Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais eu l'idée de voir des photos de Talya lorsqu'elle était petite mais finalement c'était peut être la meilleure chose que je pouvais faire pour me faire redonner le sourire, elle se trouvait être si mignonne, beaucoup plus que maintenant avec son caractère de femme dominante, quoi que cela ne fonctionnait pas trop. Alors que Charlie avait fini par s'endormir dans mes bras, sa grand mère prenait la relève, me dirigeant alors finalement vers l'étage pour retrouver Talya. M'installant sur le lit, en attendant qu'elle ne revienne ... La porte finit par s'ouvrir et je vis Talya le sourire aux lèvres mais avec des hauts le coeur. Dommage j'aurais cru que tu aurais laissé tombé la serviette ... dis je en plaisantant alors que je n'étais pas du tout comme cela, un voyeur et encore moins un obsédé, mais sur le coup c'était tentant de la charier un peu. Oui je crois que je demanderais d'en prendre quelques unes pour CS qui sait tu es tellement mignonne autant en profiter. Alors tu as réussi à profiter d'un petit moment de tranquillité comme il se doit ?
(Invité)