Invité
est en ligne
Invité
clea + alors tu peux mettre sous forme de traits ou détailler avec des phrases mais il faut que ça fasse au moins trois lignes. Du moins je l'ai compris comme ça. ow et c'est parfait pour ton sujet avec Konrad. du coup si tu l'acceptes aussi j'aimerais bien que tu places les mots suivant dans un de tes prochains posts, mais tous dans le même post: dentifrice, mort, tête, chèvre, agrafeuse et téléphone. promis c'est mon dernier défi pour le week-end, après je te laisse un peu tranquille.
imogen + oui c'est quelqu'un de naturel, c'est ça qui est bien chez elle. du coup on part sur ça? sinon j'ai vu mickaela parle à imogen au tg donc c'est génial. d'ailleurs pour ta recherche de lien as-tu jeté un coup d'oeil à cette partie du forum ? je pense que ça pourrait être utile. :sifle:
imogen + oui c'est quelqu'un de naturel, c'est ça qui est bien chez elle. du coup on part sur ça? sinon j'ai vu mickaela parle à imogen au tg donc c'est génial. d'ailleurs pour ta recherche de lien as-tu jeté un coup d'oeil à cette partie du forum ? je pense que ça pourrait être utile. :sifle:
(Invité)