Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme dit au moment de :la maintenance, j'ai fiiiiniii mon défi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attend peut-être que je finisse les miens pour t'en donner de nouveaux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! :feldt: Goran tu claques ! hanwii Pour ton prochain défi, j'vais t'en donner un ARCHI-SIMPLE : tu vas devoir gueuler 5 fois sur la Chatbox que les Lowells sont les meilleurs, MAIS tu n'as pas le droit de le dire 5 fois de suite ! hanwii Et bien sur, il me faudra des preuves :sifle:

EDIT : c'moche le blanc autour des smileys Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 28 1616978029

EDIT2 : Alba j'te fais confiance pour tes 3100 points hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je vais répondre au TG des ânes pour mon défi rp et les 3100 points seront là d'ici mardi (je veux me faire un peu de Leanne avant) Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends quoi par preuve ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire un screen de la cb sans doute Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 28 1616978029 ? Même si perso, je sais pas faire Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux faire un screen ou bien tout simplement c/c ta phrase avec l'heure et ton pseudo Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferai alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi rp réalisé ici : https://www.i-love-harvard.com/t45843p10-tg-4-balade-a-dos-d-ane-a-santorin#1642450 (avec une petite boulette en prime faite par Baba juste pour le fun Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 28 1881463262)

Les 3100 points sont en chemin Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 28 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)