Invité
est en ligne
Invité
Ca va être ma faute si madame joue la nudiste, j'aurais tout vu Miss Blackburn ... ! En espérant que ce ne soit pas de famille parce que j'avais bien du mal à supporter les images de son père en nudiste, me piquant alors la peau et fermant les yeux pour ôter cette vision d'horreur, je lui tournais dos pour qu'elle puisse enfin se vêtir comme il se doit. Et voilà que la couteau avait tranché, elle était bien une femme, une vraie, une dure, au fort caractère ... une qui croyait encore à l'amour éternel peut être, ou encore au mariage de deux êtres passionnellement amoureux ... peut être que cela existait encore, j'avais peut être raison d'y croire encore un peu, même si mon passé était peu reluisant dans les histoires longues. Oui c'était ça le contrat, en fait vu qu'il ne peut pas se marier avec moi, mais il m'aime de trop, c'était un compromis tu vois ... dis je en rigolant, alors que je venais de me prendre un oreiller dans la tronche, pas manqué, plus vite que son ombre la petite ... Pour les enfants c'est vrai que cela risque d'être plus compliqué, mais on pourra toujours y arriver ... Après tout offrir un enfant à Talya, ne serait pas un calvaire loin de là même si j'espérais que si un jour nous franchissions le pas, cela soit pour de vraie raison, parce que oui avec Talya ce n'était pas comme avec tout le monde ... Ah oui tu viens de me faire une révélation ... tu désires trop que je tombe amoureux de ta petite bouche pincée du matin, ton petit regard en coin quand tu fais ta tête de chien battu, ton sourire des plus beaux jours qui font craquer tout le monde ... ça pourrait peut être possible effectivement, mais en cinq ans, ça risque d'être juste ... dis je en sifflotant rien que pour la faire languir, et l'énerver, après tout je connaissais beaucoup de ses mimiques, parce que je l'observais peut être plus qu'un simple mais, mais Shuttttt !
(Invité)