pour que tu me dises avec lequel ça peut le mieux coller et je mettrais mon cerveau en route
Tobias ou Jake, je sais pas je te mets le résumé de Drea pour que tu me dises avec lequel ça peut le mieux coller et je mettrais mon cerveau en route
andrea doniya cermolacce ▲ 24 ans ▲ née à kaboul en afghanistan ▲ n'a jamais connu son père, sa mère était médecin en afghanistan, c'est de là qu'elle a sa passion pour le bénévolat, l'aide humanitaire etc. ▲ elle n'a jamais été à l'école avant ses seize ans (arrivée à cambridge) ▲ elle a été souvent abusée pendant son enfance mais n'a jamais rien dis puisque ses copines l'étaient aussi, elle croyait que c'était normal ▲ elle a vécu en zone de guerre jusqu'en 2006 ; elle a respiré un produit toxique lors d'une explosion de bombe et a brûlé ses poumons, c'est pour cela que sa mère et elle sont venues vivre en amérique ▲ de ses 16 à 18 ans, elle avait toujours une canule dans le nez, une bombonne d'oxygène avec elle ▲ peu de temps avant d'entrer à harvard, elle a attrapé un virus nocif (ou presque) pour tous les être humains sauf pour elle ; elle a subi une transplantation cardio-pulmonaire d'urgence ▲ elle a loupé les deux premiers mois de cours et c'est pour ça qu'elle a eu beaucoup de mal à accepter kendall, elle croyait que jules allait la remplacer ▲ elle étudie la médecine (M) et les relations internationales (m) ▲ elle fait partie de tout un tas d'associations caritatives et humanitaires ▲ elle a perdu sa jambe droite lors de l'attentat de janvier 2013 ; elle a une prothèse et ne s'en cache pas ▲ elle est aussi sérieuse, bosseuse et déterminée que folle à lier, elle rit pour un rien et croque la vie à pleines dents ▲ rien ne lui fait peur, il est difficile de l'énerver ▲ elle lit énormément (200 bouquins à l'année) et sa saga préférée est harry potter (elle a d'ailleurs convenu que kendall, jules et elle étaient le golden trio - jules ne s'appelle pas jules dans son portable mais bien ron, son personnage préféré) ▲ elle écoute beaucoup de musique et fais pas mal de sport, malgré sa prothèse ▲ elle a été repérée par une agence il y a peu et ils veulent qu'elle soit l'une des premières mannequins lingeries avec un handicap visible.
(Invité)