Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ☼ Something is different... - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MATYA ☼ Something is different...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être pas du en faire autant parce que finalement je regretterais toutes ses promesses dans quelques secondes car elle allait en jouer, je le savais et bientôt je serais pris au piège. Préférant penser à autre chose que la soirée que Talya allait me faire vivre avec sa cloche de princesse et moi à ses ordres, même si cela ne serait pas si facile, je voulais bien lui faire plaisir rien de plus, et pas d'abus possible. A mon poste de pilote en herbe, je me mettais en direction de la maison des Blackburn, prêt à jouer de mon charme pour rester pendant le diner et la soirée chez eux. Une fois arrivé, bien en avance par rapport à la jolie blonde, je descendais pour aller à la rencontre de son père. Lui serrant la main en affichant un grand sourire, il me prit rapidement par le bras pour commencer à me montrer des photos de Talya petite, le dossier !
Après une bonnes dizaines de minutes à regarder la bouille de Talya qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa petite à présent, j'entendais une voiture klaxonner. Super ! Comprenant que c'était à mon tour d'entrée en scène, je rejoignais le hall pour descendre les escaliers du perron et rejoindre la voiture. A votre service ! formulais je en faisant la révérence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quel gallant homme vous faites très cher! " Je lui filais le cosy avec Charlie dans une main et le sac à langer dans l'autre. " Tu as tout ce que j'ai de plus précieux dans ta main droite alors rend toi compte de la chance immense que tu as! " Ma fille, elle était tout pour moi et il le savait. Après avoir pris tout ce qui trainait dans la voiture, je pris la direction de la maison comme Matthéo. Arrivée sur le pallier j'embrassais mon père et ma mère avant d'adresser un petit sourire à mon ami, de prendre Charlie dans son cosy et de souffler à l'oreille du jeune homme : " C'était le seul et unique service que je te demandai pour ce soir promis ! Je vais donner le bain à Charlie, tu restes avec mon père ou tu veux monter, je pourrais te filer de quoi te changer. " Les affaires de mon frère et de mon mari était toutes dans une chambre spéciale et je saurais lui trouver un tee shirt dedans, cela ferait bizarre mais tout de même il n'allait pas rester comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela est d'une évidence que j'en suis enfin honorée que tu t'en rendes compte ... Ayant ensuite le cosy dans une main et les sacs dans l'autre, je me mettais en direction du perron de nouveau, bien sûr que je n'allais pas échapper la prunelle de ses yeux, je savais être sérieux tout de même lorsqu'il le fallait. Montant une à une, elle m'avait déjà rattrapé, en prenant Charlie,je posais tout par terre avant d'esquisser un sourire. Je vais monter avec toi ... même si il faut l'avouer parler avec ton père et te voir toute petite en train de jouer au pelluches, des couettes à la Fifi Brindacier sur la tête, j'ai adoré ! dis je en affichant un sourire moqueur, le dossier, le dossier, j'avais vraiment aimé, mais à cet instant même ce que je voulais le plus au monde c'était de changer enfin de fringues qui puaient la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adressai un petit sourire à Matthéo. Il était vache quand même de dire cela alors que j'étais la première à lui reconnaitre tout un tas de qualités, mais je savais qu'au fond, il savait bien que je n'étais pas le genre de fille ingrate qui ne reconnait pas les bons services qu'on lui rend ou ce genre de chose. " Suis moi, je vais aller te noyer dans la baignoire pour t'être moqué de moi ! " Charlie dans les bras, je montai pour aller lui chercher un tee shirt, une fois trouvé, c'était un tee-shirt d'Antonn, je lui tendis. " Tiens ! Mets le vite avant que je change d'avis et te laisse torse-nu ou puant. " Petit sourire, je pris la direction de la salle de bain et commençai à déshabiller Charlie tout en faisant couler le bain. Le chauffage à fond réchauffa rapidement la pièce si bien que j'ôtai une couche avant de mettre mon bébé dans le bain. " Alors t'as bien pu te moquer de moi avec mon père ? Il n'a pas perdu de temps dis donc parce que je ne suis pas arrivée longtemps après toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois tous les deux prêts, ou plutôt tous les trois pour monter à l'étage, nous quittions le père et la mère Blackburn pour rejoindre la salle de bain. La laissant chercher un tee shirt pour moi, je regardais un peu partout ce couloir que je connaissais déjà mais peu importe. Prenant alors le tee shirt, je la laissais rejoindre la salle de bain pour s'occuper de sa fille, ôtant mon tee shirt je finis par me mettre dans l'embrasure de la porte torse nu pour la narguer et ... Avoue que tu voulais que je me dépêche parce qu'en réalité tu as peur de pas résister ! Je jouais, mais cela n'irait pas plus loin parce que je savais dans quelle étape de sa vie elle se trouvait et tout ceci était trop précoce, j'étais surement le mec qui respecterait le plus cela. Mettant alors le tee shirt, je m'approchais de la baignoire pour m'asseoir sur le rebord pour regard Charlie gazouiller dans l'eau. Jouant avec l'eau et Charlie, les éclaboussures se trouvaient être de plus en plus grosses, avant un raz de marée qui inonda totalement le tee shirt de Talya. Oups pardon ... ta fille est vraiment une petite coquine lorsqu'elle s'y met ! Pour ce qui est de ton père, il pense déjà que je suis l'homme idéal alors il veut être sur que je prennes tes tares d'enfances avec tes couettes ridicules mais tellement mignonnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournai alors que j'entendais le mot résister dans la bouche de Matthéo, il devait y avoir quelque chose d'intéressant à voir... Et pas manqué. " Je dois dire que t'es plutôt pas mal... Reste comme ça si tu veux c'est pas ici que je vais te sauter dessus ni ici que tu risques de prendre froid ! " Je lui fis un petit clin d'oeil et il ne tarda pas de s'approcher du bain de la petite blonde qui gazouillait déjà dedans. Ce bébé était un amour et elle adorait le bain alors c'était toujours un bon moment de rire, de partage, de plaisir tout simplement. Mais c'était sans compter Matthéo et ses petites blagues : " Matt ! " fis je d'un air choqué complètement surjoué ! " Tu gagnes, tu t'occupes de Charlie et je vais me changer, ne nois pas ma fille avec autant de facilité que tu as trempé mon tee shirt ! " J'avais une confiance aveugle en lui alors sans rien dire alors qu'il était à côté et tenait Charlie qui était dans son siège de bain, je me levai pour aller dans ma chambre et changer de tee shirt. Je pris le premier truc qui me venait sous la main, mon haut de pyjama. " Voilà changée, t'as gagné j'ai mis le truc le plus sexy qui me tombait sous la main ! " C'était un vieu tee shirt rien de bien moche mais rien de bien beau. " Heureusement que le ridicule ne tue pas parce qu'avec toi je serais morte depuis longtemps ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage la perspective aurait été plutôt tentante ... je ne perds pas espoir pour autant ! dis je en lui lançant un clin d'oeil joueur et taquin, avant de m'approcher d'elle ayant enfiler le tee shirt au passage. Je ne pensais pas que donner un bain pouvait être aussi amusant, je retombais en enfance, un grand enfant, un mioche insupportable c'était ce qu'elle devait être en train de se dire. Loin de moi son idée, elle est la femme de ma vie cette petite ... sois pas jalouse hein ! :sifle: J'aimais bien la taquiner car en réalité si j'aimais autant Charlie c'était bel et bien parce qu'elle se trouvait être la fille de Talya et non l'inverse. Tenant alors Charlie pendant que la jeune blonde se frayait un chemin pour quitter la salle de bain, je continuais de jouer avec elle, tout en lui faisant quelques petites chatouilles. Entendant sa voix se faire de nouveau entendre, je me retournais pour la voir dans un accoutrement des plus innatendu. Non mais tu as pris tes vêtements dans la brocante du coin ou quoi ? Ton père te laisse t'habiller comme cela ?! On aurait dit un vieux chiffon, autant dire que cela n'allait pas du tout ... j'aurais été son petit ami autant dire que je lui aurait retiré aussitôt, non pas que cet habit était excitant, juste que c'était juste pas possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne perds pas espoir non plus qu'un jour la tentative vienne de toi ! " J'avais dit cela avec un petit sourire en coin mais cette phrase lui faisait surement comprendre à la fois beaucoup de choses et à la fois rien. Il savait comme moi que notre relation amicale avait été rapide, un vrai coup de coeur, et que finalement elle était plus ambigue que lui et moi ne voulions l'avouer, mais pour le moment il n'y avait rien, juste des petites chamailleries, des petits moments de plaisir comme celui que nous passions et qui me devait d'aller me changer car j'étais maintenant trempée. J'avais pris le premier truc qui me venait sous la main pour me rhabiller ne voulant pas laisser Charlie trop longtemps dans l'eau. Une fois revenue, j'ignorai le commentaire de Matthéo et passai devant lui en rigolant le laissant croire que j'allais rester comme cela. Je pris Charlie et la sortis du bain pour la sécher, lui mettre sa crème, une nouvelle couche et son pyjama. " Aller mon amour va voir papy et mamie avec tonton Matt en bas. " Ma blondinette attérit une nouvelle fois dans les bras du grand brun qui m'interrogeait un peu du regard. " Allez zouh ! File en bas, il faut bien que je profite des moments où je ne suis pas seule à m'occuper de Charlie pour prendre un peu soin de moi non ? Et puis j'ai très bien compris que mon accoutrement ne te plaisait pas... Alors file et je vous rejoins dans un petit moment en meilleure tenue ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation était de plus en plus bizarre même si je préférais la vivre à 200% plutôt que de me poser des questions existentielles qui gâcheraient tout, nous étions comme cela naturels, et pleins de malices. Pendant que je m'occupais de Charlie dans son main, j'avais fini par la sortir de l'eau pour que Talya s'occupe de l'habiller avant qu'elle nous mette à la porte, totalement ingrate la petite. Charlie dans mes bras, je faisais mine de bouder un peu, avant de l'écouter et de descendre. Tu as raison c'est juste pas possible ... Prends bien soin de toi, même si j'aurais pu te faire un massage pour te faire du bien. Je laissais cette proposition en suspens, alors que j'avais déjà rattrapé le salon avec Charlie dans les bras pour rejoindre son père et sa mère, et nous reprenions notre petit retour en arrière, de Talya étant jeune, tellement choupinette et drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je fermais la porte pour mettre dehors Matthéo et ma fille je lui glissais en chuchotant, en réponse à ce qu'il venait de dire : " Tu peux toujours tenter de remonter sans Charlie dans un petit moment, le massage sera tout aussi possible ! " Je lui fis un petit clin d'oeil avant de claquer la porte et de filer sous la douche. Je les entendais rire en bas à regarder des photos surement toutes plus ridicules les unes que les autres de moi lorsque j'étais petite. Matthéo faisait le stock de dossier sur moi là, il prenait de l'avance, ça n'allait pas le faire, je me vengerais par un moyen quelconque. Je pris bien mon temps, me délassant sous la douche et me réchauffant aussi dans la pièce bien chaude grâce au bain du bébé juste avant. après plusieurs dizaines de minutes passées dans la salle de bain, je finis par ouvrir la porte pour me diriger dans ma chambre une serviette dans les cheveux pour les sécher un peu et une serviette tenue vers la poitrine. Arrivée dans ma chambre, j'ouvris la porte et ne pus m'empêcher de pousser un petit cri voyant Matthéo allongé sur le lit. " Ah ! Tu m'as fait peur Matt je ne t'attendais pas à te voir là tu rigolais en bas y a encore pas si longtemps ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)