Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 Tumblr_mllbep3piH1s1vd62o1_r3_500

tu veux être mon ami ? Vic

sinon il nous faut aussi un lien sous ma Candice, c'est la copine de Dorian :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit:Cody : Ahh ouais, ça va trop le faire ! On fait ça alors ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 3850463188

Si ça te va alors oui no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 152426858 j'ai vu que pour un rp t'étais pas trop libre donc on verra ça plus taaaard no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 1365124802 au pire je serai celui qui gueulera "JE M'Y OPPOOOOOOOOOOOOOOOOOSE" au mariage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit:Roxanna : Tu tiens tes promesses, tu me plais de plus en plus no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 2474380249 Alors aurais-tu une idée de ouf par pur hasard ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 1881463262

:loukas: :loukas: Alooors, une idée de ouf, pas vraiment, mais j'ai une idée maybe :TT: Alors cet été, fin aout, Rox a été agressée par un type qui faisait fixette sur elle et la harcelait no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 1616978029 Et depuis, elle a décidé de ne plus se prendre la tête, de tout tenter, de s'amuser :ôô: Alors comme Cynnan aime faire la fête, il aurait pu devenir un "party buddy" de Rox, genre ils aiment faire plein de trucs ensemble (sans arrières pensées, mademoiselle est en couple :ôô: ) et si on veut compliquer la chose, il pourrait découvrir un jour ou l'autre que Rox était une fille battue, ce qui rapporterait à son historique avec Noé Ö Enfin, à développer quoi no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 1616978029 (il est tard, j'me suis embrouillée, je sors.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Cody ils seront deux à gueuler. Noé s'y oppose no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 152426858 et ensemble s'il te plait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va comme ça alors no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 3997999705 quand tu peux rp tu me fais signe no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' T. Darkhölm a écrit:

━✽━

Cody ils seront deux à gueuler Je m'y oppose no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 152426858 et ensemble s'il te plait :sifle:

OH OUIIII ce sera beauuuuuu no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 1365124802 et on courra jusqu'à l'autel en emportant Dia et Cyn chacun de notre côté :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle peut le confondre un peu, jusqu'au moment où elle apprendra qu'il a un jumeau no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit:Diamantika : D'accord, j'aime trop ce lien no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 2511619667 Et bien pour le rp, si ça te dérange pas, on pourrait attendre un peu ? Je te fais signe par mp dès que je suis open :love2:
Moi aussi j'aime ce lien no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 2511619667 ça me dérange pas du touuuuuuut, prends ton temps choux no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça peut le faire, cynnan lui parlerait beaucoup de son jumeau mais il l'a déjà croisé jake? Sinon cela voudrait dire que trung se tait sur le fait qu'il connait jake 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour petit dunster no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)