Ella Bishop-B. a écrit:Ella :
- Code:
native de tooele, en utah • a déjà vécu à los angeles et new-york • père, homme d'affaires connu • mère décédée, chanteuse • fille à papa, égoïste (avant) • a été reine du lycée à new-york • une véritable peste • rentre à l'université de new-york • maman d'un petit garçon, erwan, à l'âge de dix-neuf ans • mariée puis divorcée à un héritier, aaron bass • a tué un homme par légitime défense et n'a pas eu de suite • a été victime de chantage à cause de ça • étant la fille d'homme d'affaires, elle a subi un kidnapping et quelques agressions • elle a déjà vu, de ses yeux, sa voiture explosé, au loin • ce cauchemar se termine dans sa maison familiale • part pour la nouvelle-orléans, où elle devient un temps coyote girl • décide de reprendre ses études à harvard • elle redevient une coyote girl, à mi-temps, ici • voue un culte à meg ryan • d'ailleurs son film favori est nuits blanches à seattle • elle peut finir un livre, en une journée • c'est une geek de film • elle possède une chaîne youtube • elle peut, pleurer, devant un dessin animé • elle voudrait avoir le pouvoir de se téléporter, tellement plus pratique pour voyager car oui, elle aimerait faire le tour du monde • elle a tendance à mâcher ses mèches de cheveux • si vous voulez la faire rire, comme ça, d'un coup, dîtes-lui le mot "cacahuète" • elle fait des câlins, pratiquement tout le temps, elle adore le contact avec ses proches • quand elle déprime, elle s'achète un paquet de chamallows et elle regarde en boucle ses films préférés • elle sait se battre, se défendre • elle a apprit la boxe • quand, elle ne sait pas quoi dire, elle se pince la lèvre inférieure •
Maintenant, elle est davantage plus mûre, plus posée, plus responsable. En fait, elle est devenue une personne tout à fait normale, conciliant sa vie de mère et de femme (bien que sa vie amoureuse est en parenthèse car ce n'est pas une priorité)
C'est un personnage, joué longtemps surtout
Et oui, une rencontre récente est le mieux :)
mais, c'est la Ella de SONY ???? Ou je me trompe de personne ? sinon j'ai lu le résume d'Ella, elle m'a l'air extra
mais, je n'ai aucune idée qui m'ait venue en tête
mais, je continue d'y réfléchir
sinon, on se fait un RP et on fait au feeling
c'est comme tu veux
Briony M.-Silver a écrit:Ça pourrait l'faire ouai, si c'est bien joué surtout
j'ai jamais vraiment joué ce genre de liens, donc ç voir ce que ça peut donner sur le "terrain"
Emma c'est plus ou moins un ex de Briony, avec qui elle a flirté ect
Amen elle connait pas
mais j'pense pas qu'il y aurait pu avoir une rencontre par Emma
Après j'ai une question
Briony a une réputation de "briseuse de couple" ou "pute" si on a pas peur des mots
. C''t'à dire qu'elle a déjà brisé deux couples, dont un marié avec un enfant (et elle s'est mis en couple avec le mec après) et un autre plus récemment (et elle s'est mis aussi avec le mec, c'est son copain actuel, Wade
). Comment Jake réagirait face à ça ? Parce que faut vraiment l'accepter ce comportement et ça peut être un obstacle concrètement
je dois t'avouer que je n'ai jamais joué ce genre de lien non plus
après, comme on dit il faut une première à tout
je ne savais pas mais, intéressant comme révélation
je ne pense pas non plus
mais, je vais réfléchir.
le premier mec c'est Andy, non ? Si oui, j'avais suivi un peu l'histoire entre eux à l'époque
bref, pour être honnête. Jake n'aurait pas réagi. Puisque c'est le premier qui ferait tout pour caser le couple Emma/Jamie s'il venait à se remettre ensemble parce qu'il n'accepte pas cette relation. Donc, il est un peu comme Briony au fond même s'il ne l'a pas encore fait réellement