Invité
est en ligne
Invité
bien entendu tu recherches un lien distinct pour June ? :lol2:June A. Balwin a écrit:Je peux?
je viens de m'apercevoir de ça en même temps, si Teddy était moins chiante tout le monde l'apprécierait :sifle: si elle continue sur ce chemin-là avec Jake, ça va être l'apocalypse pour elle j'accepte immédiatement pour Dorian en tant que parrain des gosses je signe ou ? :lol2:Teddy-Jane Scott a écrit:J'aime bien quand tout mes perso s'aiment à la folie mais oui c'est ça sauf que Teddy elle supporte pas qu'on ne l'aime pas c'est sa pire crainte ne pas être apprécier du coup elle va surement encore plus le souler pour qu'il l'aime bien bon après ils auront des enfants Dorian sera le parrain toussa toussa
je recherche pour l'instant rien en particulier :luv2: j'ai absolument besoin de toutJune A. Balwin a écrit:Pas vraiment en faite X) je suis ouverte à tout.
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
c'est vraiment jouissant de lire ce type de commentaire c'est le genre de personnage que j'arrive mieux à jouer j'accepte les deux mélanges pour le lienBlaise R. J. Tunstall a écrit:Je suis in love de ton perso
le fait qu'il ait souffert et tout, c'est triste
J'aimerais de l'ultra positif! ou du compliqué!
Voilà mon idée
Blaise et Jake auraient pu flirter un peu pendant quelques mois. Blaise est aussi timide que Jake mais c'était juste trop mignon de les voir ensemble
Seulement, Blaise a attendu désespérément que Jake lui donne son feu vert pour être ensemble mais elle ne l'a jamais eu. Pourquoi? Comment? c'est ce qui peut être intéressant
Jake Nguyen-Holf a écrit:écoute l'idée en général me plait assez bien ils auraient pu commencer à se lier d'amitié grâce à cette coupure d'électricité inattendu ?Thomas J. Robinson a écrit:Comme ils habitent à côté, ils auraient pu se rencontrer lors d'une coupure de courant générale ? :lol2: Du coup, privés d'électricité, ils se seraient improvisés une sortie à l'extérieur, en attendant des nouvelles des techniciens ?
même s'il est un peu spécial, il sait être mignon Jake :sifle:Blaise R. J. Tunstall a écrit:ooooh c'est trop mignon
je propose que cette histoire se soit pas très récente, du coup ils ont eu le temps de redevenir amis comme avant, je veux pas qu'ils soient en froid! mais disons que par moment c'est assez weird entre eux car ils se sont plu à un moment et ils ne peuvent pas faire comme si rien ne s'était passé.
Puis Blaise est en couple maintenant
je pencherais plus sur une relation amicale parce que Jake n'est pas du genre à se livrer facilement aux autres même auprès de ses meilleurs amis il est complexe Jake en général après, June peut évidemment ressentir des sentiments pour le jeune homme mais, sur le coup ça ne risque pas d'être réciproque malencontreusement.June A. Balwin a écrit:June et Jake ont plusieurs points en commun déjà:
Quand elle ne connait pas June a beaucoup de mal à faire confiance et elle assez grande gueule, elle ne se laisse pas marcher sur les pied, comme Jake.
Une idée:
June et Jake sont assez semblable vise à vis de la confiance et ça aurait pu les rapprocher, ils se comprennent et savent de quoi ils parlent. Ils pourraient être amis/confidents et peut-être plus, je vois bien ma petite June avoir des sentiments pour Jake et ne pas trop savoir comment lui dire.
Tu en penses quoi?
c'est vraiment parfait :lol2: je te rajoute bientôt et, un rp pour mettre en place tout ça quand tu veux :sifle:Thomas J. Robinson a écrit:Voilà, ils pourraient se retrouver souvent chez l'un ou chez l'autre pour des petites soirées entre voisins ? :lol2:
Cependant, si Jake vient à penser que Trung est un idiot de première catégorie :sifle: il risque au départ de lui faire un peu la misère, ça te conviendrait ? :lol2:Trung T. Boyle a écrit:Connaissant Trung, ça peut être une rencontre complètement conne puisqu'il est souvent taré et qu'il fait plein de connerie tout le temps. Il aurait pu voir Trung plusieurs fois dans des situations débiles et il aurait pensé que Trung l'est... après j'ai pas plus d'idée que cela 'o'