Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ☼ Something is different... - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MATYA ☼ Something is different...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si je n'étais pas modeste dans la vie, à dire vrai l'autodérision était peut être ma plus grande arme, en réalité je n'avais pas réellement confiance en moi et je préférais en faire de l'humour, il fallait pas se prendre la tête dans la vie ! Elle me prenait pour un dragueur du dimanche ou quoi, elle me prenait pour un mec qui savait plus quoi faire pour plaire ou je me trompe. J'ai déjà plusieurs cordes à mon arc je te signale, je ne suis pas un looser de service ! Parce qu'il y a quoi qui marche sur toi jolie coeur ? Le biberon se trouvait à présent vide, Charlie était une championne ! !Fait attention on pourrait croire que tu rêves de dormir dans mes bras, tellement la solution t'a paru des plus naturelles et évidentes ! Tu rêves de moi en secret, tu as placardé ton dressing de mon corps ? dis je en lui tirant la langue, après tout elle essayait de me faire des avances là, un peu glauque comme situation quand même. Mais ça ne sera pas refus, si il n'y a que ça pour subvenir à ton bonheur ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si tu savais ce qui marche sur moi tu m'aurais déjà mis dans ton lit plutôt que de donner le biberon à ma fille ! " Je lui fis un petit clin d'oeil. Est ce que j'étais d'humeur taquine moi ? Non du tout ! Un tout petit peu peut être ! Et cela n'allait pas être terminé avec la remarque qu'il venait de faire. " Tu le savais pas ? Tu ne savais pas que papa Blackburn m'avait fait imprimer un poster géant de toi nu qu'il a fait mettre au dessus de mon lit pour que je fasse de beaux rêves ? T'as peut être oublié, tu devais avoir trop bu lorsqu'il te l'a dit." Et bing, tu veux jouer Silver ? Jouons ! Je rigolai tellement et prendre l'air me faisait tellement du bien que je ne regrattais pas du tout d'être venue ! " Je rêve de tes bras toutes mes nuits ... Mais t'es pas le dernier à dire oui hein je te signale ! T'as pas mis longtemps pour accepter mon petit marcher ! " Alors qui de nous deux faisaient le plus d'avance à l'autre ? Un partout balle au centre pour le moment et Charlie était la pour faire l'arbitre alors qu'elle tentait de faire son rot tant bien que mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être perdu ce round mais pas la guerre, je n'abdiquais jamais et encore moins lorsque je me retrouvais face à une femme, oui l'égo des mecs c'est quelque chose. Elle me faisait rire, cela pouvait limite faire penser à une psychopathe, un poster géant digne d'un mannequin, ou pas ! Non parce que je respecte totalement le fait que toi comme moi soyons dans une passe critique ... et si je cherchais réellement à te mettre dans mon lit, crois moi j'y arriverais ! Après tout Talya, n'était pas simplement une jeune femme super attirante, et séduisante mais aussi drôle, la tête sur les épaules avec un sacré caractère. En c'est ton père le fou, il a changé de bord depuis qu'il m'a croisé ou quoi ?! Mais je préfère la fille de Blackburn quand même ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. Avec le père de Talya s'était la belle vie, il me faisait un peu office de père et de modèle car le bien était tout simplement hors course. Qui pourrait refuser un tel marché après tout, et puis si j'acceptais s'était pour Charlie bien entendu. Prends pas la grosse tête, c'est juste pour Charlie qui va me vomir dessus je le sens ... Et cela ne rata pas, le rot s'était fait tellement attendre que du lait était ressorti de sa bouche ... en conclusion mon haut était dégueulasse, mais peu importe faudrait juste que je me change !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rot de Charlie avait tardé à arriver et le lait avait fini par ressortir en un jet qui avait été se porter directement sur le tee-shirt de Matthéo. Je ne pus m'empêcher de rire de bon coeur. " Tiens c'est bien fait, c'est pour toutes les bêtises que tu viens de dire... Moi dans ton lit, mon père homo..." Je rigolais encore mais je pris la petite et une lingette pour la tendre à Matthéo alors que je débarbouillais Charlie et la replaçait devant moi bien au chaud alors qu'elle s'endormait déjà à nouveau. " Aussi sage que sa mère cette petite ! Finalement peut être que tu l'as choisie elle mais qu'elle ne veut pas de toi dans son lit ! Y'a que la mère qui est trop gentille pour t'accepter ! " Notre conversation dérivait vraiment, nous étions réellement en train de nous chercher et cela pouvait être très bizarre, devenir très bizarre entre nous, encore plus ambigu que cela ne l'était déjà. " On rentre ? Tu pourras te changer comme ça parce que là tu vas puer le lait de bébé et faire fuir tout le monde, même mes prétendants ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Charlie n'avait pas seulement hérité de la beauté de sa mère mais aussi surement de son caractère, mais au moins maintenant je savais qu'il ne fallait plus que je cherche Talya car sa fille allait m'attaquer en mode karatéka. L'odeur de lait m'avait mis KO alors que Talya en rajoutait une couche, elle me mettait totalement au sol, c'était l'horreur. De toute façon c'est trop facile, Charlie ne parle pas tu peux lui faire dire ce que tu veux ... je suis sûr qu'elle dirait qu'elle m'aime et que je suis le meilleur ! Mais tu veux pas te rendre à l'évidence ... Mais en tout cas ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, elle m'avait de nouveau invité dans son lit :sifle: c'était étrange ! Finissant par me lever, il est vrai que ce n'était pas possible que je reste comme cela encore longtemps ... Oui rentrons parce que là si elle avait pas une si belle bouille, je la rayerais de mon testament vite fait bien fait .... Tes prétédants, rien que ça ... quoi que tu as raison regard, ils te suivent ! dis je en me retournant alors que deux crapauds s'étaient extirpé de la rivière, peut être que si elle embrassait l'un deux ça marcherait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je connais les expressions de ma fille et sais les déchiffrer c'est différent de lui faire dire ce que je veux ! " Je lui tirai la langue comme une enfant. Il était incorrigible celui là à croire que je voulais toujours tourner les choses à mon avantage même si il avait plutôt raison pour le coup. Mais bon, Charlie voudrait dire ce que je lui faisais dire, elle serait la parfaite fille de sa mère tout aussi parfaite, nous aurions une relation parfaitement fusionnelle, bref, elle irait dans mon sens, toujours... Lorsque j'évoquai mes prétendants à Matthéo je ne vis pas arriver quelle bêtise il allait encore me faire. Je le poussai alors légèrement pour lui faire peur. " Un mot de plus et je te pousse dans la rivière sale bête ! " Je repris ensuite le chemin pour rentrer alors que la fraicheur commençait à tomber. " Ca fait du bien des petites balades comme ça ! Ca a crevé la petite, elle a dormi tout le long, je sens que je vais passer une nuit magnifique à l'entendre gazouiller parce qu'elle ne voudra pas dormir ! " On en revenait toujours au nuit, un problème avec cela Talya ? Oui je manquai cruellement de sommeil et n'avait pas de mal à l'avouer entre le bébé et les cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss j'ai toujours le dernier mot et j'en démords pas bonjour ! dis je en tendant ma main droite pour lui serrer la main tel un inconnu qui rencontre une femme au placée. Bon avec Miss Blackburn on n'y était pas vraiment, parce que je la connaissais déjà super bien, et plus que l'on pourrait croire, comme quoi les soirées chez elle ça rapproche. Perdant l'équilibre par le poussage de Talya, je fis semblant de me crêper par terre histoire de la faire un peu culpabiliser sinon ce n'était pas drôle. Sale bête ! Namého ... Au moins si tout ceci leur avait plaisir et en même temps permis à Charlie de dormir pour faire chier sa mère pendant la nuit j'étais totalement prenant, après tout cela serait une petite vengeance personnelle. Et bien dans ta galère, tu m'oublieras hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est moi ! " Je lui fis un sourire, je n'aimais pas avoir tort, je n'aimais pas lâcher quand j'avais une idée dans la tête et il l'avait pas bien compris. C'était juste la base de ma personnalité. " T'es une mignonne sale bête t'inquiètes pas ! " Plus mignonne que lui il n'y avait surement pas c'était sûre mais le surnom était surtout affectueux je ne pensais pas une seule seconde qu'il était une sale bête. " J'espérais que tu me dirais que tu allais venir dormir avec Charlie et moi dès ce soir... Mais bon t'as décidé d'être méchant... Je vais te laisser avec ton tee shirt qui pu pour la peine et tes seules amies seront les mouches comme ça ! " Après avoir dit qu'il serait là et il l'était en général, il venait de se désolidariser complètement ! C'était bien un garçon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui fait donc la maline tant que tu as Charlie dans les bras ... Je puais, une horreur quoi, au moins comme cela tout le monde s'écarterait de notre chemin pour ne pas me laisser bloquer ... Arrivant au parking, je regardais Talya qui s'occupait de mettre sa fille en place. On se rejoint là bas ... mais tu peux arriver un peu en retard, le temps que je fasse les yeux doux à ton père ! Même si il fallait l'avouer son père je l'avais déjà un peu dans la poche quand même ... il était déjà sous le charme. Mais non je resterais si cela peut te faire plaisir, je m'occuperais d'elle et te ferais même un massage de pro pour te détendre. dis je en déposant un bisous sur sa joue avant de rejoindre à mon tour ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Trop d’honneur toutes ses attentions pour moi Silver ! " Je savourais la bise qu’il déposait sur ma joue alors que Charlie était déjà dans son siège, sage comme toujours. En quelques minutes de voiture, elle dormirait à nouveau. Je montai à l’avant et sorti du parking, direction la maison. Matthéo, en bon homme qu’il était était déjà sorti depuis quelques secondes et filait devant. Il voulait réellement se mettre mon père dans la poche, en même temps s’il espérait dormir là ce soir, il allait falloir. Je n’étais pas sous la surveillance de mon père et majeure il ne me dictait pas ma conduite mais il faisait tout de même attention me sentant très fragile après la perte d’Alexander et surtout voulant donner les meilleures chances à sa petite fille d’avoir une belle vie. Quelques bouchons plus tard, j’arrivai devant chez moi, la voiture de Matthéo y étant déjà garée, il était déjà à l’intérieur. J’appuyai sur le klaxon pour signifier que j’arrivais mais aussi qu’on vienne m’aider à décharger la voiture. Non mais quoi ? L’homme fait le beau à rouler vite, l’homme peut aussi porter le cosy avec le bébé dedans qui commence à peser son poids.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)