Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn + tic, tac tu craques. ♪ Tumblr_n0dub0ltAG1t358leo1_500

HEY. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188
Comme je te l'ai dit par mp je suis ta bizutrice, et franchement je suis trop contente. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3997999705 en plus tu vas être ma première bizut so ça va être troop de la bombe. hanwii
Du coup ici c'est notre petit flood rien qu'à nous, tu peux venir poster quand tu le souhaites, me raconter ta vie, poser des questions, enfin ce que tu veux quoi. (aa) d'ailleurs sorry par avance, j'ai tendance à beaucoup raconter la mienne, même à radoter comme une mémé. 🇳🇴

Je te laisse donc te présenter. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 (prénom/pseudo, âge,  ce que tu aimes faire dans la vie, si tu as déjà été sur ilh ou si c'est ta première fois, si tu as des questions sur le forum, sur le bizutage, sur ce que tu veux enfaite. bref, comme tu veux quoi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1153642411).

[/size]
Brynn a écrit:Alooooors sinon , je m'appelle Victoire -lèèèève la maaain eet criii viiictoiiiire  Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1116103942  - Je ne te dis pas les jeux de mots dont j'ai le droit. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262 Genre tes parents auraient dû t'appeler défaite ou on se dispute la victoire. Bref tu vois le truc. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2157042859 Je vais avoir vingt ans cette année genre le deux novembre. Je suis d'origine Franco-Suisse et j'habite actuellement à Lyon. Sinon  on me connait sous HOODWINK. ou Jump-Again, ou on ne me connait pas du tout d'ailleurs. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262 Je suis sur ILH depuis pas très longtemps en faite, genre mi aout donc j'suis un peu une nouvelle moi aussi Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1153642411 . C'est la première fois que je m'inscris sur le forum, parce que je le trouve intimident. Mais ça c'était avant face Du coup je comprends très bien que tu n'as pas forcément réussi les dernières fois, et j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 en tout cas on va essayer de tout faire pour. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2511619667  Dans la vie j'aime geeker, genre en mode no-life. Je crois que je rps depuis genre huit ans Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1616978029. Sinon je regarde pas mal de séries  comme toi du genre HIMYM, Vampire Dairies, Faking it, , Walking dead, Doctor Who, Pretty Little Liars, Orange in the New Black, In the Flesh,Parks and Recreation, American Horror Story, Teen Wolf, The Big Bang Theory....enfin un peu tout quoi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 IRL je suis une grosse sportive, j'aime notamment courir. Je trouve que ça fait un bien fou quand tu sors de cours, histoire de te défouler un bon coup. hanwii  Puis normalement je passe tous les jours. ♥️ Voiiiilà. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sisterrrrrrrrrrrrrr :sifle:

Je suis très contente aussi, sache-le. De plus c'est une véritable coïncidence ! Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 73120010 :giggle:
J'aime bien écouter la vie des autres, ça fait germer des idées dans mon esprit.. hmm, malveillant ? :loukas: :evileye:

Apparemment une petite présentation s'impose. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1616978029
Très bien, alors moi c'est Manon, dix-sept ans et toutes ses dents (je sais la blague est difficilement recyclable, ne me taaaaaaaaaape pas Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3087562708 ) Généralement j'adopte le pseudo Qwerty sur le web, avant il s'agissait de Dreamer mais cela remonte à une époque lontaine. :fear:
Dans la vie mes passions principales c'est écrire, tout simplement écrire. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2511619667 Cependant il y a aussi.. ce truc-là, tu sais.. ce qui nous pompes une journée voire une nuit entière sans le voir venir ! OUI LES SERIES. Quelle belle merde ça mais c'est tellement bien. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 ( TVD, OB, TO, TW, Arrow, etc... il y en a tellement !)

Allez je m'en regarde juste une [...] Non, non, non ça peut pas s'finir comme ça allez un deuxième, je veux savoir si truc-chose est vivant !

54 ANS PLUS TARD.

Hé les gars j'ai fini ! Ils sont tous vivants en fait !
Hé oh ? Y a quelqu'un ?
Bah merde sont passés où ?

Enfin bref tu vois le truc c'est presque moi Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262

En ce qui concerne le forum, je suis déjà venue ici deux fois malheureusement j'avais manqué les délais et pouf.. éjectée !

Je n'ai aucune question Madame ma bizutrice, si ce n'est un topo de vous-même je vous prie. 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je réponds à ton mp ici, comme ça on évitera d'avoir trois milles conversations partout sur le forum. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262 d'ailleurs vraiiiment sorry d'avoir mis Arya de partout dans ta fiche de lien, j'suis un vrai boulet. 🇳🇴 Alors oui ça va bien, il fait beau, presque chaud et j'ai fini mes cours plutôt today, alléluia. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2511619667  et je suppose aussi que c'est bien que je sois ta bizutrice. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3997999705 .  le hasard fait bien les choses quoi. **  faire germer des idées? genre comme tu vas me tuer à la esprit criminel quand tu connaîtras toute ma vie? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262
Ow une manon c'est un signe, genre toutes mes amies s'appellent manon un truc de dingue. hanwii en tout cas je crois qu'on va bien s'entendre niveau série parce que je suis dans le même cas que toi. (aa) Là je suis partagé entre l'envie de mettre mes rps à jour, regarder le dernier épisode de revenge et once upon a time qui vient de sortir ou accessoirement m'avancer pour le reste de la semaine. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262 breef ma vie encore.  
Alooooors sinon , je m'appelle Victoire -lèèèève la maaain eet criii viiictoiiiire  Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1116103942  - Je ne te dis pas les jeux de mots auxquels j'ai le droit. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262 Genre tes parents auraient dû t'appeler défaite ou on se dispute la victoire. Bref tu vois le truc. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2157042859 Je vais avoir 19 ans trèèès bientôt, dimanche exactement so je te conseille de le retenir hein Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 152426858 (a) Je suis d'origine Franco-Suisse et j'habite actuellement à Lyon. Sinon  on me connait sous HOODWINK. ou Jump-Again, ou on ne me connait pas du tout d'ailleurs. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262 Je suis sur ILH depuis pas très longtemps enfaite, genre mi aout donc j'suis un peu une nouvelle moi aussi Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1153642411 . C'est la première fois que je m'inscris sur le forum, parce que je le trouve intimident. Mais ça c'était avant face Du coup je comprends très bien que tu n'as pas forcément réussi les dernières fois, et j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 en tout cas on va essayer de tout faire pour. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2511619667  Dans la vie j'aime geeker, genre en mode no-life. Je crois que je rps depuis genre huit ans Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1616978029. Sinon je regarde pas mal de séries  comme toi du genre HIMYM, Vampire Dairies, Faking it, , Walking dead, Doctor Who, Pretty Little Liars, Orange in the New Black, In the Flesh,Parks and Recreation, American Horror Story, Teen Wolf, The Big Bang Theory....enfin un peu tout quoi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 IRL je suis une grosse sportive, j'aime notamment courir. Je trouve que ça fait un bien fou quand tu sors de cours, histoire de te défouler un bon coup. hanwii  Puis normalement je passe tous les jours. ♥️ Voiiiilà. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si tu savais, je suis une personne qui affectionne les 245 596 307 conversations avec la même personne et en même temps. :luv2:
Non, non je vais très bien... enfin presque, il faut demander aux onze autres dans ma tête. :sifle:
C'est discutable, je vais réfléchir à quelle sentence pour pardonner un acte si honteux ! :devilish:
Tu sais esprit criminel c'est un peu trop classique comme mode d'action ! Je la voyais plutôt bien à la Dexter moi pour ton cas. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1616978029

En même temps les Manon(s) c'est des ... papillons ! OK,OK c'est bidon.. comme le jambon. :luv2:
Je devrais peut-être renoncer à ma carrière d'humoriste... Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 927261665
Au moins on s'prend pas des jeux de mots à la con nous Victoire :laugh:
Néanmoins j'ai jamais cru que s'était possible de faire des jeux de mot sur ce prénom :hoyes:

OUH LA VIEILLE ! Vieux débris va Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1001568715
Tu nous l'a fait à la pub pour opticien ou bien ? Manquerait plus que tu portes des lunettes.. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 152426858
J'espère aussi, mais je suis une coriace donc si je manque le coche, j'attendrais le suivant Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 80508888 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3619069448

NEWS DE DERNIERE MINUTE : Mon pc vient juste de me foutre une peur viscérale d'avoir paumé tout ce que je viens d'écrire. :explosion: J'avais plus de batterie du coup il s'est éteint, mais tu vois j'ai un méga giga pc qui gère la fougère : IL SE MET EN VEILLE EN CONSERVANT LES PAGES WEB.
Alléluia je n'ai pas eu à tout réécrire. :work: Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1532001046 :roxy:

Tu sais quoi on va bien s'entendre .. si ce n'est pas déjà le cas. :hum:

Pas mal de point commun, hormis la course personnellement je préfère écrire ou danser pour me défouler ahah. :giggle:
Ne crois pas que je sois une feignasse mais bon, le jogging très peu pour moi à la fin de la journée !

Voili, voilouuuu. Tu as skypeeeeeeeeee ? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1001568715 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2474380249 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow je vois que tu as mis la signature des cabots, c'est biiien. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 152426858 d'ailleurs n'hésite surtout pas à faire un tour dans le Flood des Cabots, que ça soit pour papoter ou simplement donner ton avis. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2511619667 Par exemple là il y en a un sur si on veut ou pas avoir les rouges comme ennemis. :sifle: Même si tu es que "bizut", ton avis compte donc voilà. ♥️ Il faudrait d'ailleurs que tu suives le sujet "fil d'actualité des roses" pour te tenir au courant des dernières informations. Tu sais comment surveiller un sujet? Cette question peut paraître idiote pour certain mais je préfère la poser. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 D'ailleurs en parlant de signature; c'est kristina sur ton gif? J'ai l'impression que c'est emilie didonato. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1616978029
Dexter? Mais t'es violente comme fille. 🇳🇴
En tout cas je note les rimes (aa)
J'suis vieille, je porte des lunettes, et j'assume à fond. face Oui mais tu vas pas le louper cette fois-ci, parce que déjà t'es avec moi so voilà. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1153642411
Tu as eu de la chance, c'est vrai que la ton ordi a géééérééé. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1688815589 moi j'ai jaaamais cette chance, surtout quand je viens d'écrire un rp de 1000 mots. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2157042859
C'est évident qu'on va bien s'entendre. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 152426858 courir ou danser c'est un peu la même chose quoi, c'est du sport. :sifle:
Oui bien sûr que je l'ai ,mais je sais pas si je te le donne. :sifle: c'est colgate-smiile@live.fr (vicky) voilà. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 ça fait une semaine que tu ne m'as pas répondu alors je m'inquiète un peu. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1365124802 tu es bien rentré de chez tes grand-parents? hanwii
edit: voyage en Espagne c'est bon j'ai rien dit. hanwii Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Bonsoir face
Et bien je m'appelle Rachel, j'ai 22 ans. Normalement je squatte pas les forums où ma soeur est. Mais bon il avait l'air trop bien, du coup j'ai pas vraiment résisté :ôô:
J'adore les rpgs, les séries, et la musique (j'adore faire un bon vieux karaoké par dessus les chansons sur YT. Priez pour le salut de mon âme :rio: )
Je suis donc à la fac, et ça prend pas mal de temps. J'essaie d'être le plus régulière possible, mais c'est pas toujours simple.
Enfin voilà je sais pas quoi dire de plus Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnsoiiir. hanwii je suis trop contente tu as ta couleur &tout &tout. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3997999705
Ow une rachel ** dans ma tête tu ressembles à Lea Michele maintenant, sorry d'avance. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262
en même temps c'est ILH quoi, on ne peut pas résister , c'est comme quand tu vois un kinder bueno sur la table, tu le prends et tu le manges. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1365124802
le karaoké Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262 tu chantes bien du coup? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1153642411
Ne t’inquiète pas, passe quand tu peux. ♥️ Je suis aussi à la fac donc je sais à quel point c'est difficile de concilier les rpgs et la vie irl. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1688815589
Ow et biiiiienvenuuue chez les roses, la meilleure de toutes les maisons. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on me l'avait jamais faite celle-là :laugh: Lea Michele, je la connais même pas tiens :wrong:
Kinder Bueno? T'imagine même pas si c'est des chouquettes, je mange le paquet! :yell3:
Heu, il parait que non toujours pas. Mais ça m'enmpêche pas d'essayer :yell2: :sifle:
J'aime les roses :mindada: <== Pour moi c'est ça qu'on fait dans cette maison Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dans glee, oui oui vive la référence culturelle. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 1881463262
ow une goinfre comme moi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3997999705 en vrai je mange n'importe quoi tant que y'a du sucre et que ça ressemble à un gâteau. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 4205929361
du coup the voice c'est pas pour toi cette année c'est ça? (aa) t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, je chante horriblement mal. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2157042859
ow, on monte à cheval toute la journée. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3997999705

sooo n'hésite pas de faire un tour dans le flood des roses, à participer aux sujets, donner ton avis.... Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 2511619667 il faudrait que tu suives le sujet "fil d'actualité des roses" pour te tenir au courant des dernières informations. Tu sais comment surveiller un sujet? Cette question peut paraître idiote pour certain mais je préfère la poser. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ 3850463188 tu verras notamment qu'on a actuellement un tg commun avec les winthrops iiicii et tu peux aussi envoyer ta candidature à Camille ou Maxine pour devenir peut-être la future miss cabot. hanwii Bref n'hésite pas à faire un petit tour (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)