Invité
est en ligne
Invité
écoute l'idée en général me plait assez bien ils auraient pu commencer à se lier d'amitié grâce à cette coupure d'électricité inattendu ?Thomas J. Robinson a écrit:Comme ils habitent à côté, ils auraient pu se rencontrer lors d'une coupure de courant générale ? :lol2: Du coup, privés d'électricité, ils se seraient improvisés une sortie à l'extérieur, en attendant des nouvelles des techniciens ?
comment refuser Crystal tu aurais une idée ma toute belle ?Blaise R. J. Tunstall a écrit:Un lien?
en gros, ils sont strictement opposé de l'un et l'autre :sifle: je recherche vraiment de tout pour faire évoluer Jake. donc, si tu as une idée où un lien que par exemple toi tu recherches, j'accepte sans la moindre réticenceTrung T. Boyle a écrit:c'est niquel alors :sifle:
je vois que jake est quelqu'un d'assez spécial comme mec dans le genre où il est un peu maladroit dans ses relations amicales. Trung est quelqu'un de vraiment fou dans le sens ou beaucoup peuvent penser qu'il est bête mais c'est pas du tout le cas. Il a juste son petit monde de bisounours :sifle:
tu recherches un lien spécial pour avancer dans ton histoire?
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
*sort* Je rentre du boulot mais je voulais poster, juste pour dire que je veux un lien. J'réfléchirais demain à un truc à proposer, là je dois dormiiiiir.
c'est trop mignon heureux que la sublime Roxanna vient zoner dans mes liens avant d'aller dormir dors bien dans ce cas
c'est une très bonne idée ils auraient pu se rencontrer par exemple dans un ascenseur en panne ? ils auraient ensuite compris que l'un comme l'autre était claustrophobe. du coup, ils auraient essayé de s'épauler dans cette dure épreuve le temps que cela se termine ?Meave I-J. Romanova a écrit:meave aussi est claustrophobe, enfin, elle n'est pas fan des petits endroits donc on pourrait se trouver un lien par rapport à ça?
(Invité)