Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je crois que y'a eut trop di'nformation, j'ai aps tout suivit.
Comment ça les trucs chez les roses?

Oui je suis une morfales avéré, on formera un club de morfales roses je pense :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince je m'excuse d'avance si je ne suis pas clair, n'hésite pas à me le signaler comme maintenant. ♥️ Alooors tu vois si tu cliques ici, tu vas te retrouver dans le flood privé de la cabot house. En gros il y a que les roses, qui peuvent voir cette partie. hanwii Du coup je te disais de ne pas hésiter à aller lire un peu tous les sujets, parler avec les autres, donner ton avis ....Tu remarqueras qu'il y a notamment un sujet nommé "Fil d'actualité des roses." Lui est important car il te tient informé de tout ce qui se passe dans la maison. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3850463188 il est lààà, donc n'hésite pas à cliquer sur "surveiller ce sujet" en bas de la page pour qu'à chaque fois que Camille ou Maxine poste quelque chose, tu puisses recevoir une notification et donc te tenir informé. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 2109348208  Tu remarqueras que Camille a posté un message aujoud'hui. j'espère que c'est plus clair, si toujours pas ce n'est pas grave , on va bien réussir à ce comprendre d'une manière ou d'une autre. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 1881463262
Puis oui un club de morfale. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord D'accord. Bon j'ai postulé pour la Miss. Faut bien commencer quelque part à s'intégrer :dance:

Edit : comptes sur moi pour te dire quand je ne comprend pas Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow c'est bien ça. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3850463188 faut que je m'en occupe aussi, quand j'aurais la motivation. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 1881463262 du coup tu as vu qu'il y avait un tg? n'hésite pas à y faire un tour. hanwii
D'ailleurs est ce que tu sais comment gagner des points? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3850463188
et sinon es-tu prête à commencer les déééééfiiis? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je sais pas cmment gagner des points.
Oui je suis prête pour les défis ^^ (si possible hors RP, parce que je sens que je vais avoir un peu de mal au début Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 1860159893 )

Au TG avec les wintrhop? Mais il faut pas y être inscrit ou quelques choses comme ça pour y participer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour gagner des points c'est très simple. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3850463188 Il faut
- rp dans les events proposés par le staff (15 points)
- rp tout court (10 point)
- voter pour les top-sites (5 points par top-site) c'est par-làà N'hésite pas à voter le plus souvent possible ♥️
- répondre à des demandes de liens/rp (1 point)
- bienvenue (1 point)
Quand tu seras accepté chez les roses, tes points compteront pour la coupe des maisons donc c'est important. hanwii

Oui voilà j'allais justement te demander si tu préfèrais les ig ou irls. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3997999705  Ne t'inquiète pas on va commencer doucement. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 1365124802 D'ailleurs tu as le droit de refuser un défi si tu n'y arrives pas ou ne veux pas. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 2511619667
Alors si tu l'acceptes il faudrait que tu ailles demander un lien à trois filles et à trois garçons de ton choix. hanwii la confrérie n'importe guère.

Sinon pour le tg tu n'as pas besoin de t'inscrire. Juste la première fois que tu postes dans le sujet et que ton personnage arrive tu dois poster un:
IN
et lorsque ton personnage part :
OUT
mais une fois que tu as déjà posté tu ne dois plus mettre "in"
c'est pour qu'on puisse se repérer plus facilement. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris 6 liens (3 de filles, et 3 de garçons) Ok je prend note :dance:
Ah d'accord. Je comprend mieux. Mais c'est pas gênant si je connais personne de venir dans le TG?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3850463188
d'ailleurs tu remarqueras que pour le tg on t'a assigné un cavalier. hanwii
IMOGEN N. HARPER ► IOANN A ROMANOV
justement j'allais te proposer qu'on se trouve un lien. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui. Bigre, j'avais regardé, et je m'étais meme pas vu. Honte à moi.

Oh parfait je suis tout ouvert pour un lien Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète moi aussi j'ai du lire plusieurs fois. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 1881463262
bon alors je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai une idée Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 2 2511619667 d'ailleurs tu devrais mettre une petite description de ton personnage dans ton profil ça pourrait être utile. hanwii
ow et poste les liens des fiches où tu as demandé un lien ici pour que j'ai une preuve, une fois le défi terminé. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)