Invité
est en ligne
Invité
HEY.
Comme je te l'ai dit par mp je suis ta bizutrice, et franchement je suis trop contente. en plus tu vas être ma première bizut so ça va être troop de la bombe.
Du coup ici c'est notre petit flood rien qu'à nous, tu peux venir poster quand tu le souhaites, me raconter ta vie, poser des questions, enfin ce que tu veux quoi. (aa) d'ailleurs sorry par avance, j'ai tendance à beaucoup raconter la mienne, même à radoter comme une mémé.
Je te laisse donc te présenter. (prénom/pseudo, âge, ce que tu aimes faire dans la vie, si tu as déjà été sur ilh ou si c'est ta première fois, si tu as des questions sur le forum, sur le bizutage, sur ce que tu veux enfaite. bref, comme tu veux quoi. ).
[/size]
Brynn a écrit:Alooooors sinon , je m'appelle Victoire -lèèèève la maaain eet criii viiictoiiiire - Je ne te dis pas les jeux de mots dont j'ai le droit. Genre tes parents auraient dû t'appeler défaite ou on se dispute la victoire. Bref tu vois le truc. Je vais avoir vingt ans cette année genre le deux novembre. Je suis d'origine Franco-Suisse et j'habite actuellement à Lyon. Sinon on me connait sous HOODWINK. ou Jump-Again, ou on ne me connait pas du tout d'ailleurs. Je suis sur ILH depuis pas très longtemps en faite, genre mi aout donc j'suis un peu une nouvelle moi aussi . C'est la première fois que je m'inscris sur le forum, parce que je le trouve intimident. Mais ça c'était avant Du coup je comprends très bien que tu n'as pas forcément réussi les dernières fois, et j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. en tout cas on va essayer de tout faire pour. Dans la vie j'aime geeker, genre en mode no-life. Je crois que je rps depuis genre huit ans . Sinon je regarde pas mal de séries comme toi du genre HIMYM, Vampire Dairies, Faking it, , Walking dead, Doctor Who, Pretty Little Liars, Orange in the New Black, In the Flesh,Parks and Recreation, American Horror Story, Teen Wolf, The Big Bang Theory....enfin un peu tout quoi. IRL je suis une grosse sportive, j'aime notamment courir. Je trouve que ça fait un bien fou quand tu sors de cours, histoire de te défouler un bon coup. Puis normalement je passe tous les jours. Voiiiilà.
(Invité)