Pas encore mais je les vois bien potes, je les vois faire la fête ensemble et Bee se foutre de sa gueule quand il commence à être bourré après deux verres et je la vois qui aime flirter sur les limites en lui lançant des taquineries et rire quand il se vexe.
Ohh la méchante Oui et bien ça pourrait être notre lien de base ? Ils auraient pu se rencontrer pendant un cours de journalisme ! Ils sont rapidement devenu amis, ont commençaient à traîner ensemble en boîte, à se bourrer la gueule etc.. Et ils pourraient bosser ensemble sur des scoops peut-être ?
elle est pas méchante, elle aime juste bien rigoler. :sifle: oh oui. Il a plus d'années qu'elle donc je la vois bien en première année ou seconde l'approcher en mode " je veux bien faire la stagiaire et bosser avec toi " et qu'ils finissent par faire un duo de choc. Bee lui parlerait qu'elle est infiltrée dans la Nemesis pour avoir leurs noms et les dévoiler, et elle parlerait avec lui dès qu'elle aurait des méfiances sur quelqu'un genre " il a l'air de cacher un secret, découvrons-le. " ils seront un peu les veronica mars d'harvard.