Invité
est en ligne
Invité
bah si ça ne te dérange pas, oui on peut faire comme ça. après, on peut peut-être creuser un peu ? j'ai lu le résumé de ton profil et je trouve qu'ils ont quand même des similitudes
je te met le descriptif d'amen, histoire que tu vois un peu
je te met le descriptif d'amen, histoire que tu vois un peu
- la sainte c'est:
- A vécu à Rome jusqu'à ses dix-sept ans (+) fille de pasteur, élevée dans les traditions chrétiennes elle est fidèle à ses valeurs (+) elle a commencé à "vivre" lorsqu'elle a rencontré Sweetie l'année de ses treize ans (+) ses parents n'ont jamais appréciés cette amitié connaissant bien la famille peu fréquentable de la demoiselle (+) elle a commencé à développer sa véritable personnalité et donc à se détacher de l'image de fille parfaite en tous points vers l'âge de ses seize ans où la première confrontation avec ses parents à eu lieu (+) suite à cette confrontation au sujet de Sweetie, sa meilleure amie, elle est partie de chez elle (+) elle a vécu un temps chez Sweetie, soit six mois, avant de renouer le contact avec ses parents et de retourner vivre chez eux (+) n'a jamais eu de véritable relation sentimentale, elle est donc vierge (+) lorsqu'elle a rencontré Julian, un charmant jeune homme, presque le premier à s'intéresser à elle, elle s'est éloigné de Sweetie, ce qu'elle a mal vécu (+) elle est à Harvard depuis presque deux ans pour ses études de littérature (+) elle a quitté Rome, non seulement pour ses études, mais pour fuir sa relation avec Sweetie (+) elle bosse comme serveuse pour payer ses études (+) elle est passionnée de musique et joue du piano, ainsi que de photographie. Elle a fait de la danse classique étant plus jeune et du théâtre, qu'elle songe à reprendre.
Autrement, elle très prude, limite coincée et a du mal à s'imposer bien qu'elle possède du répondant. Elle est gentille, douce, attentionnée, pleine de compassion elle a soif d'apprendre encore et toujours, malgré son côté un peu décalé d'où à son éducation elle n'a pas vraiment de mal à se faire des amis, affectueuse, loyale, calme, spontanée, rusée et déterminée. Elle est assez têtu, possessive, perfectionniste et jalouse, bien qu'elle cherche à le cacher. Un peu trop naïve elle est facilement influençable. Si on la cherche vraiment, elle peut faire preuve d'impulsivité, se montrant très colérique. Elle est un peu trop fragile.
(Invité)