Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden - Bien sûr, t'as cru quoi :rock: Alors pourrais-tu me décrire ton personnage s'il-te-plaît ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 3338944726
Maxime - Ahhh bonne idée no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 1881463262 On fait ça alors ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dunster journaliste qui aime la fête. no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 2727399354 hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :loukas: Aurais-tu une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore mais je les vois bien potes, je les vois faire la fête ensemble et Bee se foutre de sa gueule quand il commence à être bourré après deux verres et je la vois qui aime flirter sur les limites en lui lançant des taquineries et rire quand il se vexe. no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 3997999705 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh la méchante no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 152426858 Oui et bien ça pourrait être notre lien de base ? Ils auraient pu se rencontrer pendant un cours de journalisme ! Ils sont rapidement devenu amis, ont commençaient à traîner ensemble en boîte, à se bourrer la gueule etc.. Et ils pourraient bosser ensemble sur des scoops peut-être ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 1688815589 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est pas méchante, elle aime juste bien rigoler. :sifle: no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 152426858 oh oui. hanwii no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 2727399354 Il a plus d'années qu'elle donc je la vois bien en première année ou seconde l'approcher en mode " je veux bien faire la stagiaire et bosser avec toi " et qu'ils finissent par faire un duo de choc. no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 1688815589 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 2727399354 Bee lui parlerait qu'elle est infiltrée dans la Nemesis pour avoir leurs noms et les dévoiler, et elle parlerait avec lui dès qu'elle aurait des méfiances sur quelqu'un genre " il a l'air de cacher un secret, découvrons-le. no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 3079435367 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 3997999705 " no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 2727399354 ils seront un peu les veronica mars d'harvard. no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 1881463262 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus - Avec plaisir :loukas: no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 1001568715 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 3338944726
Cora - hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 1001568715 (pour pas te mettre un vent no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 2474380249 no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok niquel alors, je t'ai rajouté dans mon profil. :hum: no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Want un lien aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé