Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina/Torrey - J'ai un peu tout de libre en faite no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 1881463262 Donc je cherche un peu tout !

Talya - Et bien parfait alors ! Et comment se sentiront-ils quand ils vont se revoir ?

Roxanna - Ah mais ouais trop no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3850463188 On va bien s'amuser dit donc no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 208576344

Marley - Ohh j'aime trop ton nom no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3850463188 Aurais-tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute au plus viiite no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 1365124802 Faudra qu'on voie pour un rp, d'abord faut que je finisse de voir mon lien avec ton jumeau no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de problème hahaha hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG OMG : DYLAAAAAAAAAAAAAAAAN no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 4205929361 Je veux, je veux et je veux ! no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 2511619667 Je peux ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit:Marley - Ohh j'aime trop ton nom no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3850463188 Aurais-tu une idée ?

ooh merci no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3850463188 alors, j'ai lu ta petite description tout ça et j'me suis dis qu'ils pourraient bien s'entendre, marley a un caractère trèèèèès fort, elle a tendance à trop l'ouvrir, du coup j'me disais qu'il pourrait être la personne qui l'apaise, qui pourrait essayer de la "calmer" en quelques sortes, tu vois ? surtout qu'elle commence à toucher à la drogue et tout ça :sifle: limite, si tu n'as pas de meilleure amie, j'me dis qu'on pourrait partir là-dessus, ils s'entendraient super bien, ils feraient souvent la fête ensemble et tout, mais parfois il y aurait des tensions quand il essayerait de trop calmer marley et que ça la gaverait ou qu'elle dira quelque chose qui ne plairait pas à cynnan et qui se vexerait facilement comme j'ai vu no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3997999705 fin, j'sais pas, j'te dis comme ça vient no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 1881463262 si ça te va pas, on peut absoluuument partir sur autre chose no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley : J'aime bien moi no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3850463188 Donc meilleurs amis, c'est ça ? Et ils se seraient rencontrés dans les premiers mois où Cynnan est arrivé à Harvard ?
Irina : Aaaaaaaaaaah no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 3850463188 Bien sûr que tu peux (Vanessa Hudgens quoi :loukas:). Alors, aurais-tu une idée de lien ? Plutôt positif ou négatif ? no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynnan F. Winkler a écrit:Davina/Torrey - J'ai un peu tout de libre en faite no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 1881463262 Donc je cherche un peu tout !

Bon alors avec Torrey, comme ils sont tous deux Dunsters, ils pourraient se connaître depuis un moment et être de bon amis?
Quant à Davina, pourquoi pas un truc ambiguë? Stidia quoi :loukas: #out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :loukas: Sinon j'irais à la pêche aux idées hanwii no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 1688815589 Et positif of course no act of kindness, no matter how small, is ever wasted. + Cynnan F. Winkler - Page 6 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)