Invité
est en ligne
Invité
Comme si je n'étais pas modeste dans la vie, à dire vrai l'autodérision était peut être ma plus grande arme, en réalité je n'avais pas réellement confiance en moi et je préférais en faire de l'humour, il fallait pas se prendre la tête dans la vie ! Elle me prenait pour un dragueur du dimanche ou quoi, elle me prenait pour un mec qui savait plus quoi faire pour plaire ou je me trompe. J'ai déjà plusieurs cordes à mon arc je te signale, je ne suis pas un looser de service ! Parce qu'il y a quoi qui marche sur toi jolie coeur ? Le biberon se trouvait à présent vide, Charlie était une championne ! !Fait attention on pourrait croire que tu rêves de dormir dans mes bras, tellement la solution t'a paru des plus naturelles et évidentes ! Tu rêves de moi en secret, tu as placardé ton dressing de mon corps ? dis je en lui tirant la langue, après tout elle essayait de me faire des avances là, un peu glauque comme situation quand même. Mais ça ne sera pas refus, si il n'y a que ça pour subvenir à ton bonheur ...
(Invité)