Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd’hui c’est la balade à dos d’âne, avec Alba, on a décidé d’y aller pour s’amuser. J’arrive un peu en retard, et je demande à tout le monde : « Bonjour, vous allez bien ? » Je vois ma cousine Alba, je vais la voir : « Coucou, toi, tu vas bien ? C’est chouette que tu ais eu cette idée. » Je regarde les ânes, ils ont l’air sympa. J’ai hâte de pouvoir les approcher de plus près. Je dis gentiment : « Est-ce qu’ils sont comme les ânes irlandais ? Parce que si c’est oui, on va bien rire. » Je sais que j’ai eu des ânes à la maison étant plus jeunes. Je me demande bien ce que cela va donner en tous les cas, j’espère que cela va être plus drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin - Page 2 Tumblr_m9g6b0Nj6X1ry10fwo1_500Irina me saluait, j’avais déjà eu l’occasion de la croiser pendant ce voyage donc je lui adressais un sourire amical. Moi aussi ! Ça va ? demandai-je à la jeune femme lorsqu’elle se dirigeait vers son âne. Elle me faisait rire à lui parler, j’avais peut-être enfin trouvé une personne aussi folle que moi… enfin moi j’étais surtout folle de tous les animaux donc évidemment, quelqu’un qui s’intéressait à un animal, ça me plaisait. Je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper un rire avant de me diriger vers l’âne à côté d’Irina. Ça serait drôle quand même qu’elle tombe non, tu en penses quoi ? dis-je à son âne en continuant à rire. Moi aussi, j’ai trouvé le mien, et j’ai bien l’intention de rester à côté de Irina, si elle tombe je veux être aux premières loges ! J’avais tellement hâte de commencer la balade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin - Page 2 Tumblr_m9g6b0Nj6X1ry10fwo1_500 Ma chérie je suis là ! Hi han hi han owiiii la meilleure était arrivée. Tu réponds à ta chère et tendre en langage d'âne, autant rester dans le délire Hi han hi haaaan !  ma chérie j'ai cru que tu t'étais perdue ! tu lui réponds avant de  prendre Caly dans tes bras. Alba et Sio arrivent. Tu salues les deux femmes avant d'essayer de monter sur ton âne, comme la balade allait bientôt commencer. T'arrives pas à te concentrer avec les bêtises que ta femme raconte sur Irina. T'essaye de monter sur la bête, à moitié morte de rire. Et quand t'es enfin sur la selle, l'âne se met à bouger comme un fou et tu t'écris Oh secouuuuuuurs il est possédé ! tu dis paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin - Page 2 Tumblr_m9g6b0Nj6X1ry10fwo1_500Je ne suis jamais perdue, je préfère me faire désirer, nuance dis-je avec un sourire à ma femme. Puis, il était temps de monter sur nos ânes, j’avais l’habitude de monter sur un cheval alors ce petit être ne me faisait pas vraiment peur. C’était donc avec facilité que je me hissais sur la selle pendant qu’Elizabeth était en train de faire la même chose. Seulement, son âne commençait à faire n’importe quoi, pas étonnant, elle était en train de tenir les rênes n’importe comment, il ne supportait pas. Elizabeth lâche les rênes, il va se calmer ! criai-je à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui balade à dos d'âne et au lieu que ce soit avec mon chéri, ce sera avec ma cousine d'amour parce qu'après tout, je pense que l'âne n'aurait pas supporté la grande taille de mon chéri sur lui. Et puis un moment entre cousines, cela ne peut qu'être rigolo, surtout que j'ai envie de monter sur un âne avec elle. Je me souviens quand on allait en Irlande avec mes parents et où on s'amusait à monter sur les ânes avec Sio, c'était amusant et j'étais jeune en ce temps là évidemment. Ma cousine (Siobban) me vit et me demander comment j'allais avant de me dire que j'avais eu une excellente idée, je lui souris avant de lui répondre.

Je vais super bien ma couz' et toi ? Oui cela va être rigolo et cela va nous rappeler des souvenirs.

Elle vint demander s'ils étaient comme les ânes irlandais et d'ailleurs je vins repérer l'âne qu'il nous fallait pour la journée alors je vins lui répondre tout en m'approchant de l'âne, histoire qu'on nous le pique pas.

Je ne sais pas s'ils sont comme ceux d'Irlande mais cela rappelle de supers souvenirs pas vrai ? On prend celui là hein ? Il est trop chou avec ses grandes oreilles tu trouves pas ?

Je vins tenter de monter sur l'âne sauf que je me mis à galérer. J'avais du oublier comment monter sur un âne depuis le temps alors j'adresse un sourire à ma cousine la suppliant de m'aider à monter dessus. Je pouvais voir les autres galérer aussi alors je me sentais moins seule d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin - Page 2 Tumblr_m9g6b0Nj6X1ry10fwo1_500Oula la bête s'agitait vraiment et tu commençais à paniquer sur ton petit âne. Heureusement que ta femme était là pour te dire quoi faire, car toi et chevaux et toutes ses variantes ça faisait deux. Elizabeth lâche les rênes, il va se calmer ! tu lâches donc les fameuses rênes, patiente mais il est toujours en train de s'agiter comme un fou Et je fais quoooooi laaaaaaaaa aaaaaaaaaaah! t'en pouvais déjà plus alors que la balade n'avait même pas commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso parle, je l’écoute, je vois la tête d’Irina. Je comprends que cela ne lui plait pas trop. Enfin, je ne rajoute rien. Je vois Eli en panique sur son âne, j’irai bien aider, mais apparemment tout va bien. Alba me parle, je lui réponds : « Tout va bien. » Je souris, je me dis que je peux essayer de lui donner la suite de ma réponse : « Oui, les balades et les courses dans les champs ! » Je ris, je rajoute à Alba : « Oui, tu as bien choisi, allez, on peut commencer. » Je monte sur l’âne et je commence à lui gratouiller derrière les oreilles, je souris, je dis à Alba : « Allez vas-y monte. » Je souris, j’aime passer du moment avec Alba et mes amis, après tout, on va passer une bonne journée tous ensemble. Je redescends et du coup j’aide ma cousine à monter sur l’âne. « Allez Baba, monte. » Une fois cela fait, je monte à nouveau sur l’âne choisi. Je vois Eli, je lui dis : « Gratte le derrière les oreilles cela va le calmer. Il veut juste marcher, cela doit être l’âne de tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une balade à dos d'âne avec ma cousine et mes amis Lowell, cela va être une journée parfaite pour profiter à fond de ma cousine d'amour et de rigoler aussi. Et puis cela nous rappelle des souvenirs car pendant longtemps quand j'allais en Irlande la voir avec mes parents, on s'amusait à monter sur le dos des ânes de là bas. D'ailleurs, c'est en Irlande que j'ai vu pour la première fois de ma vie ces animaux pire que têtu. Car en Argentine, il est pas courant d'en croiser. Alors Sio me fit savoir de commencer à monter dessus, sauf que j'ignore si c'est comme monter sur un cheval et je galère un peu à vrai dire. Alors je vins lui répondre.

Hey tu as l'habitude des ânes toi moi ce sont les chevaux que j'ai toujours eu l'habitude et aux dernières nouvelles, ce sont pas les mêmes caractères hein ? Tu montes derrière moi sur mon âne alors ?

Je la vis commencer à monter sur l'âne où je me trouvais après un peu de mal, je craignais qu'avec notre poids à toutes les deux, on ne tombe mais finalement pour le moment tout allait bien sauf pour Lizzie qui avait le droit à un âne presque enragé et Sio vint lui donner un conseil, celui de lui gratter derrière l'oreille. Je commence à faire pareil avec le nôtre et là il se mit à partir à toute allure ce crétin. Je ne savais pas trop quoi faire alors je commence à m'accrocher à ses oreilles sans penser que je pourrais lui faire mal. J'étais un peu paniquée en vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin - Page 2 Tumblr_m9g6b0Nj6X1ry10fwo1_500L’âne de ma petite femme ne voulait pas se calmer et je restais perplexe, une jeune femme lui conseillait de lui gratter l’oreille. De toute manière, il fallait commencer la balade non ? Je faisais signe au guide qui à son tour montait sur son âne et il annonçait le début de la balade. C’était parti. Je m’approchais d’Elizabeth, son âne commençait à se calmer lorsqu’on commençait à avancer. Tu vois c’est beaucoup mieux ! Je rigolais avant de lui faire un sourire. C’est pas ton truc les balades avec un âne non ? C’est comme le cheval va, en beaucoup moins bien ! J’étais prête pour la balade et j’avais hâte de découvrir le paysage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essaye de suivre les conseils de Sio « Gratte le derrière les oreilles cela va le calmer. Il veut juste marcher, cela doit être l’âne de tête. » mais en vain t'étais vraiment pas douée avec les bêtes. Mais alors pas du tout, zéro pointé. Puis heureusement ta femme arrive à ta rescousse (comme d'habituuuuuude) C’est pas ton truc les balades avec un âne non ? C’est comme le cheval va, en beaucoup moins bien ! Non pas vraiment, j'espère que ca va bien se passer ! tu dis en riant nerveusement Et qu'on va perdre personne !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)