Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien tordu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit:Maxence - Ahh.. Et bien, que propose-tu ? Que l'on choisisse la première option ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3850463188
Ouais à voir par la suite comment ça se passerait :loukas:
no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason - Bien sûr, aurais-tu une idée déjà ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3850463188
Maxence - Pas de problème aloooors no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: :kissme: :kissme: :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit:Cora - Parfait, on a donc notre lien no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3338944726
Jason - Entre Dunsters, obligés no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 2474380249 Une idée ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3850463188
Maxime - Oulala, ils sont vraiment très différent à part sur le fait qu'ils ont des jumeaux no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 1881463262 Et bien là je sèche vraiment.. Il pourrait y avoir peut-être une quelque sorte de rivalité entre Cynnan et Maxime ? Une compétition qui se jouerait dans tout les domaines, que ce soit en sport, sur les études et aussi bien à l'extérieur ? Qu'en dis-tu ? Enfin, seulement si ça colle avec le caractère de ton personnage bien sûr no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3850463188
Oui on peut faire ça no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3850463188
Sinon justement leur différence pourrait faire qu'ils s'entendent plutôt très bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement le confident ça serait pour Royce no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 1881463262 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3997999705
J'ai peut être mal expliquer haha.
Pour Blaise, il faut se soutenir entre dunsters no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux un rp, j'suis op hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden - Bien sûr, aurais-tu une idée no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3850463188
Maxence - Et bien comme tu veux, je suis partant pour les deux mou no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 1881463262 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3338944726
Blaise/Royce - Alors là non j'ai pas trop compris no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 1881463262 Lequel va guider l'autre ?
Et pour Blaise, alors qu'est-ce-que l'on pourrait faire pour les deux .. Une amitié serait bien trop banal no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 2474380249
Cora - Je te fais signe dès que je peux no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3850463188 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 10 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais un truc positif déjà j'pense Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être bons amis et de temps en temps il peut y avoir des compétitions entre eux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)