Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clea + alors tu peux mettre sous forme de traits ou détailler avec des phrases mais il faut que ça fasse au moins trois lignes. Du moins je l'ai compris comme ça. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 3850463188 ow et c'est parfait pour ton sujet avec Konrad. hanwii du coup si tu l'acceptes aussi j'aimerais bien que tu places les mots suivant dans un de tes prochains posts, mais tous dans le même post: dentifrice, mort, tête, chèvre, agrafeuse et téléphone. promis c'est mon dernier défi pour le week-end, après je te laisse un peu tranquille. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 3997999705

imogen + oui c'est quelqu'un de naturel, c'est ça qui est bien chez elle. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 2511619667 du coup on part sur ça? hanwii sinon j'ai vu mickaela parle à imogen au tg donc c'est génial. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 3850463188 d'ailleurs pour ta recherche de lien as-tu jeté un coup d'oeil à cette partie du forum ? je pense que ça pourrait être utile. :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah mais j'avais lu. Mais j'avais pas capté qu'on me parlais à moi. Décidément, je suis pas très utile en ce moment Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 321341868
Oui j'ai jeter un oeil, et même deux messages à la mer Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais tu me mets le doute maintenant. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 1881463262 nan je suis sûr qu'elle te parle. :sifle:
ow c'est bien, faut pas avoir peur d'aller vers les autres hein. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non j'ai bien relu, elle me parle bien. Je vais réopndre d'ailleurs.

Pour les liens filles ça avance. Faudrait que ça avance aussi avec les garçons par contre : J'y vole de ce pas Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire. hanwii Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà : https://www.i-love-harvard.com/t37916-un-happy-meal-avec-frites-et-coca-svp-pv-joanna

J'ai mis en gras et souligné les mots, j'espère que ça t'ira ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mots sont bien placés, c'est fluide &tout &tout. hanwii bref je te valide carrément ce défi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 3997999705 Tu veux que je t'en redonne un maintenant ou tu préfères attendre un petit peu? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux, ça ne me dérange pas moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah si tu veux alors. hanwii
défi: gagner 50 points dans une journée. :sifle: enfin quand tu veux dans la semaine quoi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte, mais comment tu vas pouvoir vérifier que j'ai gagné ces 50 point dans une même journée ? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)