Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être pas du en faire autant parce que finalement je regretterais toutes ses promesses dans quelques secondes car elle allait en jouer, je le savais et bientôt je serais pris au piège. Préférant penser à autre chose que la soirée que Talya allait me faire vivre avec sa cloche de princesse et moi à ses ordres, même si cela ne serait pas si facile, je voulais bien lui faire plaisir rien de plus, et pas d'abus possible. A mon poste de pilote en herbe, je me mettais en direction de la maison des Blackburn, prêt à jouer de mon charme pour rester pendant le diner et la soirée chez eux. Une fois arrivé, bien en avance par rapport à la jolie blonde, je descendais pour aller à la rencontre de son père. Lui serrant la main en affichant un grand sourire, il me prit rapidement par le bras pour commencer à me montrer des photos de Talya petite, le dossier !
Après une bonnes dizaines de minutes à regarder la bouille de Talya qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa petite à présent, j'entendais une voiture klaxonner. Super ! Comprenant que c'était à mon tour d'entrée en scène, je rejoignais le hall pour descendre les escaliers du perron et rejoindre la voiture. A votre service ! formulais je en faisant la révérence.
(Invité)