Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ☼ Something is different... - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MATYA ☼ Something is different...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais eu l'idée de voir des photos de Talya lorsqu'elle était petite mais finalement c'était peut être la meilleure chose que je pouvais faire pour me faire redonner le sourire, elle se trouvait être si mignonne, beaucoup plus que maintenant avec son caractère de femme dominante, quoi que cela ne fonctionnait pas trop. Alors que Charlie avait fini par s'endormir dans mes bras, sa grand mère prenait la relève, me dirigeant alors finalement vers l'étage pour retrouver Talya. M'installant sur le lit, en attendant qu'elle ne revienne ... La porte finit par s'ouvrir et je vis Talya le sourire aux lèvres mais avec des hauts le coeur. Dommage j'aurais cru que tu aurais laissé tombé la serviette ... dis je en plaisantant alors que je n'étais pas du tout comme cela, un voyeur et encore moins un obsédé, mais sur le coup c'était tentant de la charier un peu. Oui je crois que je demanderais d'en prendre quelques unes pour CS qui sait tu es tellement mignonne autant en profiter. Alors tu as réussi à profiter d'un petit moment de tranquillité comme il se doit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo était là allongé sur le lit à m'attendre alors que je venais tout juste de terminer dans la salle de bain. Même si m'avait fait peur car je ne m'attendai pas à le voir là j'étais contente qu'il soit remonté. " J'ai pas eu assez peur pour laisser tomber la serviette il faut croire, voyeur va ! " Je disais cela en rigolant et il le savait très bien. Je me lançai doucement, la serviette bien accrochée, sur le lit à côté de lui. " Je suis sûre que ça n'intéresserait même pas CS de voir ma bouille d'ange, trop gentille et jolie pour elle! " J'espérais ne pas être l'une de ses prochaines cibles mais seul l'avenir nous le dirait, en attendant il pouvait lui transmettre des clishé de moi petite cela ne me dérangeait pas, elle n'en voudrait pas à tous les coups, pas assez croustillantes ces photos ! " C'était parfait ! Merci de t'être occupé de Charlie ! Mais je n'ai pas oublié cette alléchante proposition de massage, je crois que je ne suis pas encore assez détendue... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant mine de faire une petite moue de déception, j'aimais bien la faire chier, après tout elle était bon public vu qu'elle rentrait souvent dans le jeu. Lorsque nous nous trouvions ensemble, tout était simple, pleins de sous entendus mais en même temps aucunes prises de tête. Après tout CS était une vipère tout pouvait l'intéresser, je me doutais bien d'ailleurs qu'un jour cela porterait sur ma vie ... le plus tard sera le mieux. Je crois que tu t'es pas envoyé assez de fleurs comme ça, la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente, la plus .... dis je en lui tirant la langue, avant de me lever du lit, pour la laisser se mettre mien, après tout j'étais son homme pour le massage alors c'était à elle de se mettre bien. Elle est tellement parfaite ta fille, et je suis tellement l'homme de la situation qu'elle s'est endormie dans mes bras ... Pour le massage c'est bien parce que c'est toi hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je m'envoie des fleurs toute seule comme j'ai personne pour m'en envoyer." Je lui tirai la langue avec un sourire avant de me mettre correctement au milieu du lit et de détacher doucement la serviette pour que l'on voit mon dos et qu'il puisse le masser. " Attention n'en profite pas hein maintenant que j'ai légèrement tombé la serviette. " Est ce que deux simples amis se retrouvaient dans ce genre de situation ? Je n'en étais pas sûre, c'était bizarre, ambigue certes mais ni lui ni moi n'avions l'air d'éprouver de la gêne, enfin pour le coup nous ne nous posions surtout pas de question laissant arriver les choses comme elles doivent le faire tout simplement. " Tu devrais venir la nuit quand elle gazouille alors... tu verrais qu'elle est pas si facile à endormir ! Elle était claquée bichette l'air lui a fait du bien ! " Je déposai ma tête sur mes mains pour ne pas mourrir étoufer le nez dans la couette et me laissai faire. " Je vais en profiter alors si c'est bien parce que c'est moi... " Et si c'était vraiment top je pouvais bien m'endormir aussi, à ses risques et périls.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite caliméro ... j'ai pas besoin de le dire tu sais déjà tout le bien que je pense de toi Blackburn ! Après tout je n'étais pas du genre à faire des dessins et dire mes sentiments hauts et forts tout le temps, un mec quoi, toujours sur la retenue même si des fois cela caché beaucoup de choses. La laissant se mettre à l'aise, je finissais par me mettre en califourchon sur elle pour commencer à la masser .. Loin de moi cette idée ! dis je ironiquement, tout en commençant à mettre un peu d'huile sur son dos dénudé à présent. J'allais mettre toutes les chances de mon côté pour qu'elle soit subjuguée par mon talent ... Si elle est parfaite ta petite ... à croire qu'elle a pas hérité grand chose de toi ... Bien sur je plaisantais mais je voulais la taquiner comme toujours, après tout dans cette situation pour le moment j'avais le pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai au surnom de Caliméro, je n'étais pas le genre de fille à me lamenter, à crier ma peine à tout le monde alors je pouvais bien de temps en temps le faire un peu, surtout que là je n'avais pas étalé mes malheurs je m'étais contenté de dire la vérité : je n'avais pas d'homme à mes côtés pour me complimenter à longueur de journée comme Alexander pouvait le faire même si nous n'étions pas toujours en accord. Je me laissai maintenant aller complètement à son massage jusqu'à ce qu'il envoie un nouveau pic, c'était comme ça entre nous et c'était bien ce qui faisait le charme de notre relation, le fait qu'on ne s'ennuie pas. Nous n'étions pas prise de tête et tout ce qui sortait de la bouche de l'un ou de l'autre était pris au second degré. " Silver t'as de la chance que la seule chose que je porte soit une serviette et que je ne puisse pas la remonter où je me serais déjà retournée pour t'en mettre une, ma fille est aussi parfaite.... QUE MOI ! " Je n'avais pas ce genre de prétention et je le disais sans aucun sérieux mais bon elle avait tout de même beaucoup de moi sur le plan physique alors pourquoi pas en caractère ? " Mais arrête de dire des bêtises et laisse moi profiter de tes mains expertes ! Elles ont dû en voir des dos celles là pour savoir aussi bien faire... " Et bing retour du petit pic à l'envoyeur, Matthéo homme à femmes ? Non jamais... Cela me tira un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait du bien de se retrouver tous les deux, un petit moment rien que pour le duo de folie que nous formions. Je ne pourrais pas réellement confier, ni même qualifier ce qui se passait entre Talya et moi, je préférais l'incertitude du demain, peut être même la frustration de la voir finalement au bras d'un autre homme bien plus charmant et acquis à sa cause que moi ... Ne fais pas de telle proposition Talya, parce que cela pourrait me donner l'eau à la bouche. Et oui tu es presque parfaite ... si on enlève le fait que ton sourcils se recourbe quand tu hésites entre me dire combien tu m'aimes, et me dire combien tu me détestes ... Nous continuons de jouer, c'était comme si nous pouvions faire ce que nous voulions sans avoir peur d'être soi même, pas de fioritures, pas de superflus, juste nous deux dans notre parfaite imperfection. Mes mains sur son dos, la massait comme une poupée, une princesse qu'il fallait gâter et ne surtout pas abîmer, elle me décrocha un sourire, peut être qu'elle avait raison même si je n'étais pas du genre à masser toutes les jeunes femmes qui me plaisaient. Tu veux vraiment la vérité ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi te détester ? Impossible ! " J'haussai les épaules pour lui montrer que c'était une évidence, je ne pouvais pas le détester, tout en lui était adorable même s'il avait ses défauts comme tout le monde. Il continua de me masser me demandant si je voulais réellement connaitre la vérité, la vérité sur ses mains qui avaient du masser de nombreux dos comme je venais de lui dire. Je me dégageai de la position de massage le poussant légèrement sur le côté et reprenant la serviette pour cacher mon corps tout en me tournant. Je terminai allongée sur le dos Matthéo sur moi, cela n'avait rien d'anodin comme position mais il n'y avait pourtant rien de sexuel la derrière entre nous. Un petit sourire aux lèvres je finis par lui dire le regardant droit dans les yeux, le meilleur moyen de savoir une vérité... " Je veux savoir la vérité oui, et après je ne t'en voudrais pas si tu te décides à rouler sur le côté pour nous sortir de cette position légèrement délicate... Enfin vois tu, ma mère et mon père sont bien occupés en bas mais si l'envie leur prend de monter je ne suis pas sûre de pouvoir leur expliquer ce qu'on fait ! " Je le taquinai mais je tentai surtout de planter un peu d'humour dans une déclaration qui allait surement être très sérieuse et qui risquait de me gêner, dans le bon sens du terme dans le sens la gêne parce que c'est un honneur, mais de la gêne quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation avait fini par devenir un peu cocasse, quelle idée lui avait elle prise de se retourner comme si de rien n'était, bien sûr tout cela n'avait aucun sous entendu, nous étions très proches, trop proches, et pourtant cela pourrait paraître bizarre mais je ne gâcherais jamais ce lien. Très bien, alors déjà je vais me décaler avant que tu rêves d'ôter mon haut pour voir mon torse qui te fait de l'oeil à travers ce tee shirt ... dis je en m'asseyant sur le lit à côté d'elle. Elle avait ce petit sourire plein d'humour et de sous entendu, elle était folle cette fille, même si tout en nous pourrait paraître totalement fou ... qui pourrait résister à un tel corps, une telle femme ? Pour ce qui est de mes mains, je ne saurais dire ... mais tu es bien la seule à avoir été habillée de la sorte. Après tout c'était peu commun, de se dandiner en serviette de bain sans jamais avoir l'envie de recouvrir de vrais vêtements ... soit elle était nudiste un peu mais pas trop, ou alors .... Tu n'auras rien à leur expliquer de toute évidence, mon père m'a demandé de te passer la bague aux doigts, dans cinq ans, te faire trois enfants pour la descendance, une robe de mariée digne de Lady Di tout est déjà prêt ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si tu ne t'étais pas invité dans ma chambre en douce j'aurais surement eu le temps de m'habiller ! " Je lui fis un petit sourire en hochant la tête sur le côté, un point pour moi. En attendant, il prit quand même le soin de se mettre sur le côté et je pus me lever pour me diriger vers mon armoire tout en continuant de discuter avec lui. Il ne se défila pas lorsque je lui demandai ce que je pourrais dire à mes parents s'ils nous trouvaient tous les deux dans la chambre comme ça et m'expliqua tous les plans qu'il avait prévu avec mon paternel. C'était très bien organisé mais il manquait tout de même une chose : " Et l'amour là dedans ? T'es censée te marier juste avec ta pote pour faire plaisir à son père ? Pour les enfants on va aussi avoir du mal en étant amis, j'ai encore jamais vu de femme tomber enceinte par la magie du Saint Esprit... Mais on peut toujours essayer... A moins que tu ne prévois de tomber amoureux de moi dans les cinq années qu'il reste avant le mariage et dans ce cas, là tes plans me plaisent un peu plus... " Ma phrase était pleine de sous entendus, j'avais envie de savoir ce qu'il pensait réellement, ce qu'il voyait réellement comme futur dans notre relation, je ne voulais pas qu'il me dise qu'il est sûr de m'aimer à la folie, non nous n'avions jamais fonctionné comme ça mais plutôt au feeling, j'avais peut être juste envie qu'il reconnaisse qu'il existait une attirance anormale entre nous, entre deux amis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)