Invité
est en ligne
Invité
pour le lieu je te propose le Charles River ou le Cambridge Common (HARVARD SQUARE)Amen E. Wild a écrit:trouve moi un lieu et tout ça, parce que je me perds encore un peu sur le forum
je n'avouerais absolument rien :sifle:Jackie-Elie Stevensen a écrit: quoi avoue tu as kiffer m'appeler banane ? :sifle:
ouiiiiiii et des lardons s'il te plait :sifle: aloooooooooooors alooooooors j'ai pas trop d'idée même si j'ai peut-être une piste. Jackie est de retour à Cambridge après plusieurs mois d'absence. Jake est très proche d'Emma et Jackie déteste Emma (depuis toujours ). Jackie est le genre de fille a foutre le bordel elle pourrait donc très bien tourner autour de Jake juste pour faire chier Emma :sifle:
tu ne sais rien ouaisJackie-Elie Stevensen a écrit:pfffffffffffff pas besoin d'avouer je le sais
et profiter, une blondasse a tes pieds c'est du luxe :sifle: t'inquiète Jackie est pas une fillette quand elle a un truc dans la tête c'est pas autre part elle va lui faire du charme ou loulou il va rien comprendre :sifle:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BON OK J'AI MERDE AVEC BONNIE :sifle: ok ok je le commence, t'a gagné :sifle:
je suis complètement okay en tout cas merci de ton compliment (si c'est un compliment ). j'ai bien accroché avec toi aussi il reste quoi de libre du côté de Brioche ?Briony M.-Silver a écrit:Bon, puis sinon, j'ai accroché avec toi, alors j'aimerai rp avec toi et pour ça, si t'es okay, il faut un lien
Jake Nguyen-Holf a écrit:j'ai besoin d'ex, d'amis proches, de lien familial, de lien compliqué, ambiguë etc ...Ella Bishop-B. a écrit:Justement, il te resterai quoi de libre ?
en sachant, que j'ai déjà les liens de meilleur(e)s ami(e)s de pris, d'ex, quelques amis proches. il me reste encore un large choix possible et envisageable
C'est vraiment mort pour les connaissances communes, y en a aucune on peut oublier ce côté-là pour le lien je prends ton analyse dans sa globalité on pourrait partir sur ami proche qui s'apprécie à certain moment et moins dans d'autres une relation un peu comme je t'aime moi non plus. ils peuvent s'apprécier un jour et bam le lendemain c'est tout le contraire pour x ou y raison ?Briony M.-Silver a écrit:Alors si on est okay, tous les deux J'ai regardé ton profil déjà pour les connaissances communes et j'pense que c'est mort si on veut jouer là dessus pas de "vrais amis" communs et encore moins ennemis puis j'ai fait attention à l'histoire, aux façons de réagir de Jake (là j'ai déjà trouvé déjà plus de points de communs sur leurs comportements) et son caractère. Quelques trucs se ressemblent, d'autres moins, mais dans l'ensemble ça peut tout aussi bien passer que pas passer en fait *pan* C'était ma petite analyse
Alors ce qui m'reste de libre, j'saurai pas trop quoi t'dire car Briony a déjà quelques liens tous différents, donc j'sais pas trop quoi t'dire J'aurai dit ami proche d'instinct, car elle a pu trop de mecs proches d'elle (genre vraiment) autre que son bff et son copain et du côté de Jake ? Ö
tu peux me décrire un peu Ella ? pour voir si j'ai une idée pour le lien compliqué&ambiguëElla Bishop-B. a écrit:Jake Nguyen-Holf a écrit:j'ai besoin d'ex, d'amis proches, de lien familial, de lien compliqué, ambiguë etc ...Ella Bishop-B. a écrit:Justement, il te resterai quoi de libre ?
en sachant, que j'ai déjà les liens de meilleur(e)s ami(e)s de pris, d'ex, quelques amis proches. il me reste encore un large choix possible et envisageable
Oh compliqué & ambiguë, c'est assez tentant :P
Une rencontre récente peut être ?
native de tooele, en utah • a déjà vécu à los angeles et new-york • père, homme d'affaires connu • mère décédée, chanteuse • fille à papa, égoïste (avant) • a été reine du lycée à new-york • une véritable peste • rentre à l'université de new-york • maman d'un petit garçon, erwan, à l'âge de dix-neuf ans • mariée puis divorcée à un héritier, aaron bass • a tué un homme par légitime défense et n'a pas eu de suite • a été victime de chantage à cause de ça • étant la fille d'homme d'affaires, elle a subi un kidnapping et quelques agressions • elle a déjà vu, de ses yeux, sa voiture explosé, au loin • ce cauchemar se termine dans sa maison familiale • part pour la nouvelle-orléans, où elle devient un temps coyote girl • décide de reprendre ses études à harvard • elle redevient une coyote girl, à mi-temps, ici • voue un culte à meg ryan • d'ailleurs son film favori est nuits blanches à seattle • elle peut finir un livre, en une journée • c'est une geek de film • elle possède une chaîne youtube • elle peut, pleurer, devant un dessin animé • elle voudrait avoir le pouvoir de se téléporter, tellement plus pratique pour voyager car oui, elle aimerait faire le tour du monde • elle a tendance à mâcher ses mèches de cheveux • si vous voulez la faire rire, comme ça, d'un coup, dîtes-lui le mot "cacahuète" • elle fait des câlins, pratiquement tout le temps, elle adore le contact avec ses proches • quand elle déprime, elle s'achète un paquet de chamallows et elle regarde en boucle ses films préférés • elle sait se battre, se défendre • elle a apprit la boxe • quand, elle ne sait pas quoi dire, elle se pince la lèvre inférieure •