Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MY HEART IS OPEN.

son nom complet est cynnan franco winkler ♠ né à vienne (autriche) le 30 novembre 1989 ♠ fait des études de sociologie (majeur) et de journalisme (mineur) ♠ sa famille est assez réputé en autriche ♠ il a un petit frère prénommé matias erwin winkler ♠ il a de l'amour à donner mais reste une personne qui se vexe rapidement ♠ il a passé des tests qui ont révélés qu'il a un QI plus élevé que la moyenne ♠ ne tient pas bien l'alcool mais aime toujours faire la fête ♠ il sait s'amuser sans dépasser les bornes ♠ beaucoup de personnes disent qu'il a son coeur dans la main ♠ il est passioné par la science et le journalisme ce qui a influencé son choix de cursus ♠ a rejoins les dunster ♠

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhh trop de moi no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 1881463262
alors alors as-tu une idée ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

N'oublie pas no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 3850463188 :sifle: Parce que Noé c'est la femme de la vie de Cynnan no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais t'as trop cru j'allais oublier ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Vu que Cynnan va crouler sur les demandes de nombreuses filles oui :sifle:  no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 1860159893  no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 2399534397 Je vais aller te rajouter dans mon profil en attendant no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, je ne t'oublierais jamais no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 2511619667
Je te rajoute aussi le plus rapidement possible no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

C'est chose faite pour moi no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu toi :loukas:
Je viens avec une idée, mais je ne sais pas si ce sera accepté et de toi et de Noé. :lol2:

Avec l'ancien Dydy, notre lien était que de nos deux pères se connaissent et sont meilleurs amis depuis longtemps. Récemment, ils ont décidé de bosser ensemble et donc, ils ont décidé de sceller leur partenariat et leur amitié profonde par un mariage arrangé entre leurs deux enfants. Sauf que X et Dia ne veulent pas du tout de ce mariage et donc ils ont décidé d'y mettre fin coute que coute avant qu'une date de mariage ne soit fixée. Dia est amoureuse de quelqu'un d'autre et X également, d'où le fait qu'ils veulent à tout prix trouver une solution. Dia bientôt va avoir un accident et va se servir de ça pour annuler le mariage et ainsi ils seront libérés. En attendant, d'un côté ça rendra jalouse Noé et Cody aka l'homme dont Dia est tombée amoureuse et avec un peu de chance, ils réaliseront qu'ils tiennent à nous Richard Donc wallaaa, je n'sais pas du tout si c'est possible, à vous de voir. :*7: no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De moi, c'est pas accepté mais je suppose que tu t'en fiches no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 1656754111
Si tu acceptes Cyn, il nous faudra un lien no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)