Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que parler de ses problèmes lorsque déjà on a du mal à vivre avec était un exercice des plus difficiles, d'ailleurs tellement de personnes n'étaient encore aujourd'hui pas au courant du décès de ma jumelle malgré deux mois déjà. Le temps était passé lentement mais rapidement en même temps, comme une coupure, j'étais suspendu dans le vide, j'errais au grès du vent, sans savoir ni quel jour nous étions ni même ce que l'avenir me réservait. Tu te voiles la face c'est tout ... c'est tellement évident qu'il y a une alchimie unique entre nous ... Oui ce n'est que le début ! J'ai hâte de voir la suite ! Elle me faisait échapper un rire, elle savait y faire, nous ne nous prenions pas la tête comme si avec nos aventures passées, nous profitions de chaque instant comme d'un moment délicieux à partager avec des personnes qui nous étaient chères. Un brin jaloux qu'elle regarde d'autres mecs que moi ? Non pas réellement, même si je dois avouer que j'espérais être un des plus importants tout de même. Fait attention je risquerais d'être jaloux ... dis je en sifflotant un instant. Puis le sujet des femmes arriva, c'était couru d'avance, mais fallait que je fuis, que j'esquive. Ils sont encore jeunes dans leur tête de toute évidence, et je ne suis pas sûr d'être un père exemplaire alors que je ne voix jamais mon fils ou presque ! Des filles ? Je préfère les femmes personnellement ... En vue ? Pas réellement, je n'ai pas vraiment la tête à cela, mais si le destin me met sur une perle rare, j'espère ne pas passer à côté !
(Invité)