Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'attrape-coeurs. (jake) - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

l'attrape-coeurs. (jake)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Nguyen-Holf a écrit:
En gros, Aaron prends les restes de Jake, c'est pas possible autrement l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1881463262 l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705 c'est sûre qu'ils sont pas s'apprécier :sifle: tu aimes bien compliqué la vie d'Aaron à ce que je vois l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 152426858

On peut le voir comme ça, oui l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1881463262
Totalement, il n'aura jamais une vie simple, celui-là :P

Par contre, je ne sais pas si Jake est au courant pour Aaron et Emma, sachant que c'était bien avant votre mise en couple, je crois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Millicent S. Rockefeller a écrit:mouaa j'veux l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3850463188
MORRISON l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 4205929361 avec plaisir l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 73120010 aurais-tu une idée ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3850463188

Bah dylan quoi l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 4205929361
clairement Milli elle ve le trouver mignon

35 ans ► ancienne eliot quand elle a fait ses études en économie ► elle l'a fait pour que ses parents la laissent garder sa fille, Zoey. ► elle est tombée enceinte à 15 ans ► Zoey s'est l'amour de sa vie et tout ce qui compte sur elle, tu l'a touche, tu meurs ► elle fait un retours aux études, elle en a eu marre de ses parents, ils ne peuvent plus la contrôler ► elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle a gagné de grande compétition ► c'est à cause de ça qu'elle veut devenir vétérinaire ► charmeuse ► charismatique ► sarcastique ► elle aime manger ► elle fait partie de la grande famille Rockefeller, vous savez, la famille qui descend de l'homme le plus riche au monde ► elle travail encore pour sa famille, fat bien payer ses études et celles de Zoey ► elle veut revivre sa jeunesse, d'où le fait qu'elle est une mather ► elle fait un peu n'importe quoi, elle veut se rebeller, bref, c'est une crise de mi-trentaine ► elle est brillante, intelligente, vive d'esprit ► quand elle est tombée enceinte, ses parents on fait un deal, elle pouvait garder l'enfant, seulement si elle arrêtait de faire n'importe quoi et qu'ils choisissaient son futur ► elle a dit oui, pour Zoey. ► le père n'a jamais été présent, il faisait lui aussi, partie d'une grande famille ► elle a protégé sa fille pendant la prise d'otage ► elle sait ce que sait d'être une Eliot ►
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina Larsen a écrit:ah bès bravo xD
tu veux commencer le rp ou je commence =)
pour l'instant, je dois avouer que j'ai déjà pas mal de RP l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 927261665 mais, dès que je suis libre je te mpotterais ma belle l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2511619667

Aaron W.-Buckley a écrit:On peut le voir comme ça, oui l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1881463262
Totalement, il n'aura jamais une vie simple, celui-là :P

Par contre, je ne sais pas si Jake est au courant pour Aaron et Emma, sachant que c'était bien avant votre mise en couple, je crois hanwii
En même temps, c'est tellement bon de pourri la vie de nos personnages l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2727399354

Il pourrait ne pas être au courant l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705 Mais, bon s'il vient à l'apprendre ... même si c'était avant qu'il se mette avec Emma. Il ne va pas apprécier le bonhomme l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1881463262

Millicent S. Rockefeller a écrit:Bah dylan quoi l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 4205929361
clairement Milli elle va le trouver mignon

35 ans ► ancienne eliot quand elle a fait ses études en économie ► elle l'a fait pour que ses parents la laissent garder sa fille, Zoey. ► elle est tombée enceinte à 15 ans ► Zoey s'est l'amour de sa vie et tout ce qui compte sur elle, tu l'a touche, tu meurs ► elle fait un retours aux études, elle en a eu marre de ses parents, ils ne peuvent plus la contrôler ► elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle a gagné de grande compétition ► c'est à cause de ça qu'elle veut devenir vétérinaire ► charmeuse ► charismatique ► sarcastique ► elle aime manger ► elle fait partie de la grande famille Rockefeller, vous savez, la famille qui descend de l'homme le plus riche au monde ► elle travail encore pour sa famille, fat bien payer ses études et celles de Zoey ► elle veut revivre sa jeunesse, d'où le fait qu'elle est une mather ► elle fait un peu n'importe quoi, elle veut se rebeller, bref, c'est une crise de mi-trentaine ► elle est brillante, intelligente, vive d'esprit ► quand elle est tombée enceinte, ses parents on fait un deal, elle pouvait garder l'enfant, seulement si elle arrêtait de faire n'importe quoi et qu'ils choisissaient son futur ► elle a dit oui, pour Zoey. ► le père n'a jamais été présent, il faisait lui aussi, partie d'une grande famille ► elle a protégé sa fille pendant la prise d'otage ► elle sait ce que sait d'être une Eliot ►
ils ont quand même dix ans d'écart l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705 on peut dire qu'à l'arrivée de Millicent à Cambridge. Millie et Jake aurait pu s'amuser ensemble avant qu'il se met en couple avec Emma. Ils auraient passés plusieurs nuits ensembles, ils auraient installés un jeu entre eux du genre "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" OU "un jeu de tom et jerry" ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant, je dois avouer que j'ai déjà pas mal de RP l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 927261665 mais,  dès que je suis libre je te mpotterais ma belle l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2511619667

Pas de soucis :luv2:
on peut déjà noter le liens en tout cas si ça te convient l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Nguyen-Holf a écrit:En même temps, c'est tellement bon de pourri la vie de nos personnages l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2727399354

Il pourrait ne pas être au courant l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705 Mais, bon s'il vient à l'apprendre ... même si c'était avant qu'il se mette avec Emma. Il ne va pas apprécier le bonhomme l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1881463262

Carrément hanwii hanwii

Ah normal oui, je pense qu'il y a assez de choses pour que les deux ne s'apprécient pas. Au début, ça peut être physique, une histoire de caractère et au fur et à mesure des révélations, ça devient de pire en pire ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705

(c'est horrible du négatif avec o'brien :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina Larsen a écrit:Pas de soucis :luv2:
on peut déjà noter le liens en tout cas si ça te convient l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2109348208
écoute ça me convient l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2109348208 je te rajoute dans mon profil dans cinq minutes l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1508216586

Aaron W.-Buckley a écrit:Carrément hanwii hanwii

Ah normal oui, je pense qu'il y a assez de choses pour que les deux ne s'apprécient pas. Au début, ça peut être physique, une histoire de caractère et au fur et à mesure des révélations, ça devient de pire en pire ? l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705

(c'est horrible du négatif avec o'brien :sifle:)
on s'comprends hanwii l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2727399354

ça me convient entièrement Richard j'sens que je vais l'aimer ce lien, ce n'est pas possible autrement l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705 :heaart:
(même si être en négatif avec O'Connell, c'est compliqué :sifle: l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1116103942)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super , pour ma part c'est déjà fait l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake Nguyen-Holf a écrit:on s'comprends hanwii l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2727399354

ça me convient entièrement Richard j'sens que je vais l'aimer ce lien, ce n'est pas possible autrement l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705 :heaart:
(même si être en négatif avec O'Connell, c'est compliqué :sifle: l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1116103942)

Parfait oui hanwii hanwii
Pareil, d'ailleurs si tu veux un rp, je suis libre l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705

(mais le lien reste cool, dans l'ensemble l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina Larsen a écrit:Super , pour ma part c'est déjà fait l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2109348208
j'viens de le faire aussi l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1508216586

Aaron W.-Buckley a écrit:Parfait oui hanwii hanwii
Pareil, d'ailleurs si tu veux un rp, je suis libre l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705

(mais le lien reste cool, dans l'ensemble l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 2474380249 )
le lien reste cool l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 73120010 toute manière, il me fallait des gens à détester de toute manière :sifle: l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 1116103942
pour le rp, j'suis libre encore une dernière fois l'attrape-coeurs. (jake) - Page 23 3997999705 vu que je viens faire de faire le ménage :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il me faut des gens qui détestent Aaron :sifle:
Je suis libre aussi, ça serait après le Spring Break, je pense :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas