Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de changer d'air ! [pv Konrad]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin de changer d'air ! [pv Konrad]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de changer d'air

Clea & Konrad
Ce soir-là, je n'avais qu'une seule envie, m'amuser ! C'est pourquoi, plutôt que de rester dans l'université, j'avais décidé d'aller boire un verre dans un bar, dans l'optique de me changer les idées et de passer une bonne soirée. Et puis qui sait ? Peut-être que là-bas je ferai de nouvelles rencontres, allez savoir. Enfin bref, une fois prête, j'avais pris la direction d'Inman Square, à Cambridge, pour me rendre au Lord Hobo. Arrivée à destination, j'étais allée m'installer à l'une des tables qui étaient encore libre et une fois ma commande passée, j'avais ensuite laissé mon regard balayer la salle du regard. Personne... je ne connaissais encore personne dans ce bar, ah quoique. Ce jeune homme qui venait de faire son entrée dans le bar, lui je le connaissais et je ne comptais pas faire comme si je ne l'avais pas vu. Après tout j'étais célibataire et libre de faire ce dont j'avais envie n'est-ce pas ? Ainsi, j'avais fais signe au jeune homme de venir me rejoindre, en souriant, avant de prendre la parole à son attention : « Je te paye un verre ? Qu'est-ce que tu veux boire ? ». Portant ensuite mon verre à la bouche, j'avais bu quelques gorgées de mon whisky avant de passer l'une de mes mains dans mes cheveux et reprendre de nouveau la parole : « Je ne savais pas que tu viendrais ce soir, je suis contente de te voir ici. »

© Alÿnea

Spoiler:
(Invité)