Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh j'ai lu le truc tout à l'heure mais j'ai déjà oublié Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 1881463262 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah au moins tu te souviens l'avoir lu c'est déjà ça. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 1881463262
je le remets là ça peut toujours servir. :sifle:
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Alors pour gagner des points c'est très simple. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 3850463188 Il faut
- rp dans les events proposés par le staff (15 points)
- rp tout court (10 point)
- voter pour les top-sites (5 points par top-site) c'est par-làà N'hésite pas à voter le plus souvent possible ♥️
- répondre à des demandes de liens/rp (1 point)
- bienvenue (1 point)
Quand tu seras accepté chez les roses, tes points compteront pour la coupe des maisons donc c'est important. hanwii
d'ailleurs parlons défi, tu préfères en faire des igs -dans le jeu-, des graphiques, ou irl? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je préfère IG ou IRL mais pas graphique, je suis une quiche en graphisme Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow ne t'inquiète pas je suis comme toi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 2157042859 je vais pas te demander de faire du grand art ,si jamais je te donne un défi graphique ça sera dans le genre fait un dessin  de ton perso avec paint tu vois? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 1881463262
bon alors tu as le droit de refuser les défis si tu n'y arrives pas ou ne veux pas. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 3850463188
Sinon j'ai vu que tu as déjà pas mal de demandes de liens dans ta fiche ce qui est cool hanwii Je te propose donc comme défi de lancer un rp avec au moins un de tes liens. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte sans problèmes :)

Par contre j'ai un dilemme Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 1881463262 Je voulais me présenter à l'élections Miss Cabot, mais alors c'est impossible de choisir une photo qui mette Sophia en valeur, elle est parfaite sur toutes les photos Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me donneras le lien quand ça sera fait. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 3850463188
ow mais c'est cool que tu postules. hanwii je comprends ton dilemme j'ai passé plus de temps à choisir un avatar qu'à mettre Brynn en avant. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 1881463262 puis sophia est tellement parfaite, j'étais trop contente d'apprendre qu'elle allait jouer dans chicago pd. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit la mettre en tenue de soirée ou autres ? Purée il y a tellement de photos magnifiques d'elle...

Ok, je fais ça et je t'envoie le lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux, c'est au choix tu mets l'avatar que tu préfères. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 3850463188
oh et tu peux prendre ton temps pour faire ton défi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pour les passions, faut le faire en un minimum de lignes ou on peut juste mettre sous forme de traits, contrairement aux qualités et aux défauts ?

Edit : J'ai mis en brouillon pour le moment.
Edit 1 : Voici le lien de mon premier sujet avec l'un de mes liens (Konrad) : https://www.i-love-harvard.com/t37865-besoin-de-changer-d-air-pv-konrad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas trop le genre à se promener en robe super fantaisiste en fait. Mais c'est pas grave on l'aime comme ça :rvmp:
hanwii Demandes des cours de self-defense à Imo' :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)