Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin

TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Balade à dos d'âne

TG4.

Nous voilà donc enfin à notre dernière sortie en groupe avant le retour à Harvard, néanmoins, pas à notre dernier jour ! hanwii Pour cette dernière activité, nous vous proposons une simple balade à dos d'âne, qui peut se révéler beaucoup plus drôle que prévu ! TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin 3997999705 Et oui, songer aux personnes que vous connaissez qui vont galérer à monter sur leur âne ? :hanhan: J'ai hâte de voir ça !

En résumé

• Quoi: Balade à dos d'âne.

• Où: Santorin.

• Quand IG: Jour 8.

• Quand IRL: A voir.

• Qui: Tous les participants au voyage !

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin Tumblr_m9g6b0Nj6X1ry10fwo1_500Santoriiiiiiin today ! Cela avait été sans doute la destination que tu avais le plus attendue durant le long de cette croisière. Tu avais vu des photos magnifiques de cette île grecque et tu n'avais qu'une hâte la voir de tes propres yeux. Et qui dit Santorin, dit l'incontournable balade à dos d'âne de l'île. T'avais pris soin d'organiser cette excursion et tu te rends un peu plus tôt sur les lieux, pour voir si tout était ok. T'attends les premiers arrivants, discutant avec le guide. Enfin, t'essayais plutôt de comprendre l'accent du grec en anglais qui était vraiment très difficile je vous assure ! Vivement que ta femme arrive qu'elle te sauve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd'hui c'était la visite a dos d'âne; je ne suis pas fan de ses bêtes la mais je pense que c'est a faire une fois dans sa vie. Je veux surtout je veux prendre plein de photo avec mes yeux pour pouvoir dessiné tout ça. J'ai enmené mon dessin de croquis dans mon sac pour pouvoir en faire si j'ai le temps. J'arrivais sur le lieu du rendez vous Lizie était déjà la.
"Salut Liziiiiie" J'étais contente de la voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ta femme que tu vois apparaître, mais Mia. Un sourire s'affiche sur tes lèvres en voyant la lowell arriver près de toi. Hey ma belle ! tu t'exclames marquant une petite pause avant d'ajouter Tu vas bien ? Ce début de croisière c'est passé comme il le faut ? tu lui demandes curieuse de connaitre ses impressions sur le voyage que vous aviez organisé avec Irina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, dernière sortie en "famille" des Lowells, fallait profiter. Et puis en tant que vice-présidente de la Lowell House, je devais me montrer partout après tout ! Ouais j'avais déjà préparé une excuse au cas où je faisais une boulette. Et alors ? Vaut mieux anticiper. Je savais d'emblée que l'âne et moi, ça allait pas passer. Je n'aimais pas les animaux déjà donc bon. J'arrivais quand même avec un grand sourire pour rejoindre les autres, à savoir Mia et Lizie. Lizie que je voyais partout. LIZIE EVERYWHERE. Sinon non, tout allait bien dans ma tête. J'allais alors les saluer : Aloha les filles! Ready ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous voilà au bout de cette super semaine de croisière et aujourd'hui une activité à dos d'âne avait lieu alors j'avais proposé à mon chéri qu'on y participe mais il n'était pas très partant pour cette idée. Toutefois, je voulais tenter pour ma part alors je m'habille d'un débardeur et d'un pantacourt ainsi que des baskets avant de partir en direction de l'activité. En arrivant sur place, je vis Riri déjà présente et plus que prête pour commencer mais aussi Mia et Lizzie. Alors je vins les saluer.

Coucou vous trois, prête à monter sur un âne ? Je vous préviens, ce sera une première pour moi.

En même temps, les ânes ne sont pas monnaie courante en Argentine alors je me mis à sourire à l'idée que je puisse monter sur un âne. Mais je vins ressentir comme un manque car Indi ne pourra pas me voir sur un âne et puis cela aurait été marrant mais bon à quoi bon forcer hein ? Surtout qu'en voyant Mia, je me dis qu'il a eu bien fait de pas venir car cela serait parti sans doute en bagarre ou je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh ouais je suis everywhere Riri, j'ai des supers pouvoirs t'as vu ? Toi aussi t'es partout d'ailleurs. Donc Irina fait son entrée, toujours aussi joyeuse et toujours aussi folle TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin 3997999705 Aloha les filles! Ready ? Alohaaaaa mademoiselle la vp ! tu t'exclames avant de lui demander curieuse Ouais même si je pense que j'ai jamais fait d'âne de ma vie. J'ai peur de me casser la gueule en montant dessus. Et toi t'as à déjà fait ? tu dis en riant nerveusement. Allez le ridicule ne tue pas à la Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin Tumblr_m9g6b0Nj6X1ry10fwo1_500La balade sur les ânes, comment j’avais trop hâte ! Genre vraiment, les animaux c’était ma passion déjà, puis les ânes c’était trop mignon, j’avais vraiment hâte de pouvoir monter dessus afin de faire… l’âne. Oui, mauvais jeu de mots, je sais, néanmoins ça ne changeait rien au fait que j’étais excitée comme une puce pour le coup. J’arrivais donc sur le lieu de rendez-vous un sourire aux lèvres. Ma chérie je suis là ! Hi han hi han dis-je en voyant la plus belle. Ouais je commençais déjà à dire n'importe quoi, sacrilège. Il y avait des filles que je ne connaissais pas alors je décidais de les saluer. Bonjour moi c’est Calypso… la très chère femme de votre présidente ! dis-je en souriant avant de me diriger vers les ânes. Ils sont trop mignons, on commence quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie à dos d'âne, une chose à faire une fois dans sa vie surtout quand on a jamais vu d'âne de sa vie. Parce qu'on ne peut pas dire qu'en Argentine il y en ait beaucoup à vrai dire. Alors encore une fois Indi avait décidé de me laisser en profiter toute seule mais je sais que j'allais m'amuser et que je le retrouverai le soir même pour tout lui raconter et le faire rager de ne pas être venu avec moi après tout. Alors une fois sur place, je vis Lizzie et Riri comme toujours, je les salue et leur demande si elles sont prêtes pour un tour sur un âne. Lizzie me fit savoir qu'elle avait peur de tomber et que c'était une première et elle me demande si j'avais déjà fait cela aussi. Alors je vins lui répondre.

Euh à vrai dire, il n'y a pas d'âne en Argentine, on a toutes sortes d'animaux mais pas ces bêtes têtues comme une mule. Donc c'est une première aussi et je dois t'avouer que j'ai peur aussi de me ramasser par terre. Mais après tout le ridicule tue pas hein ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en regardant les personnes arrivées et pressées de commencer à monter sur un âne. Certes, ils étaient tout mignons mais de là à s'extasier devant, peut-être pas quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba arrivait donc et, après nous avoir saluer, nous annonçait que c'était une première pour elle. Alors que Lizie venait de me saluer elle aussi, je sentais déjà l'un de ses pics arriver vers moi à 100km/h ! Ouais même si je pense que j'ai jamais fait d'âne de ma vie. J'ai peur de me casser la gueule en montant dessus. Et toi t'as à déjà fait ? Je riais d'avance, alors ça, ça allait être quelque chose pour moi ! Non, jamais fait ! Mais bon, rira bien qui rira le dernier ! Calypso arrivait alors et se présentait : Bonjour moi c’est Calypso… la très chère femme de votre présidente ! Je la saluais alors aussi : Irina, même si je sais déjà qui tu es ! Ah là là, Calypso et Elizabeth, une grande histoire d'amitié ! J'entendais alors les autres parler vaguement pendant que je m'approchais d'un âne au pif, puisqu'on pouvait choisir sa "monture". Bon, tu n'as pas intérêt à me faire des feintes pour que je me casse la gueule hein ! Compris ? Oui je parlais à un âne et alors ? Le mien est prêt ! criais-je donc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)