Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre dunster ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit:Max : Ahhh mais on a déjà notre lien non ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2659158125
Ah bon ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 1881463262 C'est sûrement avec Dorian, le jumeau de Max :sifle: no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2474380249
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 1153642411
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 1001568715
Et j'ai même une idée !
Il vient d'Autriche, elle vient d'Ukraine, est ce qu'il aurait pu être amené dans le cadre de ses études de journalisme à se rendre en Europe en Ukraine lorsqu'il y a eu les crises diplomatiques en début d'année et jusqu'à cet été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*meurs* DYLAN JE VEUX UN LIEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici le DC de Torrey no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 387742012 Parce que ouais, je veux aussi un lien avec Davina... Parce que Stydia ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardooon à tous pour ce long moment d'attente (ouais bah merci mes examens de naze ..) Breef, on reprend du service !

Milena - Candice Accola no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 3850463188 Bien sûr que je veux ton ami no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2474380249 Et pas de problème pour le lien avec ton DC no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2511619667 Sinon, une idée comment on pourrait détailler le lien entre Milena et Cynnan ?
Cody - Merci, et avec plaisir pour que Noé et Cody crient 'Je m'y oppose' au marriage no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 1881463262
Roxanna - Aah mais c'est trop bien (et j'aime bien la complication aussi). Ca colle aussi avec l'histoire de Cynnan, donc aucune objection pour moi no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 3850463188
Joan - Je te tiens au courant, pas de problème no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2474380249
Blaise - Ah d'accord, moi ça me va (ça va être drôle Richard)
Diamantika - Je te fais signe à toi aussi dès que j'ai le temps no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2511619667
Trung - Cynnan et Jake se sont déjà rencontrés mais Jake a rejeté Cynnan, parce qu'il n'arrive pas à croire qu'il a un frère après avoir perdu son autre frère no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 4046487928
Calypso - Saluuuut no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 3850463188 Aurais-tu une idée de lien ?
Priape - Bien sûr no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2511619667 Une idée ?
Max - Ahhh c'est fort possible no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 1779901633 une idée de lien alors ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 3850463188
Archie - Ohhh oui no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 3850463188 Est-ce-que tu aurais une idée par hasard ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 2474380249
Talya - C'est gentil d'avoir pensé à une idée no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 3850463188 Malheuresement, non. Du début d'année jusqu'au début de l'été, ce n'est pas possible. Mais peut-être l'année précédante ? Ou sinon pendant une durée plus courte ? Par exemple de janvier jusqu'en mars ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 4046487928
Torrey - AAAHHHH MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN ! no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 3850463188 AURAIS-TU UNE IDEE PAR CONTRE ?
Davina - TUEZ-MOI ! STIDIA no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 3850463188 JE VEUX .. UNE IDEE ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond à la fois pour Torrey et Davina hanwii
Je t'avoue que je viens en touriste là no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 5 387742012 Tu recherches des liens en particulier? Dis moi touuuuuuuut ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui mais pour de Janvier jusqu'en mars c'est possible !!!
il aurait pu interviewer des civils au pif pour avoir leur ressenti et c'est comme ça qu'il aurait pu rencontrer Talya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te va ? hanwii On part là dessus donc ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé