Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis Riri, le défi il va jusque demain soir hein ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1881463262
Non parce que je peux plus rp la journée :snif:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[15:02:50] A. Goran Kabashi : LES LOWELLLLLL SONT LES MEILLEURS :3
[15:36:47] A. Goran Kabashi : LES LOWEEEEEEEELL SONT LES MEILLEURS , normal je suis dedans :3 (a) MDR ok ok je sors prooooomis xD
[16:03:30] A. Goran Kabashi : LES LOWELL SONT LES MEILLEURS HEIIIIIN BEBOUUUNE <3 :D
[17:20:31] A. Goran Kabashi : LES LOWEL SONT LES MEILEUUUUUUUUUUS hein Aria :D
[18:13:48] A. Goran Kabashi : Les LOWELL SONT LES MEILLEUUUUUUUURS <3 MDR

J'AI FINI MON DEFI MAMAN RIRI :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riri, je suis à 3089 points et je ne peux plus rp pour ce soir, on fait comment ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1779901633
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne nuit par ici Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT MON ENFANT ! hanwii Donc pour ton prochain défi tu vas devoir souhaiter la bienvenue à 10 membres et les convaincre de rejoindre la lowell house, défi rapide et easy mais mon cerveau n'a pas d'imagination là Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 2157042859 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1881463262 Bien sur je veux les liens des pages à l'appuient. Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 3997999705

J'suis pas contente j'vais devoir te punir Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 387742012 Ou pas ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1881463262 Nan sincèrement ma belle, t'as réussi tout tes défis donc j'vais pas te sanctionner alors que c'est moi qui te l'ai rendu aussi dur ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1881463262 Et puis il me semble que tu vas bientôt passer Lowell membre non ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 3997999705 Pour ton tout dernier défi tu vas donc devoir écrire un poème à notre belle présidente ! :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je te jure j'ai tout fait pour y arriver mais avec le boulot ces derniers temps c'est un peu chaud de me mettre à mes rps (déjà que j'arrive pas à me coucher avant 23h minuit alors Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1881463262)

Oh un poème INRP ou HRP ? Parce que si c'est INRP, j'ai un lien avec Antwan où ils aiment se retrouver pour écrire des chansons pour leurs chéris respectifs alors je sais pas si cela peut faire une idée en rp ? Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE RELEVE LE DEFI :D je m'en occupe aujourd'hui ou demain là je remet a jour gogobox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop HRP ma belle Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 3997999705 Mais après tout si tu veux faire INRP y'a aucun soucis ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 3850463188

PARFAAAAAAAAAAAAAAIT GOGO :feldt: Une flèche, vraiment ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 1881463262 Bon bah pour ton prochain défi, tu vas devoir t'incruster dans un PR, peu importe lequel, embrasser l'une des personnes de celui-ci et repartir aussitôt ! Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 29 3997999705 Tu peux bien entendu les mettre au courant avant de le faire, sinon elles risquent de ne pas apprécier. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, je crois entrer dans un rp, rouler un patin et repartir de suite du rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)